forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Information concernant votre Forum

+2
guitl
Modérateur
6 participants
AuteurMessage
Modérateur
Admin
Modérateur

Information concernant votre Forum Empty
MessageSujet: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:57

Bonsoir,

J'ai été nommé Modérateur du site par Janine l'administratrice de ce forum, je me ferais le plus discret possible, mais ce forum ne peut plus tolérer certains comportements qui mettent en cause sa pérennité.

En l'occurrence à compter de ce jour nous mettons en place un nouveau règlement (netiquette) et nous ne tolérerons plus certains dérapages par respect pour les forumeurs, ceux qui nous lisent, et son fondateur.

Je vous informe que nous respecterons toute forme de débat sans intervenir, hormis lorsque ce règlement ne sera pas respecté. (Vous pouvez le consulter sur ce lien)

https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/charte-et-mode-d-utilisation-du-forum-et-de-la-messagerie-t33535.htm#140236

Merci de garder votre calme, et d'éviter les échanges aigre doux, nous sommes avides de connaissances, et pas crêpage de chignons, cela n'a aucun intérêt vous en conviendrez .

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:24

Modérateur a écrit:
Bonsoir,

J'ai été nommé Modérateur du site par Janine l'administratrice de ce forum, je me ferais le plus discret possible, mais ce forum ne peut plus tolérer certains comportements qui mettent en cause sa pérennité.

En l'occurrence à compter de ce jour nous mettons en place un nouveau règlement (netiquette) et nous ne tolérerons plus certains dérapages par respect pour les forumeurs, ceux qui nous lisent, et son fondateur.

Je vous informe que nous respecterons toute forme de débat sans intervenir, hormis lorsque ce règlement ne sera pas respecté. (Vous pouvez le consulter sur ce lien)

https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/charte-et-mode-d-utilisation-du-forum-et-de-la-messagerie-t33535.htm#140236

Merci de garder votre calme, et d'éviter les échanges aigre doux, nous sommes avides de connaissances, et pas crêpage de chignons, cela n'a aucun intérêt vous en conviendrez .

Merci de votre compréhension

crêpage de chignons, tout de suite, on accuse les Dames, alors que nous, on n'a rien fait.
Bon, nous en prenons bonne note.
rambo

rambo

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:30

Modérateur a écrit:
Bonsoir,

J'ai été nommé Modérateur

Bonsoir monsieur le Modérateur et mazal tov pour la nomination.
Modérateur
Admin
Modérateur

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:41

Ce n'est qu'une simple expression, ne prenez pas ombrage ma chère Guitl, je ne pense pas que l'expression comme « un cheveu dans la soupe » n'ait jamais été prise comme une accusation par un chauve.

Bonne nuit

Merci Rambo tout le plaisir est pour moi.
bernadette

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:05

Monsieur le modérateur,

bien que pétrifiée d'admiration, je me permets de lever un sourcil, discret et léger, soit, mais stupéfait.
Un homme si sage ne saurait ignorer que le chignon ne se porte plus guère. Les hommes ont abandonné cette seyante coutume autour de l'an... L'émotion sans doute, j'ai oublié.
Bref, sans vouloir couper les cheveux en quatre, ce chignon pourrait sembler discriminatoire. Imaginez qu'un samouraï vienne se promener sur le forum... Imaginez ses cris, la Halde, l'effroi de tous et autres charmantes traditions multiculturelles.

Et toutes mes félicitations, même si elles semblent arriver comme un cheveu dans le potage après ces digressions.

...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:18

Basketball Basketball Basketball
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:27

Monsieur le modérateur, puis que vous êtes sensé connaître également la technique de ce forum, je vous prierai de bien vouloir effacer mon pseudo de la liste des comptes ouverts.

Merci.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:21

COSMOS a écrit:
Monsieur le modérateur, puis que vous êtes sensé connaître également la technique de ce forum, je vous prierai de bien vouloir effacer mon pseudo de la liste des comptes ouverts.

Merci.

pourquoi tu es incapable de supporter que l'on te tienne tête?
on ne peut rien effacer de ce forum, j'ai l'impression. tu es collé ici jusqu'à la fin des temps.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:26

cosmos c'est puéril! accepte qu'on se batte contre toi, c'est le jeu dans un forum non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:06

Il y a des limites à la bagarre.

Bon alors, qu´est-ce qu´il fait le modérateur? Il est déjà en vacance?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:08

arrete voyons, que voulais tu qu'il censure les propos de guitl ou les tiens? vous faites partie du paysage du forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:10

Je veux qu´il efface mon compte de la liste des participants du forum de manière à ce que je n´ai plus à y entrer.
Je ne tiens plus à participer à ce forum.
Modérateur
Admin
Modérateur

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:51

COSMOS a écrit:

Merci.

Bonjour Cosmos,

Effacer le nom d'un de mes compatriotes, est une tache que je ne m’autorise guère.

Ne pensez vous pas que vous avez votre place comme tout un chacun sur ce forum, réfléchissez....

Vous pouvez toujours me contacter par MP.

Bonne journée

PS: evitons de réagir sur le vif, svp pour le bien de tout le monde , sinon j'effacerai les messages sans aucun autre avertissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:30

Je ne vois pas le rapport dans le fait que je sois un de vos compatriote.

J´ai demandé á ce que mon compte soit effacé de la liste des participants à ce forum.

Merdi d´acceder à ma requête.
Modérateur
Admin
Modérateur

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:43

COSMOS a écrit:
Je ne vois pas le rapport dans le fait que je sois un de vos compatriote.

J´ai demandé á ce que mon compte soit effacé de la liste des participants à ce forum.

Merdi d´acceder à ma requête.

Merci de respecter mes idées , si vous estimez malgré ma demande ne plus vouloir intervenir sur ce forum c'est votre droit et je respecte.

Fin de l'épisode

Bonne journée
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:44

cosmos tu es ridicdule! tu n'as qu'à plus venir sur le forum si helas l'envie t'en prend , qu'est ce que ça peut changer que ton nom soit ou pas effacé? c'est ridicule cette vinsistance

le moderateur n'aime pas voir 2 feujs se traiter de tous les noms et bannir des juifs eh ben ça rappelle de sales periodes de notre histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:45

Le modérateur n´a aucun état d´âme à avoir, c´est moi qui le demande et c´est mon droit! Je ne tiens plus à ce que mon pseudo et mes données soient associés au forum.

Dernière édition par COSMOS le Mar 30 Juin - 11:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:49

C´est drôlement long pour un simple clic.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:11

cosmos arrete je t'en prie, qui regarde tes données voyons! bon je vais essayer moi meme mais je ne sais pas si c'est possible, j'essaie je te promets
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:14

bon voilà j'ai pas su t'effacer mais je t'ai banni! pas pour l'éternité ça te va Cool
remi

remi

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:28

On se croirait dans "secret story" ! lol!

""Ici, La voix""...

La polémique, c'est aussi tout le charme de ce forum, n'est ce pas ?

Cosmos, reviens, les cigales sont de retour. Cool

De plus , ça déséquilibrerait la parité hommes femmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information concernant votre Forum   Information concernant votre Forum Icon_minitime

Information concernant votre Forum
Page 1 sur 1