| Un avion iranien s'écrase, 168 personnes à bord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Un avion iranien s'écrase, 168 personnes à bord Mer 15 Juil - 10:23 | |
| Un avion iranien s'écrase, 168 personnes à bord http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Un-avion-iranien-s-ecrase-168-personnes-a-bord.html Un avion de ligne de la compagnie iranienne Caspian Airlines s'est écrasé dans le nord de l'Iran à 11H49 (07H19 GMT) avec 168 passagers et membres d'équipage à bord, et il n'y aurait pas de survivants, ont annoncé l'aviation civile et les médias iraniens. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un avion iranien s'écrase, 168 personnes à bord Mer 15 Juil - 10:28 | |
| CRASH En Iran, un avion transportant 168 personnes s'est écrasé dans le nord-est du pays. Il assurait la liaison entre Téhéran et Erevan la capitale de l'Arménie. Selon les premières informations, il n'y aurait pas de survivants. http://www.guysen.com/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un avion iranien s'écrase, 168 personnes à bord Mer 15 Juil - 10:41 | |
| toutes nos condoléances au peuple arménien, bien entendu. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un avion iranien s'écrase, 168 personnes à bord Mer 15 Juil - 16:27 | |
| moi je comprends pas, meme pas une heure apres le crash les autorités ont déclaré qu'il n'y avait aucun survivant, n'est ce point un peu rapide comme conclusion? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un avion iranien s'écrase, 168 personnes à bord Mer 15 Juil - 17:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi je comprends pas, meme pas une heure apres le crash les autorités ont déclaré qu'il n'y avait aucun survivant, n'est ce point un peu rapide comme conclusion?
combien de temps il faut ?? l'avion s'est écrasé en flamme, le réservoir a sauté. Ils n'ont pas encore dit que c'est la faute des sionistes, tiens....je suis inquiète, ils ont oublié? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un avion iranien s'écrase, 168 personnes à bord Mer 15 Juil - 19:36 | |
| La region est difficile d'acces, aussi meme si il y aurait d'eventuels survivants, il y a toutes les chances qu'ils soient blesses et ne pourront recevoir de soins que d'ici quelques jours, c'est-a-dire un peu tard. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un avion iranien s'écrase, 168 personnes à bord Mer 15 Juil - 20:32 | |
| les tupolev doivent tomber en pieces détachées!!! tellement ils sont vieux 16 minutes apres le decollage l'hotesse a meme pas eu le temps de leur expliquer où sont les gilets de sauvetage ça n'arrete pas les accidents d'avion c'est vraiment une serie noire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avion iranien s'écrase, 168 personnes à bord | |
| |
|
| |
| Un avion iranien s'écrase, 168 personnes à bord | |
|