forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Incendis de forets

3 participants
AuteurMessage
ariella

Incendis de forets Empty
MessageSujet: Incendis de forets   Incendis de forets Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:59

Depuis qques jours beaucoup d'incendis de forets en Galilee. Certaines de ces forets avaient recu des obus et pris feu lors de la derniere guerre du liban et avaient repris vie grace au KKL.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

Incendis de forets Empty
MessageSujet: Re: Incendis de forets   Incendis de forets Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:01

à la tv ils ont dit que c'etait des incendies volontaires, comme chez nous tous les étés
https://sepharade2.superforum.fr
ariella

Incendis de forets Empty
MessageSujet: Re: Incendis de forets   Incendis de forets Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:30

Comme je n'ai pas envie de me disputer, il fait trop chaud! je ne dirais pas qui je pense qui sont les pyromanes!
georges972

georges972

Incendis de forets Empty
MessageSujet: Re: Incendis de forets   Incendis de forets Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:30

Ariella,

Je sais tres bien qu'elle est ta pensee sur ce sujet. Quoi d'etonnant aussi que mon avis soit un peu different? Laughing

Les principaux incendies de foret ont eu lieu dans la region de Safed. Cela tendrait a incriminer les populations druzes qui se heurtent, malgre leur loyaute a l'Etat d'Israel, a un refus constant des autorites de leur debloquer des terres pour qu'ils puissent construire des maisons pour repondre a leur accroisssement naturel (accroissement naturel qui n'est defendu que pour les colons de Judee-Samarie on pourra le noter).
Contenu sponsorisé

Incendis de forets Empty
MessageSujet: Re: Incendis de forets   Incendis de forets Icon_minitime

Incendis de forets
Page 1 sur 1