| guitl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: guitl Dim 5 Juil - 17:14 | |
| si tu as des vetements en tres bon etat que tu veux donner, je peux passer les prendre pour l'asso ohr hanna où je bosse benevolement, ils se chargent de distribuer aux necessiteux l'état de ma tante qui a alzheimer a empiré; ellee sort parfois toute seule dans l'ascenseur tout en laissant la porte de la maison ouverte, ma cousine est KO, elle la change plusieurs fois par nuit, elle l'emmene chez le dr, le psychiatre, l'orthophoniste, le kiné, elle s'occupe du menage des courses de tout en plus de son travail de styliste, elle va craquer et ça me fait peut peur pour elle, et je ne vois pas ce que je peux faire pour aider à part l'accompagner en voiture quand il faut on n'arrive pas à imaginer qu'un jour il faudra surement la mettre dans une maison, on n'est pas prets à ça du tout pour le moment | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: guitl Dim 5 Juil - 18:17 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvait donner des vetements à cette association. J'ai plein de vetements et chaussures on m'a dit d'aller au casip. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: guitl Dim 5 Juil - 18:23 | |
| c'est aussi une asso caritative, c'est aussi bien, mais le casip est une assso comme l'ose ou le cojasor qui est liée je crois aux institutions officielles alors qu'ohr hanna c'est une asso privée on distribue des repas à des malades ou des gens à mobilité reduite | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: guitl Lun 6 Juil - 8:28 | |
| Merci pour l'info, J'ai les horaires pour déposer les habits au casip. Pour Ohr hannah, y a-t-il des plages horaires, et le dimanche, faut il un conditionnement particulier ?... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: guitl Lun 6 Juil - 8:46 | |
| pas du tout n'importe quel sac meme en plastique simple ira, mais ils te demanderont s'ils sont vraiment en bon etat, ce qui me parait normal, c'est pas une poubelle! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl Lun 6 Juil - 10:33 | |
| et sur Toulon vous connaissez quelque chose ??????????????? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: guitl Lun 6 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl Lun 6 Juil - 10:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- je vais demander demain
merci Jeanine | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: guitl Lun 6 Juil - 15:45 | |
| Josette, as tu des adresses sur Toulon ou la région de commerces et restos cacher ?
Merci. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: guitl Lun 6 Juil - 16:17 | |
| - remi a écrit:
- Josette, as tu des adresses sur Toulon ou la région de commerces et restos cacher ?
Merci. Rémy je ne suis pas religieuse je ne fais que kippour, mais je pense que si tu fais une recherche sur google tu dois trouver | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: guitl Lun 6 Juil - 16:20 | |
| remi va sur www.consistoire.org et tu trouveras tout ça | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: guitl Mar 7 Juil - 11:36 | |
| Janine,
Ton lien ne se refere qu'a la Region Parisienne.
Il y a un autre lien plus complet:
http://www.actuj.com/accueil Sur la gauche du site, il y a la rubrique "Annuaire Actuj". En cliquant on arrive a une possibilite de recherche par departement selon le mot recherche (Associations, Mikve, Synagogue, Ecoles, Restaurants). Il y a une page sur Toulon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guitl | |
| |
|
| |
| guitl | |
|