georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Dictionnaire de la Shoah Ven 19 Juin - 19:41 | |
| http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=15329&artyd=11 | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dictionnaire de la Shoah Ven 19 Juin - 21:48 | |
| - georges972 a écrit:
- http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=15329&artyd=11
contre la liste de dieudonné, la loi ne pouvait rien, ils ont examiné les textes. Elle a servi au moins à fragiliser d'autres listes anti-nous, et c'est déjà un service rendu. Je me demande si ce ne sont pas les Juifs qui l'ont payé pour se laisser aller à ces stupidités? | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dictionnaire de la Shoah Ven 19 Juin - 22:40 | |
| Guitl, Ca doit etre exact puisque c'est bien connu que ce sont les Juifs qui ont detruit le WTC, ce sont meme les Juifs qui ont promu Hitler! Je crois qu'il faudrait que tu ailles te coucher pour eviter de sortir des stupidites de ce genre. Bonne nuit! Fais de beaux reves! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dictionnaire de la Shoah Sam 20 Juin - 22:24 | |
| - georges972 a écrit:
- Guitl,
Ca doit etre exact puisque c'est bien connu que ce sont les Juifs qui ont detruit le WTC, ce sont meme les Juifs qui ont promu Hitler! Je crois qu'il faudrait que tu ailles te coucher pour eviter de sortir des stupidites de ce genre. Bonne nuit! Fais de beaux reves! j'ai pas sommeil, j'ai dormi toute l'après-midi. J'ai eu une copine au téléphone, qui habite la province, elle ne savait même pas que Dieudonné s'était présenté aux élections. J'ai l'impression que c'est un problème purement parisien, Dieudonné. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dictionnaire de la Shoah | |
| |
|