| Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Lun 13 Juil - 10:09 | |
| La ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, déclare avoir demandé un appel dans le procès de l'assassinat du jeune juif Ilan Halimi.
"Ce matin, j'ai demandé au procureur général près la cour d'appel de Paris de faire appel des condamnations inférieures aux réquisitions de l'avocat général", a-t-elle déclaré à la sortie du conseil des ministres.
Le verdict rendu dans l'affaire de l'assassinat d'Ilan Halimi en 2006 est contesté par sa famille et des organisations juives, qui appellent à manifester lundi soir.
Ils jugent trop clémentes les peines prononcées vendredi dernier pour les complices du principal accusé Youssouf Fofana, qui a lui-même été condamné à la réclusion à perpétuité assortie d'une période de sûreté incompressible de 22 ans. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Lun 13 Juil - 10:13 | |
| http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-07-13/gang-des-barbares-mam-demande-au-parquet-de-faire-appel/920/0/360905
à ce soir quand même. Pour Ilan, pour sa famille. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Lun 13 Juil - 10:14 | |
| - guitl a écrit:
- http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-07-13/gang-des-barbares-mam-demande-au-parquet-de-faire-appel/920/0/360905
à ce soir quand même. Pour Ilan, pour sa famille. oui surtout maintenez la manif | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Lun 13 Juil - 10:54 | |
| je ne pense pas comme vous, madame halimi a été entendue lalors ça rime à quoi de manifester puisqu''on a été écoutés? je pense que cette décision va démobiliser les gens et on risque de se retrouver 3 pelés et un tondu et cette manif retransmise par les média aura l'air miserable | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Lun 13 Juil - 10:59 | |
| de toutes façons mme halimi ne devait pas participer au rassemblement | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Lun 13 Juil - 11:04 | |
| Il faut attendre la décision du crif pour savoir si la manif est confirmée. Ils le diront tout à l'heure. vu au journal de 13h00 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Lun 13 Juil - 11:18 | |
| j'espere que le crif saura manifester sa sagesse et son civisme nous devons prouver à mam que nous apprecions son geste j'etais prete à y aller malgré mon mal de dos mais maintenant je me sens démobilisée | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Lun 13 Juil - 11:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'espere que le crif saura manifester sa sagesse et son civisme
nous devons prouver à mam que nous apprecions son geste j'etais prete à y aller malgré mon mal de dos mais maintenant je me sens démobilisée démobilise toi si tu veux. MAM a donné un conseil, elle n'a pas pris de décision. La décision revient au parquet. Je signale à tout un chacun que la Justice est indépendante en France. Moi j'y vais. Cela me fera une promenade, j'ai R.D.V avec un tas de gens. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Lun 13 Juil - 11:23 | |
| il faut que l'avocat de mme halimi s'exprime | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Lun 13 Juil - 11:33 | |
| démobilise toi si tu veux. MAM a donné un conseil, elle n'a pas pris de décision. La décision revient au parquet. Je signale à tout un chacun que la Justice est indépendante en France. Moi j'y vais. Cela me fera une promenade, j'ai R.D.V avec un tas de gens.[/quote]
tu as raison Guitl de maintenir, MAM a eut peur de cette manif je n'en démordrais pas, | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Lun 13 Juil - 11:37 | |
| mais peu importe pourquoi elle a accepté, tu veux l'allonger sur un divan pour connaitre ses mobiles je m'en tape, ce qui compte c'est qu'elle nous a écoutés | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Lun 13 Juil - 11:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais peu importe pourquoi elle a accepté, tu veux l'allonger sur un divan pour connaitre ses mobiles
je m'en tape, ce qui compte c'est qu'elle nous a écoutés lis mon autre post ce que j'en pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi | |
| |
|
| |
| Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi | |
|