adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: article aimable comme d'hab de pascal boniface Mer 8 Juil - 17:01 | |
| ymah chmo!!!! http://www.rue89.com/boniface/2009/07/07/agression-contre-la-librairie-resistances-pourquoi-le-silence | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: article aimable comme d'hab de pascal boniface Mer 8 Juil - 17:18 | |
| - Citation :
- Il faut bien sûr employer le conditionnel, mais malheureusement on peut
craindre que l'enquête ne permette pas d'identifier les responsables. Tous les moyens seront-ils mis en oeuvre pour le savoir ? Seront-ils arrêtés et jugés ? faisons confiance à la République pour ne pas arrêter certains citoyens, parce que tout ne sera pas fait pour arrêter les coupables. La République est une p.... tout le monde sait ça. Et pourquoi personne ne met en doute l'histoire racontée par les deux zouaves? parce que cette histoire attaque des juifs, tout simplement. Le contraire, on nous raconte immédiatement l'histoire de cette non-juive qui a raconté qu'elle a été agressée parce que juive. En plus, on nous reproche des histoires goyes, qui servent à alimenter l'antisémitisme. ILS M'EMMERDENT!!! | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: article aimable comme d'hab de pascal boniface Mer 8 Juil - 21:15 | |
| Cela fait deja 3 jours que je recois des dizaines de mails demandant l'interdiction de la LDJ. J'ai repondu a quelques uns, mais ca devient lassant. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: article aimable comme d'hab de pascal boniface Mer 8 Juil - 21:54 | |
| - georges972 a écrit:
- Cela fait deja 3 jours que je recois des dizaines de mails demandant l'interdiction de la LDJ. J'ai repondu a quelques uns, mais ca devient lassant.
moi on ne m'en envoie pas, je suis jalouse. On me trouve trop à droite, peut être? hello, haverim, camarades, moi aussi, je veux participer à la curée contre des petits juifs! | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: article aimable comme d'hab de pascal boniface Mer 8 Juil - 21:58 | |
| Te casse pas la tete, je te ferai suivre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article aimable comme d'hab de pascal boniface | |
| |
|