forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Empty
MessageSujet: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi   Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:09

La ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, déclare avoir demandé un appel dans le procès de l'assassinat du jeune juif Ilan Halimi.




"Ce matin, j'ai demandé au procureur général près la cour d'appel de Paris de faire appel des condamnations inférieures aux réquisitions de l'avocat général", a-t-elle déclaré à la sortie du conseil des ministres.


Le verdict rendu dans l'affaire de l'assassinat d'Ilan Halimi en 2006 est contesté par sa famille et des organisations juives, qui appellent à manifester lundi soir.

Ils jugent trop clémentes les peines prononcées vendredi dernier pour les complices du principal accusé Youssouf Fofana, qui a lui-même été condamné à la réclusion à perpétuité assortie d'une période de sûreté incompressible de 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi   Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:13

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-07-13/gang-des-barbares-mam-demande-au-parquet-de-faire-appel/920/0/360905



à ce soir quand même. Pour Ilan, pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi   Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:14

guitl a écrit:
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-07-13/gang-des-barbares-mam-demande-au-parquet-de-faire-appel/920/0/360905



à ce soir quand même. Pour Ilan, pour sa famille.

oui surtout maintenez la manif
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi   Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:54

je ne pense pas comme vous, madame halimi a été entendue lalors ça rime à quoi de manifester puisqu''on a été écoutés?
je pense que cette décision va démobiliser les gens et on risque de se retrouver 3 pelés et un tondu et cette manif retransmise par les média aura l'air miserable
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi   Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:59

de toutes façons mme halimi ne devait pas participer au rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi   Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:04

Il faut attendre la décision du crif pour savoir si la manif est confirmée.
Ils le diront tout à l'heure.
vu au journal de 13h00
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi   Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:18

j'espere que le crif saura manifester sa sagesse et son civisme


nous devons prouver à mam que nous apprecions son geste


j'etais prete à y aller malgré mon mal de dos mais maintenant je me sens démobilisée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi   Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:21

adm-janine a écrit:
j'espere que le crif saura manifester sa sagesse et son civisme


nous devons prouver à mam que nous apprecions son geste


j'etais prete à y aller malgré mon mal de dos mais maintenant je me sens démobilisée

démobilise toi si tu veux. MAM a donné un conseil, elle n'a pas pris de décision. La décision revient au parquet. Je signale à tout un chacun que la Justice est indépendante en France.
Moi j'y vais. Cela me fera une promenade, j'ai R.D.V avec un tas de gens.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi   Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:23

il faut que l'avocat de mme halimi s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi   Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:33

démobilise toi si tu veux. MAM a donné un conseil, elle n'a pas pris de décision. La décision revient au parquet. Je signale à tout un chacun que la Justice est indépendante en France.
Moi j'y vais. Cela me fera une promenade, j'ai R.D.V avec un tas de gens.[/quote]

tu as raison Guitl de maintenir, MAM a eut peur de cette manif je n'en démordrais pas,
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi   Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:37

mais peu importe pourquoi elle a accepté, tu veux l'allonger sur un divan pour connaitre ses mobiles


je m'en tape, ce qui compte c'est qu'elle nous a écoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi   Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:40

adm-janine a écrit:
mais peu importe pourquoi elle a accepté, tu veux l'allonger sur un divan pour connaitre ses mobiles


je m'en tape, ce qui compte c'est qu'elle nous a écoutés

lis mon autre post ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Empty
MessageSujet: Re: Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi   Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michèle Alliot-Marie demande un appel dans le procès Halimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILAN HALIMI le second proces il renonce a faire appel.
» Non, Mme Alliot Marie
» Alliot Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser