Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: al qaida cible les chinois en afrique du nord Jeu 16 Juil - 9:38
les chinois sont en train de coloniser l'algérie, de plus bientôt ils seront envahis par toutes sortes de bestioles, je vous rappelle qu'il ne reste pratiquement plus de chiens et de chats car cela fait partie de leur nourriture
remi
Sujet: Re: al qaida cible les chinois en afrique du nord Jeu 16 Juil - 10:06
A terme, les chinois vont faire la guerre aux pays arabes et ça va faire mal..On ne sera plus de ce monde.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: al qaida cible les chinois en afrique du nord Jeu 16 Juil - 10:48
arrete josette!!!!où tu as trouvé cette info ecoeurante?
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: al qaida cible les chinois en afrique du nord Jeu 16 Juil - 11:59
adm-janine a écrit:
ce n'est pas une info écoeurante c'est la vérité ce sont des amis qui vivent en Algérie qui me l'ont dit et pas des kabyles des arabes, il n'y a plus de chats errants, les autres disparaissent alors attention que le matou il sorte pas; je maintiens quant aux chiens ils prennent le même chemin
remi
Sujet: Re: al qaida cible les chinois en afrique du nord Jeu 16 Juil - 12:09
josette a écrit:
adm-janine a écrit:
ce n'est pas une info écoeurante c'est la vérité ce sont des amis qui vivent en Algérie qui me l'ont dit et pas des kabyles des arabes, il n'y a plus de chats errants, les autres disparaissent alors attention que le matou il sorte pas; je maintiens quant aux chiens ils prennent le même chemin
la "faim " justifie les moyens..
Pauvres bêtes. Aprés le animaux cer sera les humains..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: al qaida cible les chinois en afrique du nord