forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

incident dans un avion d'el al

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

incident dans un avion d'el al Empty
MessageSujet: incident dans un avion d'el al   incident dans un avion d'el al Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:54

Incident dans un avion d’El Al
Un avion d'El Al, qui était en train de décoller de l'aéroport Ben Gourion à destination de New York, a dû faire demi-tour en raison du comportement d'un passager qui a perdu le contrôle de ses nerfs. Après vérification, il s'est avéré que le jeune homme, membre d'un groupe de Taglit (organisation qui fait découvrir Israël aux jeunes juifs de diaspora), a été victime d'une crise de claustrophobie. Il a été pris en charge et tout est rentré dans l'ordre.
[07/16/2009 12:54] 0 réaction

a7

c'est exactement ce qui est arrivé à un de mes cousins qui est monté à bord d'un tout petit avion pour hommes d'affaires, avant meme l'envol il s'est senti mal, vertiges, sueurs, il a compris que c'etait l'angoisse d'etre dans un si petit habitacle et devant les hotesses medusées, il est redescendu de l'avion pronto! depuis il prend un lexomil avant de s'embarquer car pour son travail il doit beaucoup voyager
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: incident dans un avion d'el al   incident dans un avion d'el al Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:57

ma petite soeur était très fière l'autre soir car elle était descendue chercher son courrier ça fait 3 ans et demi qu'elle n'était pas sortie de chez elle, vous pouvez pas savoir comme j'étais contente et je lui ai dis qu'elle avait gagné une autre grande victoire, elle m'a dit oui Jo je me suis rappelée quand tu m'as dit de me foutre des coups de pieds au cul sinon j'arriverai pas, elle s'est sortie de l'alcoolisme, de la dépression toute seule, je lui ai dis de continuer tous les jours un peu plus, elle a beaucoup de volonté je suis très contente, j'aime pas trop raconter ma vie mais on se connaît un peu et je suis tellement contente
georges972

georges972

MessageSujet: Re: incident dans un avion d'el al   incident dans un avion d'el al Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:14

J'ai un jour pris un petit avion (une douzaine de place) d'Epinal a Paris.
J'etais en compagnie de quelques Israeliens, quand l'un d'entre eux m'a fait part de son inquietude. Je l'ai rassure que tout allait bien se passer.
A notre arrivee, je lui avouais qu'un appareil de ce type sur cette meme ligne s'etait ecrase quelques mois auparavant! Mon bonhomme a failli s'evanouir. J'ai du le calmer de nouveau eb lui faisant renarquer que nous etions deja sur la terre ferme! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incident dans un avion d'el al   incident dans un avion d'el al Icon_minitime

incident dans un avion d'el al
Page 1 sur 1