ariella
| Sujet: Incendis de forets Jeu 2 Juil - 18:59 | |
| Depuis qques jours beaucoup d'incendis de forets en Galilee. Certaines de ces forets avaient recu des obus et pris feu lors de la derniere guerre du liban et avaient repris vie grace au KKL. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Incendis de forets Jeu 2 Juil - 19:01 | |
| à la tv ils ont dit que c'etait des incendies volontaires, comme chez nous tous les étés | |
|
ariella
| Sujet: Re: Incendis de forets Jeu 2 Juil - 19:30 | |
| Comme je n'ai pas envie de me disputer, il fait trop chaud! je ne dirais pas qui je pense qui sont les pyromanes! | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Incendis de forets Jeu 2 Juil - 20:30 | |
| Ariella, Je sais tres bien qu'elle est ta pensee sur ce sujet. Quoi d'etonnant aussi que mon avis soit un peu different? Les principaux incendies de foret ont eu lieu dans la region de Safed. Cela tendrait a incriminer les populations druzes qui se heurtent, malgre leur loyaute a l'Etat d'Israel, a un refus constant des autorites de leur debloquer des terres pour qu'ils puissent construire des maisons pour repondre a leur accroisssement naturel (accroissement naturel qui n'est defendu que pour les colons de Judee-Samarie on pourra le noter). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incendis de forets | |
| |
|