| du nouveau dans l'affaire shalit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: du nouveau dans l'affaire shalit? Mar 23 Juin - 11:07 | |
| http://www.actu.co.il/2009/06/du-nouveau-dans-laffaire-shalit/ | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Mar 23 Juin - 11:47 | |
| Tous les quelques mois ils nous font miroiter un nouvel espoir..et puis rien!!! "L'anniversaire " de son kidnappind doit y etre pour quelque chose.. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Mar 23 Juin - 14:45 | |
| - palm beach a écrit:
- Tous les quelques mois ils nous font miroiter un nouvel espoir..et puis rien!!!
"L'anniversaire " de son kidnappind doit y etre pour quelque chose.. des palestiniens vont manifester pour sa libération et la levée du blocus. En voila qui ont compris. Vous nous direz combien de manifestants palestiniens? aussi peu que ce soit, ce sera déjà un début. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Mar 23 Juin - 16:16 | |
| Guilad Shalit va être transféré en Egypte dans les prochaines heures. Selon le rapport de l'agence de presse palestinienne, le soldat israélien kidnappé va être déplacé de Gaza en territoire égyptien dans le cadre d'un échange conclu récemment.
(Guysen.International.News / 2009-06-23 18:27:00 ISRAEL)
A prendre avec précaution | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Mar 23 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Mar 23 Juin - 16:45 | |
| 19:19 | Israël dément tout accord conclu avec le Hamas sur la future libération de Guilad Shalit. La presse palestinienne avait annoncé le transfert du soldat israélien en Egypte dans les prochaines heures mais Binyamin Netanyahou a déclaré ne pas être informé de la chose. Le mouvement terroriste avait annoncé une avancée conséquente dans les pourparlers même si on ne peut toujours avancer de date pour la libération. (Guysen.International.News)
|
| |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Mar 23 Juin - 16:51 | |
| - adm-janine a écrit:
19:19 | Israël dément tout accord conclu avec le Hamas sur la future libération de Guilad Shalit. La presse palestinienne avait annoncé le transfert du soldat israélien en Egypte dans les prochaines heures mais Binyamin Netanyahou a déclaré ne pas être informé de la chose. Le mouvement terroriste avait annoncé une avancée conséquente dans les pourparlers même si on ne peut toujours avancer de date pour la libération. (Guysen.International.News)
|
J’ai écris qu'il fallait être prudent, mais cette information est étonnante de la part d'un média israélien qui dit on nous a demandé de nous taire en titre, pas intelligent comme divulgation… http://www.ynet.co.il/home/0,7340,L-8,00.html | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Mar 23 Juin - 17:37 | |
| Pour l'instant tout le monde dement et Noam Shalit refuse de parler... | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Mar 23 Juin - 17:39 | |
| Et Bibi qui voyage demain en Euro[e... | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Ven 26 Juin - 20:21 | |
| Haaretz a rapporté ce vendredi que le soldat israélien Guilad Shalit pourrait être rapidement transféré en Egypte, selon des diplomates européens. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Ven 26 Juin - 20:39 | |
| - jules a écrit:
- Haaretz a rapporté ce vendredi que le soldat israélien Guilad Shalit pourrait être rapidement transféré en Egypte, selon des diplomates européens.
espérons mais je doute. La parole de ces gens ne vaut pas un pet de lapin. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Ven 26 Juin - 20:42 | |
| Moi, je ne réponds plus, trop eu de fausses joies | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Ven 26 Juin - 21:17 | |
| - gazou a écrit:
- Moi, je ne réponds plus, trop eu de fausses joies
L'espoir Gazou ça aide. http://www.menapress.com/ | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Ven 26 Juin - 22:06 | |
| - jules a écrit:
- gazou a écrit:
L'espoir Gazou ça aide.
http://www.menapress.com/ je crois que si j'avais été sa mère, je n'aurai plus un cheveu sur le caillou, je me serai déjà tout arraché de désespoir. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Sam 27 Juin - 12:01 | |
| - jules a écrit:
- gazou a écrit:
L'espoir Gazou ça aide.
[url=http://www.menapress.com/ http://www.menapress.com/[/quote[/url]] C'est vrai, lire ce qui est écrit sur ton lien est soulageant et donne espoir Amen | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? Sam 27 Juin - 18:23 | |
| Du bruit pour rien, ou plutot pour nous miner un peu plus le moral. C'est l'excellent travail de desinformation du Hamas que beaucoup en Israel et ailleurs sont prets a gober, comme notre ami Jules qui dit puerilement: "l'espoir fait vivre". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau dans l'affaire shalit? | |
| |
|
| |
| du nouveau dans l'affaire shalit? | |
|