guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: De mon beau pays? Mer 24 Juin - 15:56 | |
| reçu il y a 5 minutes - des noms? je n'ai pas les noms.
De mon beau pays?
1. Ce matin notre ancien ministre des finances a eu pour verdict 5 ans et 5 mois de prison ferme pour vol de millions
2. Notre ancien ministre de la santé a eu sa sentence de 18 mois changée en 4 ans, pour abus de pouvoir et corruption
3. Le procès de notre ancien président commencera en septembre kom prévu et ses avocats n’ont pas obtenu le droit de se désister pour la raison bidon kils présentaient pour gagner du temps.
4. Un de nos plus importants présentateurs tele/comik (un peu Sébastien d’ici) est en prison depuis un mois et a été accusé avant-hier de coups et blessures, pour organisation de crimes avec circonstances aggravantes
5. Des ke mon ancien 1er ministre revient de son opération aux USA, il est convoque par la police pour continuer ses enquêtes.
6. … Pas mal, hein ? | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: De mon beau pays? Mer 24 Juin - 18:39 | |
| - guitl a écrit:
- reçu il y a 5 minutes - des noms? je n'ai pas les noms.
Ce matin notre ancien ministre des finances, Avraham Hirschsohn, a eu pour verdict 5 ans et 5 mois de prison ferme pour vol de millionsNotre ancien ministre de la santé, Yaacov Benizri, a eu sa sentence de 18 mois changée en 4 ans, pour abus de pouvoir et corruptionLe procès de notre ancien président, Moshe Katzav, commencera en septembre comme prévu et ses avocats n’ont pas obtenu le droit de se désister pour la raison bidon qu'ils présentaient, a savoir gagner du temps.Un de nos plus importants présentateurs tele/comique, Doudou Topaz, (un peu Sébastien d’ici) est en prison depuis un mois et a été accusé avant-hier de coups et blessures, pour organisation de crimes avec circonstances aggravantesDes que mon ancien 1er ministre, Ehoud Olmert, revient de son opération aux USA, il est convoque par la police pour continuer ses enquêtes. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: De mon beau pays? Mer 24 Juin - 18:58 | |
| - georges972 a écrit:
- guitl a écrit:
- reçu il y a 5 minutes - des noms? je n'ai pas les noms.
Ce matin notre ancien ministre des finances, Avraham Hirschsohn, a eu pour verdict 5 ans et 5 mois de prison ferme pour vol de millions
Notre ancien ministre de la santé, Yaacov Benizri, a eu sa sentence de 18 mois changée en 4 ans, pour abus de pouvoir et corruption
Le procès de notre ancien président, Moshe Katzav, commencera en septembre comme prévu et ses avocats n’ont pas obtenu le droit de se désister pour la raison bidon qu'ils présentaient, a savoir gagner du temps.
Un de nos plus importants présentateurs tele/comique, Doudou Topaz, (un peu Sébastien d’ici) est en prison depuis un mois et a été accusé avant-hier de coups et blessures, pour organisation de crimes avec circonstances aggravantes
Des que mon ancien 1er ministre, Ehoud Olmert, revient de son opération aux USA, il est convoque par la police pour continuer ses enquêtes. C’est bon signe , on commence le grand nettoyage de la corruption enfin mieux vaut tard que jamais. Dommage qu'en Europe on n’applique pas les mêmes méthodes, on assainirait le paysage politique. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: De mon beau pays? Mer 24 Juin - 19:50 | |
| oui, chez nous en France, ça se transforme toujours en diverses solutIons pour éviter les problèmes. Les uns derrières les autres, ils ne sont d'accord que pour s'auto-innocenter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mon beau pays? | |
| |
|