adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: fadela amara Lun 6 Juil - 14:18 | |
| a reçu des menaces de mort suite aux propos qu'elle a tenus contre la burqa (BFM TV) | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fadela amara Lun 6 Juil - 15:00 | |
| - adm-janine a écrit:
- a reçu des menaces de mort suite aux propos qu'elle a tenus contre la burqa
(BFM TV) m'étonne pas ; j'aime bien Fadela. Elle a changé, au début elle se laissait couper la parole, maintenant pour lui prendre, on peut toujours s'accrocher. Et elle n'a pas la langue dans la poche. | |
|
bernadette
| Sujet: Re: fadela amara Lun 6 Juil - 16:09 | |
| Elle est remarquable. L'intelligence, le courage. Tous nos politiques n'ont pas ces talents
... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fadela amara Lun 6 Juil - 17:07 | |
| - bernadette a écrit:
- Elle est remarquable. L'intelligence, le courage. Tous nos politiques n'ont pas ces talents
... La France a été une chance pour cette femme, imagine si elle était née au bled? est-ce que le caractère d'un humain est une chose acquise? dans ces conditions, son mari ne l'aurait pas supportée une semaine. Je l'imagine mal obéissant à un époux. | |
|