| un petit coucou du sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: un petit coucou du sud Mer 8 Juil - 9:28 | |
| je vous fais un coucou du sud de la france soleil soleil ici pour ceux qui sont sur facebook vous le savez dur, dur un peu de mal à apprécié mes vacances... je coupé de moitié.. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un petit coucou du sud Mer 8 Juil - 11:02 | |
| - bargale a écrit:
- je vous fais un coucou du sud de la france
soleil soleil ici pour ceux qui sont sur facebook vous le savez dur, dur un peu de mal à apprécié mes vacances... je coupé de moitié.. si tu es sur Toulon fais moi un coucou on pourrait peut être se rencontrer aussi avec Rémy qui est dans le coin et boire un pot ensemble | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: un petit coucou du sud Mer 8 Juil - 11:10 | |
| why not, ça me ferais que du bien,mais je suis sur alès..je peux aller jusqu'à montpellier si tu veux..après ça serais dur. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: un petit coucou du sud Mer 8 Juil - 12:21 | |
| - josette a écrit:
- bargale a écrit:
- je vous fais un coucou du sud de la france
soleil soleil ici pour ceux qui sont sur facebook vous le savez dur, dur un peu de mal à apprécié mes vacances... je coupé de moitié.. si tu es sur Toulon fais moi un coucou on pourrait peut être se rencontrer aussi avec Rémy qui est dans le coin et boire un pot ensemble Avec grand plaisir, j'y serai en aout, les 3 premières semaines. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un petit coucou du sud Mer 8 Juil - 15:03 | |
| - bargale a écrit:
- why not, ça me ferais que du bien,mais je suis sur alès..je peux aller jusqu'à montpellier si tu veux..après ça serais dur.
toi et Josette vous n'êtes pas dans le même sud, c'est toujours le Sud, mais Josette, c'est beaucoup plus au sud. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un petit coucou du sud Mer 8 Juil - 15:12 | |
| bon les amis alors je précise si vous êtes dans le Var faites moi signe | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: un petit coucou du sud Mer 8 Juil - 15:15 | |
| - guitl a écrit:
- bargale a écrit:
- why not, ça me ferais que du bien,mais je suis sur alès..je peux aller jusqu'à montpellier si tu veux..après ça serais dur.
toi et Josette vous n'êtes pas dans le même sud, c'est toujours le Sud, mais Josette, c'est beaucoup plus au sud. c'est sur! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un petit coucou du sud Mer 8 Juil - 16:14 | |
| bargale je pense que tu as tort de t'étaler sur face book, tu n'as plus de vie privée, je te le dis comme à ma soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou du sud | |
| |
|
| |
| un petit coucou du sud | |
|