je n'achète plus Marianne, dont les prises de position me répugnent. Sarko est un tyran, la France vire au fascisme, mais l'Iran est une république démocratique ; Israël est va-t-en-guerre, et les iraniens des victimes du sionisme. Quand à gaza et au hamas, s'ils bombardent des civils à Sderot, écoles maternelles comprises, c'est pour se défendre de l'envahisseur juif.
Je laisse ce genre de média à ceux qui ont de la m.... dans la tête.
Ils mettent les choses au point sur Libé, parce que si moi j'avais eu à l'époque un abonnement, même s'il m'était resté 11 mois à terminer, je le leur aurait envoyé en plein tronche. Sans réclamer de remboursement.
L'islamo-fascisme est une réalité, qui a envahi certains médias de gauche, il ne faut pas se leurrer.
Maintenant je vote n'importe quoi ; Sarko aux présidentielles, De Villiers aux Européennes, et dieu seul sait quoi la prochaine fois. La gauche, après plus de 40 ans de vote fidèle, a pu enfin me détacher d'elle. C'est une triste pourriture, plus préoccupée de ses propres intérêts que des intérêts du peuple et de la nation, qui sont "une" et indissociables.
Faire payer les riches, augmenter les impôts des Sociétés, à une époque ou rien ne pourra les empêcher de fuir la France, c'est une faute grave.
Passer de la pommade dans le dos des islamistes, afficher des photos de terroristes tueurs de Juifs aux frontons des mairies, c'est une insulte qui nous est faite.
Et j'en ai d'autres, des récriminations, j'en ai d'autres...