adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les salaires de rachida dati Mar 30 Juin - 8:56 | |
| http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2009/06/la-vie-r%C3%A9mun%C3%A9ratrice-de-rachida-dati.html | |
|
bernadette
| Sujet: Re: les salaires de rachida dati Mar 30 Juin - 9:48 | |
| Épingler les revenus d'un élu et faire silence sur ceux de ses semblables ? Que l'indignation est sélective. Une chose, entre autres, à savoir : tous les députés européens ne sont pas soumis aux mêmes obligations. Ceux d'Europe Centrale et Orientale doivent être présents s'ils veulent percevoir leurs émoluments (je ne sais pas si c'est le terme exact), qui sont de toute façon inférieurs. Alors qu'ils viennent de pays plus pauvres. Français et autres n'ont point cette contrainte.
... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les salaires de rachida dati Mar 30 Juin - 11:24 | |
| - bernadette a écrit:
- Épingler les revenus d'un élu et faire silence sur ceux de ses semblables ?
Que l'indignation est sélective. Une chose, entre autres, à savoir : tous les députés européens ne sont pas soumis aux mêmes obligations. Ceux d'Europe Centrale et Orientale doivent être présents s'ils veulent percevoir leurs émoluments (je ne sais pas si c'est le terme exact), qui sont de toute façon inférieurs. Alors qu'ils viennent de pays plus pauvres. Français et autres n'ont point cette contrainte.
... tu m'as retiré les mots du clavier, B. LA SEULE MUSULMANE à un poste élevé est la cible constante des critiques. Si ce n'est pas du racisme, c'est quoi? Ce qui fait plaisir, c'est la volonté exprimée des musulmans de France de ne jamais venir à son secours. Au moins par principe, m....!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les salaires de rachida dati | |
| |
|