| Pas d'armes pour les assassins sionistes ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pas d'armes pour les assassins sionistes ! Mar 14 Juil - 19:02 | |
| ANP, initiale de l' Armée nationale populaire ( algérienne) | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Pas d'armes pour les assassins sionistes ! Mar 14 Juil - 19:05 | |
| - ANP a écrit:
- repond a ma question, voir les enfants palestiniens tués par les bombes et les missiles ca te fait plaisir ?
Ne serait-ce pas, dû a l'éducation palestinienne l'enrôlement des enfants incités à devenir des "martyrs". Ne serait-ce pas, dû aux 72 prostituées que vous prometez à vos martyrs ? | |
|
| |
vicenzo75
Nombre de messages : 118 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Pas d'armes pour les assassins sionistes ! Mar 14 Juil - 19:07 | |
| ANP = Antisioniste Négationniste Pitoyable, j'ai bon? vrai nom = DPHITTNO, soit Débile Profond Haineux Ignare et Très Très Nul en Orthographe mais c'est clair que ANP est plus facile à retenir Par contre, vous êtes tous décevants dans ce forum: vous êtes plus cool avec un débile comme lui qu'avec un gars comme moi ah mais pardon, je laisse les autres me reprocher d'être un nazislamiste impoli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'armes pour les assassins sionistes ! Mar 14 Juil - 19:08 | |
| Repond a ma question aulieu de sortir ton venin sioniste, ces enfants sans morts a cause des bombes de tsahal, ils ont rien demandés, ni cette guerre, ni cette situation. Je vois que tu te rejouie des ces morts !!! les sionistes vous etes vraiment que des assassins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Modérateur Admin
| Sujet: Re: Pas d'armes pour les assassins sionistes ! Mar 14 Juil - 19:13 | |
| Nous vous avons signalé à plusieurs reprises d'éviter de rentrer dans des débats stériles, et de respecter la nétiquette, en l'occurrence au prochain message qui sortira du cadre de respect de ce règlement se verra effacer sans nouvel avertissement, en cas de récidive c'est le sujet qui sera clos
Merci de votre compréhension
Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'armes pour les assassins sionistes ! Mar 14 Juil - 19:17 | |
| et moi je vais te dire je m'enfous des sionistes et d israel et j espère que le soldat détenu par le hamas sera exécuter c'est mon plus grand voeux |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: Pas d'armes pour les assassins sionistes ! Mar 14 Juil - 19:19 | |
| - ANP a écrit:
- et moi je vais te dire je m'enfous des sionistes et d israel et j espère que le soldat détenu par le hamas sera exécuter c'est mon plus grand voeux
je me fout des nazis islamiste de ton genre si ca tenai cas moi j 'executerai tous les terroristes que nous avons dans nos prisons de mes mains | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Pas d'armes pour les assassins sionistes ! Mar 14 Juil - 19:19 | |
| Les seuls qui se réjouissent à voir leurs enfants mourir ce sont les palestiens eux mêmes.
Ce n'est ni l'armée Israélienne, ni nous dans ce forum.
De nombreuses vidéos montrent comment ils sont éduqués en ce sens, et l'apprentissage de la haine à la maternelle..
Aucun juif ne se réjouit de la mort d'autrui, ce n'est pas dans notre culture.
Regardes du côté des distributeurs de bonbons.. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pas d'armes pour les assassins sionistes ! Mar 14 Juil - 19:27 | |
| le moderateur bégaie un peu ANP quand tu vas te mettre dans la tete que juif et sioniste c'est pareil? on n'a rien contre les arabes ou les musulmans à moins que ce soient des ennemis visceraux des juifs et des sionistes si tu defends ton pays l'algerie et son droit à l'independance pourquoi tu n'accordes pas ce meme droit aux juifs, il y a plus de 30 pays musulmans au monde et un seul pays juif te dérange? tu trouves que c'est juste et si tu admires notre religion et bien figure toi qu'elle nous répète "l'an prochain à jerisalem", c'est ce qu'ont fait les sionistes, ils sont retournés dans leur pays d'origine d'où des étrangers barbares les avaient chassés; on est retournés chez nous c'est tout tu crois vraiment défendre la cause palestinienne quand tu nous critiques comme ça? en tant que moderatrice du forum, je me permets de te prevenir que je ne tolererai pas encore longtemps que tu insultes mes freres et ce en quoi je crois: le sionisme! si j'ai fondé ce forum, c'est pour y réunir des sionistes juifs ou pas et d'ailleurs il y a des non juifs sur ce forum alors ANP, si tu veux que je continue à t'accueilir, surveille ton langage merci | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pas d'armes pour les assassins sionistes ! Mar 14 Juil - 19:43 | |
| sof passouk ! comme disait mon prof de torah à Bar Ilan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'armes pour les assassins sionistes ! | |
| |
|
| |
| Pas d'armes pour les assassins sionistes ! | |
|