| Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël Mar 14 Juil - 13:15 | |
| Le Hamas a accusé mardi 14 juillet les services de renseignements israéliens d'être derrière un trafic de chewing gum aphrodisiaque et de produits stupéfiants vers la bande de Gaza destiné à "pervertir" les jeunes Palestiniens. "Nous avons découvert deux types de stimulants corporels introduits dans la bande de Gaza à partir des points de passage frontaliers avec Israël, le premier type se présente sous forme de chewing gum et le second sous forme de gouttes qui s'avalent ou se prennent avec une boisson", a déclaré à l'AFP Islam Shahwan, porte-parole de la police du mouvement islamiste. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/proc | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël Mar 14 Juil - 13:27 | |
| Le lien exact ici. ... | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël Mar 14 Juil - 13:45 | |
| ça existe des chewing-gums aphrodisiaques? - Citation :
Un aphrodisiaque (antonyme : anaphrodisiaque) est une substance naturelle (pour la plupart végétale) ou une alchimie utilisée afin de stimuler le désir sexuel. Au XIXe siècle, le dictionnaire de l'Académie française les définit comme des substances qu'on croit propres à exciter aux plaisirs de l'amour les femmes de Gaza sont-elles excisées comme les égyptiennes le sont? ce chewing-gum est-il destiné à leur donner du plaisir, ou à les exciter alors qu'elles ne pourront jamais avoir de plaisir? En tout cas, la RTBelge annonce ça sérieusement. D'après www.lessentiel.lu ce serait un stimulant corporel. Mais ça existe, et c'est arabe. http://www.al-kanz.org/2009/05/06/sexe-halal/ Les détails sur ce site. En tout cas, les Juifs n'ont pas besoin de ça, ils sont des amants parfaits. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël Mar 14 Juil - 13:48 | |
| Renseignements pris, ils sont classés dans les "sex-toys". "Ils" ont besoin de ça? m'étonne pas, remarquez. Comment les sens peuvent-ils être excités à la vue de femmes vêtues de linceuls? | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël Mar 14 Juil - 13:50 | |
| En tout cas, les Juifs n'ont pas besoin de ça, ils sont des amants parfaitsConnaisseuse en plus | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël Mar 14 Juil - 14:04 | |
| - jules a écrit:
- En tout cas, les Juifs n'ont pas besoin de ça, ils sont des amants parfaits
Connaisseuse en plus absolument, et pas une femme sur ce site dira le contraire. Certains mecs non plus? | |
|
| |
jules
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël Mar 14 Juil - 14:06 | |
| Jules, rigole pas, j'avais une copine qui ne sortait qu'avec des Juifs, persuadée que la circoncision était un plus. Mais seulement chez les Juifs. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël Mar 14 Juil - 14:07 | |
| je suis tres inquiete pour la santé mentale des palest pour en arriver là faut qu'ils aient remarqué un changement dans le comportement de leurs nanas! donc à cette info MOI j'Y CROIS et je vais demander à tsahal de faire la meme chose au dessus de Paris | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël Mar 14 Juil - 14:15 | |
| - guitl a écrit:
- Jules, rigole pas, j'avais une copine qui ne sortait qu'avec des Juifs, persuadée que la circoncision était un plus. Mais seulement chez les Juifs.
Oui chez moi on disait une Alpine coupée avec des phares a youd | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël Mar 14 Juil - 14:16 | |
| t'as pas besoin de stimuli toi ! | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël Mar 14 Juil - 14:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- t'as pas besoin de stimuli toi !
Le respect et la décence m'empêchent de répondre plus qu’en voiture Simone, c'est moi qui pilote | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël Mar 14 Juil - 21:44 | |
| Cette histoire de chewing-gum aphrodisiaque est un "remake". Il y a quelques annees, des jeunes Palestiniennes s'etaient plaintes de troubles respiratoires et digestifs et les medias palestiniens avaient accuse Israel d'avoir tente d'empoisonner sa jeunesse. Des medecins etrangers vinrent effectuer des consultations. Il s'avera qu'il n'y avait strictement rien! Et puis, c'est bien connu, les Juifs empoisonnent les puits et diffusent la Peste Noire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël | |
| |
|
| |
| Chewing gum aphrodisiaques : Le Hamas accuse Israël | |
|