| Réunion familiale au supermarché Carrefour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 16:23 | |
| Il y a eu une réunion familiale au supermarché Carrefour aujourd'hui ; familiale, parce que franchement, c'était comme une bar-mitzva. Il y avait Gil Taieb, très sympa, le président du CRIF, Mr Prasquier, j'étais avec une copine, et mon mari. Sitôt arrivée, j'ai fait connaissance d'une dame qui avait l'air "de chez nous", et son superbe accent m'a confirmé que oui. La police avait prévu un flic par juif pour notre sécurité, ce qui est très gentil, ou alors nous prenaient-ils pour ces bachi-bouzouks qui détruisent et démolissent les supermarchés pour prouver leur amour des palestiniens? je ne sais. J'ai acheté des cornichons malossols made in Pologne, qui partent en Israël, et ensuite viennent chez nous. C'est comme que ça marche pour ce genre de nourriture très ethnique. J'ai acheté aussi de la canneberge au sirop, "schwarz yakdess", nous collons ça dans le thé. Une bonne cuillère à café. Aussi qui vient de Pologne. De la mayonnaise fabriquée en France, cachère. Des bagels, fabriqués en Angleterre, et si ça se trouve, ce sont des musulmans qui travaillent dans cette boite anglaise. Des machins à apéritifs, fabriqués comme de la matza, c'est plein d'ail, je déteste, mon mari adore ; un cake au chocolat, un pot de chatchouka, des tomates, des pommes de terre, des dattes medjouls que mon marchand de fruits tune m'a dit un jour "c'est la rolls des dattes", tout ceci vient d'Israël. Même les patates. J'oubliais le jus de raisin pour le shabbat, (pour ma nièce) une bougie de 24h et des tomates. Nous étions nombreux, mais impossible de compter combien. Il en arrivait toujours quand j'ai quitté le Centre commercial. Même avec la kippa, dont un qui a eu peur parce qu'une femelle (moi) lui adressait la parole. Pourtant je ne voulais pas le toucher, et puis j'ai l'air d'être sa grand-mère ; mais passons. J'ai aussi acheté deux rôtis de dinde congelés. Je pense ne pas mourir de faim cette semaine. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 16:51 | |
| carrefour bercy, ils en parlent sur radio shalom | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 18:36 | |
| guitl l'accent de chez nous c'est où | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 18:46 | |
| http://kadimafrance.blogspot.com/ | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 19:06 | |
| Hommage à Vivaldi :
Une pomme de terre diététique Une nouvelle variété de pomme de terre, nommée Vivaldi, est en passe de devenir incontournable dans les assiettes des consommateurs européens et américains. L'indice glycémique, qui mesure le taux de glucide des aliments, est consciencieusement calculé pour chaque variété de fruits et légumes. La Vivaldi contient 38% de glucides en moins que la moyenne, pour la même quantité de nutriments (vitamines B,C,E, calcium et magnésium). Dans le désert du Négev, de nombreux kibboutz se sont lancés dans sa production, présumant que cette nouvelle pomme de terre diététique va devenir très vite un phénomène de mode.
Israël High-Tech and Investment Report, 06/2006 Cette information est un extrait du BE Israël numéro 48 du 5/06/2006 rédigé par l'Ambassade de France en Israël. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com ... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 19:15 | |
| - josette a écrit:
- guitl l'accent de chez nous c'est où
ne rêve pas, chez moi, ce n'est pas la Pologne, je suis née apatride. Je pense qu'elle était pied-noir, elle avait l'accent trop prononcé, c'était génial. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 19:17 | |
| - bernadette a écrit:
- Hommage à Vivaldi :
Une pomme de terre diététique Une nouvelle variété de pomme de terre, nommée Vivaldi, est en passe de devenir incontournable dans les assiettes des consommateurs européens et américains. L'indice glycémique, qui mesure le taux de glucide des aliments, est consciencieusement calculé pour chaque variété de fruits et légumes. La Vivaldi contient 38% de glucides en moins que la moyenne, pour la même quantité de nutriments (vitamines B,C,E, calcium et magnésium). Dans le désert du Négev, de nombreux kibboutz se sont lancés dans sa production, présumant que cette nouvelle pomme de terre diététique va devenir très vite un phénomène de mode.
Israël High-Tech and Investment Report, 06/2006 Cette information est un extrait du BE Israël numéro 48 du 5/06/2006 rédigé par l'Ambassade de France en Israël. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com ... pomme de terre que Georges pourra manger. C'est génial. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 20:01 | |
| - guitl a écrit:
- que oui.
La police avait prévu un flic par juif pour notre sécurité, ce qui est très gentil, ou alors nous prenaient-ils pour ces bachi-bouzouks qui détruisent et démolissent les supermarchés pour prouver leur amour des palestiniens? je ne sais.
Les bachi bouzouk ayant appris l'opération sur internet ont eu l'intentiion de venir "foutre la merde".. un autre service de sécurité était là plus discret mais trés efficace. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 20:38 | |
| - josette a écrit:
- guitl a écrit:
- josette a écrit:
- guitl l'accent de chez nous c'est où
ne rêve pas, chez moi, ce n'est pas la Pologne, je suis née apatride. Je pense qu'elle était pied-noir, elle avait l'accent trop prononcé, c'était génial. je suis contente de t'entendre dire que tu es devenue pied-noire les pieds-noirs étaient français d'abord, ma chérie. Bien que j'ai été pour l'Algérie algérienne, et je pense encore que nous avions raison ; dommage "qu'ils" vous aimaient tant "qu'ils" vous ont suivi. Remi, j'ai entendu au supermarché qu'un comique avait décidé de ramener sa fraise, mais avec 5 cars de CRS pour nous garder, nous ne risquions rien. Armés de pied en cap. Ils sont très beaux, nos CRS. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 21:12 | |
| Tu voulais dire un "ex" comique.. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 21:19 | |
| - remi a écrit:
- Tu voulais dire un "ex" comique..
il fait rire encore trop de monde. Au supermarché on faisait les calculs, même à Sarcelles, il a eu peu de voix. Pourtant il y a autant de Juifs que de musulmans. Preuve que la majorité des musulmans ne se laissent pas prendre à ses conneries. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 21:36 | |
| les pieds-noirs étaient français d'abord, ma chérie. Bien que j'ai été pour l'Algérie algérienne, et je pense encore que nous avions raison ; dommage "qu'ils" vous aimaient tant "qu'ils" vous ont suivi. mais oui je le sais j'ai seulement voulu t'embêter | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Mer 17 Juin - 22:37 | |
| - josette a écrit:
- les pieds-noirs étaient français d'abord, ma chérie. Bien que j'ai été pour l'Algérie algérienne, et je pense encore que nous avions raison ; dommage "qu'ils" vous aimaient tant "qu'ils" vous ont suivi.
mais oui je le sais j'ai seulement voulu t'embêter quand je pense...à une époque, certains français voulaient donner aussi aux musulmans la nationalité française, mais les imams n'en ont pas voulu, ils avaient peur de ne pouvoir suivre la Sharia ; il est vrai que les français n'ont pas beaucoup insisté, pour les Juifs, ce sont les Juifs de France qui ont forcé la main. Et maintenant, les mêmes algériens musulmans voudraient bien venir en France, et seraient heureux d'avoir cette nationalité que leurs ancêtres refusèrent. | |
|
| |
josette
| |
| |
palm beach
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour Jeu 18 Juin - 12:15 | |
| C'est supe ce que vous avez fait Guitl..il faut recommencer plus souvent et leur fermer le clapet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion familiale au supermarché Carrefour | |
| |
|
| |
| Réunion familiale au supermarché Carrefour | |
|