| ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Lun 6 Juil - 16:37 | |
| http://www.france-palestine.org/article12238.html | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Lun 6 Juil - 16:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.france-palestine.org/article12238.html
Article écrit le 19 juin 2009, publié sur le site de Gush Shalom, en hébreu et en anglais – Traduit de l’anglais “When He says Yes – pour l’AFPS : SW Donc repris par ce site | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Lun 6 Juil - 17:36 | |
| c'est quoi gush shalom? genre shalom akhshav ou plus à gauche ? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Lun 6 Juil - 18:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est quoi gush shalom? genre shalom akhshav ou plus à gauche ?
C'est blanc bonnet et bonnet blanc, ouhad khi melouhad | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Lun 6 Juil - 18:10 | |
| - jules a écrit:
- adm-janine a écrit:
C'est blanc bonnet et bonnet blanc, ouhad khi melouhad aahhhh!! c'est plus à gauche. Chalom Archav est contre les implantations, "pour une paix juste au proche-orient", et j'adore cette formule, elle ne veut rien dire. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Lun 6 Juil - 19:57 | |
| - adm-janine a écrit:
" Mamzerim " "pro pal" http://www.gush-shalom.org/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_de_la_paix | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Lun 6 Juil - 20:38 | |
| Vidéo montrant les traîtres de Shalom Arshav, des mamzerim pro-pal, dérangeant les gentils colons dans leur paisible quiétude !
http://www.lapaixmaintenant.org/article1964 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Lun 6 Juil - 20:41 | |
| - rambo a écrit:
- Vidéo montrant les traîtres de Shalom Arshav, des mamzerim pro-pal, dérangeant les gentils colons dans leur paisible quiétude !
http://www.lapaixmaintenant.org/article1964 tu as vu? 156 morts en Chine? je sais tu t'en tamponnes, ils ne sont pas les victimes des Juifs. Comment dit-on Chalom Archav en chinois? ou en arabe? | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Lun 6 Juil - 20:49 | |
| Mais ?! Je ne comprends pas ta réaction !
Tu ne vois pas que je suis rentré dans le rang, que je parle comme tout le monde ?
Qu’est ce que tu veux que je fasse de plus ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Mar 7 Juil - 10:02 | |
| L'article d'Ouri Avnery est assez anodin. Tellement anodin qu'il a meme ete relaye dans la presse pro-pal. Je me souviens qu'il avait ecrit un article contre l'idee d'un Etat bi-national, et ces memes sites pro-pals l'avaient accuse de "sionisme". Ouri Avnery a combattu dans les rangs de l'Etsel puis dans Tsahal. dans l'unite d'elite "Les renards de Samson". C'est un patriote israelien qui a pris conscience des 1948 de la problematique palestinienne qui se posait des le moment ou seul un Etat juif fut cree, laissant pour compte des centaines de milliers de personnes. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Mar 7 Juil - 12:22 | |
| - georges972 a écrit:
- L'article d'Ouri Avnery est assez anodin. Tellement anodin qu'il a meme ete relaye dans la presse pro-pal. Je me souviens qu'il avait ecrit un article contre l'idee d'un Etat bi-national, et ces memes sites pro-pals l'avaient accuse de "sionisme".
j'en suis témoin, j'en étais restée sur le cul à l'époque. Heureusement Georges m'avait rassurée, non non, Oury Avnery est sioniste, tellement sioniste même qu'il veut un état pour y planter les arabes et qu'ils cessent de trouver des prétextes pour emmouscailler les Juifs. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Mar 7 Juil - 12:30 | |
| - guitl a écrit:
- georges972 a écrit:
- L'article d'Ouri Avnery est assez anodin. Tellement anodin qu'il a meme ete relaye dans la presse pro-pal. Je me souviens qu'il avait ecrit un article contre l'idee d'un Etat bi-national, et ces memes sites pro-pals l'avaient accuse de "sionisme".
j'en suis témoin, j'en étais restée sur le cul à l'époque. Heureusement Georges m'avait rassurée, non non, Oury Avnery est sioniste, tellement sioniste même qu'il veut un état pour y planter les arabes et qu'ils cessent de trouver des prétextes pour emmouscailler les Juifs. Si oury Avnéry est sioniste , et bein moi je suis le Pape, non haz véhalila | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Mar 7 Juil - 12:33 | |
| Jeanine et Guitl, Chalom Archav et Gouch Chalom, c'est kif kif bourricot!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Mar 7 Juil - 13:20 | |
| mais shalom akhshav ce sont des sionistes! ma toubib ashk est membre de shalom akhshav | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Mar 7 Juil - 13:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais shalom akhshav ce sont des sionistes! ma toubib ashk est membre de shalom akhshav
laisse tomber, pour eux, les seuls sionistes sont à droite ; le genre rabbin Ovadia Yossef, certainement. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Mar 7 Juil - 13:36 | |
| http://arche-infos.blogspot.com/2008/01/les-ttes-des-juifs-sur-des-piques.html
avnery par Meir Weintrater - je suis en train de lire l'article, je crois Weintrater honnête. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Mar 7 Juil - 13:43 | |
| traduit par les pro-pal. français, Au début de la guerre, nous avons vu les portraits de nos camarades affichés sur des poteaux à travers les rues de la Vieille Ville de Jérusalem.
traduit par Weintrater «Au début de la guerre, écrit Uri Avnery, nous avons vu sur des photos les têtes coupées de nos camarades, portées au bout de piques dans la Vieille Ville de Jérusalem.»
voila comment nos ennemis travestissent les écrits d'Avnery. Je me demandais pourquoi il y avait des portraits...ce ne pouvait pas être pour des félicitations. J'ai entendu dire qu'en algérie, ils coupaient les têtes et mettaient dans la bouche les parties génitales des français. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Mar 7 Juil - 15:13 | |
| Si Chalom Archav et Gouch Chalom sont identiques selon Palm Beach, alors on peut dire que Meretz et Ihoud Leoumi sont identiques. Avec des amalgames de ce genre, on ne va pas tres loin. Gouch Chalom est une confederation de groupuscules dont le denominateur commun est assez vague. On pourra y trouver des gens franchement anti-sionistes, du genre Ilan Pappe ou Chlomo Sand, des sionistes du genre Ouri Avnery, des Arabes aussi. Chalom Archav est plus un cadre qu'un veritable mouvement politique. Ses structures sont tres souples, et c'est en fait une structure de masse pour le parti Meretz. Il est a remarquer que Chalom Archav n'a aucun militant arabe, ce qui prouve bien que ce mouvement a peu de comparaison avec Gouch Chalom. Il est a noter que si l'UJFP anti-sioniste se refere a Gouch Chalom exclusivement, le Cercle Bernard Lazare, tout a fait sioniste, lui, se refere exclusivement a Chalom Archav. Ces deux references ont ete donnees ici pour expliquer a un membre de la communaute juive francaise la distance qui existe entre ces deux groupements. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Mar 7 Juil - 15:57 | |
| les membres de la communauté française te disent merci de tes explications. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest Mar 7 Juil - 16:39 | |
| exact, les reunions de shalom akhshav se tiennent dans les locaux du cercle bernard lazare rue St Claude, on ne peut soupçonner le cercle bernard lazare et son patron d'etre anti nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest | |
| |
|
| |
| ce traitre d'ury avneri ecrit pour un site palest | |
|