| Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 16:00 | |
| Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive
http://fr.news.yahoo.com/4/20090707/tts-france-violences-mrap-ca02f96.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 16:32 | |
| oui j'ai entendu ça à la radio, je ne sais pas trop quoi penser, c'est vrai que la LDJ a tres mauvaise reputation meme aupres de certains juifs; elle est classée limite facho
Dernière édition par adm-janine le Mar 7 Juil - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 16:35 | |
| en France on ne peut les accuser de rien ; pour prétendre que...il faut qu'ils aient été condamnés. L'ont-ils été? je ne crois pas. Cela veut dire que ces connards professionnels que sont le MRAP, et les ligues antisémites qui composent son entourage peuvent avoir le droit d'exiger des interdictions d'individus innocents? Et qui sait si les "victimes" ne s'inventent pas des agressions, quand ils racontent que les agresseurs sont partis en voiture, on apprend qu'en général, ils se déplacent à moto. Ce qui est la moindre des choses quand on veut aller vite et éviter les embouteillages, et se faire prendre pour des conneries. Cette bande de salopards veulent éradiquer tout ce qui est contre leur terrorisme, mais qu'ils sachent que s'ils arrivent à leur fin, le LDJ renaîtra de ses cendres, avec l'appui de la communauté juive, et uniquement par principe. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 17:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui j'ai entendu ça à la radio, je ne sais pas trop quoi penser, c'est vrai que la LDJ a tres mauvaise reputation meme autres de ceratins juifs
http://betar-speaker.sosblog.fr/BETAR-FRANCE-NEWS-b1/Condamnation-du-Forum-neo-nazi-ASSAULT-b1-p3.htm http://www.enfantsdepalestine.org/ar,272 Goldnadel agitateur, et le condamné déclaré LDJ à lui tout seul. Quel honneur!! http://agen-nanterre.over-blog.com/article-26766627.html demande de dissolution des ligues fascistes : lesquelles? le betar, la ldj... Menaces de mort sur Siné par des TAlibans??? LDJ? BETAR? La LDJ et le Bétar derrière les menaces de morts contre Siné ? ... Val ou Askolovitch allaient dorénavant condamner la moindre critique contre les juifs. ... www.yabiladi.com/.../read-66-2698628.html - et moi? je ne peux pas menacer, vous croyez? pourquoi la ldj et le betar? ils ont des preuves? que non. Janine, le jour ou, que D'ieu te protège, toi ou la communauté aurez des problèmes d'antisémitisme, la LDJ sera toujours la | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 17:10 | |
| je viens de recevoir la réponse à l'interdiction de la LDJ
je ne peux pas coller le texte sur le forum, on va être attaqué en diffamation, mais ils ont raison sur toute la ligne. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 18:49 | |
| Je pense que nous avons lu le même communiqué. Il n'y a aucune diffamation. La LDJ cite un article nullement contesté, dûment signé et publié par une organisation. Il avait donné lieu à une plainte, en 2008 :
"L'association de défense des droits de militaires (Adefdromil) a déposé une plainte, vendredi 29 août, contre l'association Europalestine pour «apologie de meurtre» après l'embuscade du 18 août qui a coûté la vie à dix soldats français en Afghanistan."
Voir ici :
http://www.cicad.ch/liens/fc/presse/presse/index.php?id=1915&tx_ttnews[tt_news]=4362&tx_ttnews[backPid]=1914&cHash=2689823f1d
... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 19:00 | |
| Quel rapport entre l'Afghanistan et la LDJ? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 19:08 | |
| Élémentaire mon cher ! Tout simplement parce que dans son communiqué la LDJ demande la dissolution du groupuscule en question, dont elle rappelle les bienfaits au passage. Parmi eux cette «apologie de meurtre», comme l'a définie l'Adefdromil.
... | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 19:16 | |
| C'est la CAPJPO qu'il faut interdire!
http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/archive/2009/07/07/interdire-la-ldj-c-est-la-capjpo-qu-il-faut-interdire.html | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 19:27 | |
| - georges972 a écrit:
- Quel rapport entre l'Afghanistan et la LDJ?
L' association qui se porte en victime on parle d'elle ici lien de bernadette http://www.cicad.ch/liens/fc/presse/presse/index.php?id=1915&tx_ttnews[tt_news]=4362&tx_ttnews[backPid]=1914&cHash=2689823f1d | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 19:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl tu es renversante
Elle est dans le vrai | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 19:38 | |
| Les médias adorent faire de la polémique ! Qu'ils retrouvent les coupables, ensuite avec des preuves ont peut accusé ! Pour l'instant tout ça ce sont des accusations sans preuve formelle du blabla de comptoir ! Ce genre d associations aiment ce genre de publicité ! Ces mêmes associations qui boycott les produits israeliens dans l' impunité ! A qui a vraiment profité ce crime si l'on considère l'hypothèse du complot. On revit des moments 'palywoodien' - larmes de crocodiles - victimisation - pleurnicheries Les ingrédients habituels du palos ou pro-palos http://www.vsocial.com/ups/72701137a7105d70951303068225f047 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 19:58 | |
| je comprends rien, je ne vois rien de ça moi, aouda que se passe t il? | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 20:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- je comprends rien, je ne vois rien de ça moi, aouda que se passe t il?
Ce qui me fait rire c'est que l' on pointe souvent du doigt la ldj ! Lorsque que l'on voit toutes ces bandes organisées en banlieue ect... Et ses associations antisionistes ! Lors des manifestations pour gaza étaient hostiles a israel avec des slogans "Pro-terroriste" ect... A se demander qui doit être interdit le premier ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 20:15 | |
| vous connaissiez ce site ? http://www.geostrategie.com/1777/paris-des-fanatiques-sionistes-pratiquent-le-vandalisme-en-serie | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 20:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous connaissiez ce site ?
http://www.geostrategie.com/1777/paris-des-fanatiques-sionistes-pratiquent-le-vandalisme-en-serie site pro soralien | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 20:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- ah que du beau monde !
Ce genre de pub les antisionistes adorent ca ! Tout d'abord, ils devraient balayer devant leur porte avant de faire la leçon au monde | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 20:24 | |
| Ceci dit, j'ai souvent entendu dire (vous me direz que les conseilleurs ne sont pas les payeurs) | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 20:34 | |
| On peut cependant remarquer plusieurs faits.
Il y a dans les banlieues française une centaines d'agressions par mois envers des particuliers ou des commercants c est bizarre on ne fait pas toutes cette polemique !
Mais quand il s agit de juif c est croustillant Comme d'habitude ! Que le papier parle et que la langue se taise ! | |
|
| |
rambo
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 20:59 | |
| Depuis que tu as mis ce nouvel avatar, j’ai beaucoup de mal à me concentrer sur tes messages. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 21:07 | |
| - rambo a écrit:
- Depuis que tu as mis ce nouvel avatar, j’ai beaucoup de mal à me concentrer sur tes messages.
c vrai que c 'est un Zabour sur la photo | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive Mar 7 Juil - 22:27 | |
| - rambo a écrit:
- Depuis que tu as mis ce nouvel avatar, j’ai beaucoup de mal à me concentrer sur tes messages.
range tes yeux dans ta poche, vicieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive | |
| |
|
| |
| Appel à une interdiction de la Ligue de défense juive | |
|