| Personne n'en parle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 14:11 | |
| contrairement à gaza Afghanistan: violents combats au deuxième jour de l'opération américaine L'armée américaine poursuivait vendredi sa grande offensive lancée la veille contre les talibans dans le sud de l'Afghanistan, où ses soldats commençaient selon elle à rencontrer une violente résistance des rebelles. http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Afghanistan-violents-combats-au-deuxieme-jour-de-l-operation-americaine.html | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 14:12 | |
| <LI>Afghanistan: vaste offensive américaine contre les talibans dans le sud <LI>Offensive américaine contre les talibans dans le sud de l'Afghanistan Afghanistan: un soldat américain probablement capturé par les talibans | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 14:13 | |
| Offensive américaine contre les talibans dans le sud de l'Afghanistan INFOGRAPHIE http://actu.orange.fr/articles/infographie/ | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 14:15 | |
| http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Afghanistan-violents-combats-au-deuxieme-jour-de-l-operation-americaine.html photo : Manpreet Romana , AFP | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 14:16 | |
| Ou sont les manifs dans le monde ? Pardon, ce n'est pas Tsahal ! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 14:22 | |
| Si si Gazou, le gouvernement israélien vient de protester en demandant a Obama le gel de la colonisation en Afghanistan Tout en se disant "profondément troublé par la violence" de ces deux derniers jours et des risques encourus par la population civile. J'ai dit très clairement aux Américainss, en privé comme en public, qu'un gel des colonies en Afghanistan s'inscrivait dans leurs obligations", a-t-il dit à la radio publique Kol Israel . Israël a des "relations particulières" avec ,Les Etats-Unis que Nathanyayou a qualifié d'"allié exemplaire". Il a ajouté la trajectoire actuelle dans cette région est profondément négative, non seulement pour les intérêts israéliens, mais aussi pour les intérêts américains... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 14:37 | |
| Je ne sais pas qui conseille Obama, mais je sais que l'Afghanistan sera le fossoyeur de l'armee americaine, comme il l'a ete de l'armee britannique des Indes, et de l'Armee Rouge. Aussi, je conseille a Hussein Obama de laisser tomber fissa, et de s'assurer que le Pakistan ne soit pas la prochaine cible des islamistes. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 14:46 | |
| Jules, tu plaisantes? je passe l'info quand même. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 14:50 | |
| Mais oui il plaisante ! relis bien le nom du 1er ministre guitl ! lol !!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 15:33 | |
| parfaitement bibi a tres bien fait de demande r aux usa de quitter dare dare l'afghanistan , de cesser toutes les colonisationss, y compris hawai de fermer guentanamo qui est en contradiction avec l convention de Geneve etc etc avant de donner des conseils faut balayer devant sa porte | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 15:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- parfaitement bibi a tres bien fait de demande r aux usa de quitter dare dare l'afghanistan , de cesser toutes les colonisationss, y compris hawai de fermer guentanamo qui est en contradiction avec l convention de Geneve etc etc avant de donner des conseils faut balayer devant sa porte
L'aziza , j'ai fait de la politique fiction, et vous marchez tous sauf Gazou | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 15:50 | |
| - jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
- parfaitement bibi a tres bien fait de demande r aux usa de quitter dare dare l'afghanistan , de cesser toutes les colonisationss, y compris hawai de fermer guentanamo qui est en contradiction avec l convention de Geneve etc etc avant de donner des conseils faut balayer devant sa porte
L'aziza , j'ai fait de la politique fiction, et vous marchez tous sauf Gazou m'en fiche, j'ai trouvé l'histoire trop drôle, je l'ai envoyé à qui de droit. S'il y a des protestations, je t'en ferai part. | |
|
| |
jules
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 16:42 | |
| l'aziz je t'ai suivi dans la fiction, c'est tout! | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 17:03 | |
| Vous faites de l’anti-américanisme !
Selon Pierre-André Taguieff, , il y a un lien entre l’anti-américanisme et l’antisémitisme. De même, la judéophobie va désormais de pair avec une xénophobie anti-américaine.
Selon ce chercheur au CNRS, vous êtes donc des antisémites !
Je vais prévenir la LICRA et la BNVCA tout de suite ! | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 17:08 | |
| - rambo a écrit:
- Vous faites de l’anti-américanisme !
Selon Pierre-André Taguieff, , il y a un lien entre l’anti-américanisme et l’antisémitisme. De même, la judéophobie va désormais de pair avec une xénophobie anti-américaine.
Selon ce chercheur au CNRS, vous êtes donc des antisémites !
Je vais prévenir la LICRA et la BNVCA tout de suite ! On te fait confiance Rambo | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 17:08 | |
| Je demande au modérateur de suspendre pendant une semaine toutes les personnes qui sont intervenues sur ce fil, pour non-respect de la netiquette du forum! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Personne n'en parle Ven 3 Juil - 18:44 | |
| je suis aux abonnés absents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne n'en parle | |
| |
|
| |
| Personne n'en parle | |
|