forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes) Empty
MessageSujet: Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes)   Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:58

Une journaliste palestinienne Asma al-Ghul, raconte qu’alors qu’elle se trouvait sur la plage de Gaza, des policiers palestiniens ont voulu l’arrêter, lui reprochant d’être habillée immodestement (comprendre non-voilée) et de rire en public.

La journaliste a dit qu’ils lui ont confisqué son passeport et depuis l’incident elle reçoit des menaces de mort par téléphone et n’ose plus sortir de chez elle.

“Ils m’ont accusée de rire à haute voix pendant que je me baignais avec mon ami et sans porter le hijab “, Ghul a déclaré à une ONG de défense des droits de l’Homme dans la bande de Gaza. “Ils ont aussi voulu connaître l’identité des personnes qui étaient avec moi à la plage et savoir si elles sont de ma famille.”

http://www.bivouac-id.com/2009/07/06/gaza-interdiction-de-rire-sur-la-plage-pour-les-femmes/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes) Empty
MessageSujet: Re: Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes)   Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:28

les femmes orthodoxes ont le droit de rire, elles? je ne sais pas. En tout cas elles n'ont pas le droit de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes) Empty
MessageSujet: Re: Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes)   Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes) Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:49

bien fait pour sa pomme!!! peut etre que maintenant elle va un peu changer d'avis sur le hamas et compagnie

les orthodoxes ont le droit de chanter entre femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes) Empty
MessageSujet: Re: Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes)   Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes) Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:56

adm-janine a écrit:
bien fait pour sa pomme!!! peut etre que maintenant elle va un peu changer d'avis sur le hamas et compagnie

les orthodoxes ont le droit de chanter entre femmes

les femmes musulmanes ont le droit de rire entre elles, qu'est-ce que tu crois?
bénissez Hachem que les orthodoxes n'ont pas le pouvoir en Israël, vous iriez chanter ailleurs, bien loin d'ici....les intégristes quels qu'ils soient sont les mêmes pourritures dans toutes les religions.
Quand on entend ou qu'on lit ovadia yossef, on aimerait mieux se camoufler dans un trou de souris, tellement on a honte d'être juif et de partager une religion avec cette ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes) Empty
MessageSujet: Re: Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes)   Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaza : Interdiction de rire sur la plage (pour les femmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaza interdiction de rire sur la plage pour les femmes
» flotille de femmes pour gaza
» gaza un territoire interdit pour les femmes
» la plage de gaza hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser