| c'est avec regret ( ? ) | |
|
+4jules aouda guitl adm-janine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: c'est avec regret ( ? ) Mar 14 Juil - 19:33 | |
| que je vous informe que ANP (agence nationale pour les palestiniens) ne fait plus partie du forum sur sa propre demande comme on dit en tune """mcha kobara !"""= on ne le pleurera pas | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mar 14 Juil - 19:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- que je vous informe que ANP (agence nationale pour les palestiniens) ne fait plus partie du forum sur sa propre demande
comme on dit en tune """mcha kobara !"""= on ne le pleurera pas de profundis, morpionibus.... ça c'est plus ma culture, je suis une gauloise, moi. | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mar 14 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mar 14 Juil - 19:39 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- que je vous informe que ANP (agence nationale pour les palestiniens) ne fait plus partie du forum sur sa propre demande
comme on dit en tune """mcha kobara !"""= on ne le pleurera pas de profundis, morpionibus....
ça c'est plus ma culture, je suis une gauloise, moi. Un morpion de noble origine Qui revenait de Palestine Leva sa lance et s' écria: "Les morpions meurent et n' se rendent pas" Tu connais cette version ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mar 14 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
aouda
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mar 14 Juil - 19:44 | |
| De toute facon les antisionistes non rien a faire ici ! Ils détestent Israël ! Or nous devons préserver notre identité juive ! Tel Hai Am Israël Haï | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mar 14 Juil - 19:47 | |
| et en musique ça donne am israel am israel am israel hai! j'adore cette chanson | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mar 14 Juil - 19:49 | |
| Si je comprend bien, c'était un morpion Kamikaze..avec ceinture d'explosifs..tout de même, se faire exploser dans un forum.. On est à l'abri nulle part. Bon, distribution de macarons.. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mar 14 Juil - 19:52 | |
| Janine, Il ya un " invité" qui a émis un souhait odieux.
Faut il supprimer son message ou au contraire le laisser pour bien prouver leur haine et leur méchanceté ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mar 14 Juil - 19:56 | |
| jusqu'où peut on pousser le sens de l'hospitalité, nous dont l'ancetre fut Abraham, qui raccompagnait ses invités sur quelques pas, d'où la tradition qui veut que l'on accompagne un invité qui part quelques secondes | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mar 14 Juil - 20:45 | |
| Il y a deux ans, j'avais achete quelques macarons chez Noblet dans le 14e. Cette annee, Noblet etait ferme, definitivement d'ailleurs. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mar 14 Juil - 21:26 | |
| - georges972 a écrit:
- Il y a deux ans, j'avais achete quelques macarons chez Noblet dans le 14e. Cette annee, Noblet etait ferme, definitivement d'ailleurs.
http://www.maitrepo.com/article-2391752.html Le top serait chez Ladurée.. S'ils sont à la hauteur de leur site..on ira se "damner".. http://www.laduree.fr/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mar 14 Juil - 21:37 | |
| oui ladurée et le notre aussi c'est pas à cracher dessuus | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mer 15 Juil - 9:20 | |
| - adm-janine a écrit:
comme on dit en tune """mcha kobara !"""= on ne le pleurera pas heureusement que je lui ai parlé de l'Algérie et qu'il s'est dévoilé, | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mer 15 Juil - 10:13 | |
| De toute façon une personne qui souhaite la mort de Guilad Shalit n'a rien à faire ici, point barre !!! et je reste polie | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mer 15 Juil - 10:43 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
comme on dit en tune """mcha kobara !"""= on ne le pleurera pas de profundis, morpionibus....
ça c'est plus ma culture, je suis une gauloise, moi. Un morpion de noble origine Qui revenait de Palestine Leva sa lance et s' écria: "Les morpions meurent et n' se rendent pas"
Tu connais cette version ? oui, d'ailleurs on trouve la chanson sur le net. C'est tout à fait ça. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mer 15 Juil - 10:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui ladurée et le notre aussi c'est pas à cracher dessuus
Macarons http://www.thefivehotel.com/dotclear/index.php?tag/patisserie%20japonaise%20%C3%A0%20Paris Sadaharu Aoki Chef pâtissier à Paris Né à Tokyo le 1er juillet 1968 excellente pâtisserie, vaut le détour. Les macarons sont très moelleux. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) Mer 15 Juil - 10:51 | |
| un jour un copain croyant me faire plaisir m'en avait acheté
je te dis pas au premier j'ai trouvé ça bon après j'étais écoeurée, il faut dire que je suis pas gourmande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est avec regret ( ? ) | |
| |
|
| |
| c'est avec regret ( ? ) | |
|