| acteurs et actrices juifs | |
|
+3georges972 guitl adm-janine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: acteurs et actrices juifs Mer 1 Juil - 20:28 | |
| façon liberaux c'est à dire pas toujours par la mere mais se reconnaissant comme juifs c'est juste pour me faire plaisir http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Jewish_actors_and_actresses cosmos si tu nous lis, sache que PINK est juive | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Jeu 2 Juil - 6:56 | |
| j'ai envoyé à ma frangine, elle adore le kinos. (cinéma en yiddich ou en polonais, je ne sais pas.) | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Jeu 2 Juil - 12:55 | |
| Comme d'hab, que des Amerloques ou des anglophones, et les autres, c'est des chiens? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Jeu 2 Juil - 13:34 | |
| faux il y a charlotte gainsbourg, yvan attal, judith godreche | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Jeu 2 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Jeu 2 Juil - 16:25 | |
| elle n'a jamais été juive que je sache et je ne crois pas qu'elle se soit convertie pour epouser miller, tandis que liz taylor s'est convertie et a pris le prenom Elisheva pour épouser mike todd | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Jeu 2 Juil - 17:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle n'a jamais été juive que je sache et je ne crois pas qu'elle se soit convertie pour epouser miller, tandis que liz taylor s'est convertie et a pris le prenom Elisheva pour épouser mike todd
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.listal.com/actors/jewish&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3DACTEURS%2BET%2BACTRICES%2BJUIVES%26tq%3DJEWISH%2BACTORS%2BAND%2BACTRESSES%26sl%3Dfr%26tl%3Den | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Jeu 2 Juil - 20:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- faux il y a charlotte gainsbourg, yvan attal, judith godreche
C'est tout? Et Simone Signoret? Et Yves Montand? Et Serge Gainsbourg? Et Fernand Reynaud? Et il y a eu aussi des acteurs hongrois, russes, polonais, hollandais, anglais, allemands, tous Juifs, et qui sont passes par la trappe car les Amerloques ne sont foutus que de contempler leur nombril. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Jeu 2 Juil - 21:26 | |
| - georges972 a écrit:
- adm-janine a écrit:
C'est tout? Et Simone Signoret? Et Yves Montand? Et Serge Gainsbourg? Et Fernand Reynaud? Et il y a eu aussi des acteurs hongrois, russes, polonais, hollandais, anglais, allemands, tous Juifs, et qui sont passes par la trappe car les Amerloques ne sont foutus que de contempler leur nombril. Marylin s'est convertie, à sa mort, on a trouvé la bible qu'elle avait utilisée. Le 1er juillet eu lieu une cérémonie juive traditionnelle, Marilyn s'étant convertie au Judaïsme. Toujours en recherche d'une "vraie" famille, elle s'intègre totalement à la cellule familiale de Miller, ses 2 enfants et ses parents. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Jeu 2 Juil - 21:27 | |
| - georges972 a écrit:
- adm-janine a écrit:
C'est tout? Et Simone Signoret? Et Yves Montand? Et Serge Gainsbourg? Et Fernand Reynaud? Et il y a eu aussi des acteurs hongrois, russes, polonais, hollandais, anglais, allemands, tous Juifs, et qui sont passes par la trappe car les Amerloques ne sont foutus que de contempler leur nombril. fernand reynaud n'est pas juif, dieu merci. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 8:48 | |
| ni Montand, c'est une erreur courante | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 9:15 | |
| Oui, j'ai confondu Fernand Reynaud avec Bourvil. Mes excuses. Quant a Yves Montand, cela n'a jamais ete veritablement eclairci. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 9:17 | |
| - georges972 a écrit:
- Oui, j'ai confondu Fernand Reynaud avec Bourvil. Mes excuses.
Quant a Yves Montand, cela n'a jamais ete veritablement eclairci. bourvil non plus n'est pas juif où as tu lu cela | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 9:19 | |
| Un article interessant, pas tres recent, sur les acteurs juifs francais: http://www.liberation.fr/culture/0101127050-le-jour-ou-copeau-a-exclu-les-acteurs-juifs-du-francais | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 9:25 | |
| - georges972 a écrit:
- Oui, j'ai confondu Fernand Reynaud avec Bourvil. Mes excuses.
Quant a Yves Montand, cela n'a jamais ete veritablement eclairci. Bourvil n'est pas juif ; la femme de Montand était juive, la première, Signoret ; Montand son nom de famille c'est LIVI, mais aucun rapport avec Levy, à sa connaissance. S'il avait été juif il l'aurait dit, il était un ami d'Israël, il a été à Jérusalem pour un anniversaire important, peut être le 50em? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 9:29 | |
| Montand n'était pas juif mais Carole Amiel sa dernière épouse, oui, donc Valentin l'est aussi. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 9:30 | |
| - georges972 a écrit:
- Un article interessant, pas tres recent, sur les acteurs juifs francais:
[url=http://www.liberation.fr/culture/0101127050-le-jour-ou-copeau-a-exclu-les-acteurs-juifs-du-francais http://www.liberation.fr/culture/0101127050-le-jour-ou-copeau-a-exclu-les-acteurs-juifs-du-francais[/quote[/url]] - Citation :
- Copeau retrouve la Bourgogne, la solitude de Pernand. En juin 1942, quand Alfred Cortot ira donner un concert à Berlin, il écrira dans son Journal: «De telles manifestations sont indéfendables, alors que la guerre dure encore, que des otages sont fusillés, des juifs persécutés, etc. Cela n'est pas de la collaboration, c'est une lâcheté qui vous enchaîne au char du vainqueur. Ces artistes acceptent ce qu'une bien lâche femme, Cléopâtre, refusa: paraître au triomphe de César.»
c'est beau. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 9:31 | |
| - remi a écrit:
- Montand n'était pas juif mais Carole Amiel sa dernière épouse, oui, donc Valentin l'est aussi.
il était attiré par les juives... | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 9:33 | |
| Pour avoir une liste non exhaustive mais complémentaire sur les VIF (Very important Feuj)
aller sur ce site :
http://www1.feujworld.com/
ensuite aller dans la rubrique VIE JUIVE, cliquez sur VIF, ensuite cliquez sur rechercher sans mettre de mots clés. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 10:47 | |
| le pauvre peter falk colombo il a été placé sous curatelle | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 12:33 | |
| Simone Signoret etait de pere juif. Elle a ecrit un livre que j'ai lu il a tres longtemps,"Adieu Volodia,", qui retracait la vie des juifs aschkenazes en France. Je me souviens qu'apres l'avoir lu je me suis dis qu'il etait impossible qu'elle soit si bien renseignee et que certainement quelqu'un d'autre l'avait ecrit. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 13:14 | |
| tu te souviens quand elle raconte que sa famille boycottait les brosses à dents allemandes ? | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 13:27 | |
| Mais si, Andre Raimbourg, dit Bourvil, etait juif. Juif honteux, juif cache, mais juif tout de meme! J'ai connu des personnes s'appellant Levy qui ne savaient de leur judaisme que le fait de porter un nom juif!!! Ils etaient descendants de Juifs portugais installes dans la region de Bayonne. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs Ven 3 Juil - 13:30 | |
| - remi a écrit:
- Pour avoir une liste non exhaustive mais complémentaire sur les VIF
http://www1.feujworld.com/
J'aime bien cette classification, surtout l'origine. Il y a des allemands, des russes, des polonais et des ashkenazes. Je n'arrive pas a comprendre l'auteur de cette rubrique. Ou bien, c'est un ignare, ou bien c'est un imbecile. Moi, perso, je pencherai pour les deux hypotheses conjuguees, un ignare imbecile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acteurs et actrices juifs | |
| |
|
| |
| acteurs et actrices juifs | |
|