Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: LA BONNE FEMME N'EST PAS VENUE. Mar 30 Juin - 7:11 | |
| LE proces devait avoir lieu a 8h30, je suis venue avec mon mari, la bonne femme n'est pas venue, a 8h47 , la juge recoit un fax venant de la femme, qui annonce qu'elle ne se presentera pas au proces car elle devait se rendre a son travail.
la juge va lui faire parvenir un courrier, en lui exigeant de nous payer les frais du proces, 400 shekels pour la journee de travail que j'ai perdu a cause de cette c....
cette bonne femme est vraiment dingo. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LA BONNE FEMME N'EST PAS VENUE. Mar 30 Juin - 7:17 | |
| - Adar a écrit:
- LE proces devait avoir lieu a 8h30, je suis venue avec mon mari, la bonne femme n'est pas venue, a 8h47 , la juge recoit un fax venant de la femme, qui annonce qu'elle ne se presentera pas au proces car elle devait se rendre a son travail.
la juge va lui faire parvenir un courrier, en lui exigeant de nous payer les frais du proces, 400 shekels pour la journee de travail que j'ai perdu a cause de cette c....
cette bonne femme est vraiment dingo. alors tu vois, en France, en général, les Juges ont horreur que l'on ne se présente pas à une convocation au tribunal, c'est un manque de respect, à moins d'avoir un certificat médical. Et en général, si l'affaire est délicate parce qu'il est difficile de savoir qui a raison, le juge donne raison à celui qui a eu la politesse de se présenter. Donc, tu as gagné? Je peux écrire mazaltov? | |
|
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: LA BONNE FEMME N'EST PAS VENUE. Mar 30 Juin - 7:21 | |
| non, pas encore! le proces est repousse au 30 septembre, mon mari la contacte et lui dit que son comportement est inadmissible et qu'elle doit nous rembourser les frais, elle dit a mon mari d'aller se faire voir et qu'elle ne nous donnera pas un sou. elle va recevoir un courrier du juge qui exige le remboursement des frais. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LA BONNE FEMME N'EST PAS VENUE. Mar 30 Juin - 8:22 | |
| - Adar a écrit:
- non, pas encore! le proces est repousse au 30 septembre,
mon mari la contacte et lui dit que son comportement est inadmissible et qu'elle doit nous rembourser les frais, elle dit a mon mari d'aller se faire voir et qu'elle ne nous donnera pas un sou. elle va recevoir un courrier du juge qui exige le remboursement des frais. c'est une folle!! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LA BONNE FEMME N'EST PAS VENUE. Mar 30 Juin - 8:24 | |
| | |
|
palm beach
| Sujet: Re: LA BONNE FEMME N'EST PAS VENUE. Mar 30 Juin - 11:38 | |
| j'espere qu'elle vous dedommagera aussi. | |
|
Adar
| Sujet: Re: LA BONNE FEMME N'EST PAS VENUE. Mar 30 Juin - 13:31 | |
| je deteste ce genre de presonne.
elle nous a fait venir pour rien!
elle est obligee de payer les frais du proces, le juge l'a exige , elle ne peut pas ignorer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BONNE FEMME N'EST PAS VENUE. | |
| |
|