forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un role pour J-P Bacri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un role pour J-P Bacri Empty
MessageSujet: un role pour J-P Bacri   un role pour J-P Bacri Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:43

si je ne me trompepas lui et sa femme agnes jaoui ont manifesté pour les palest


http://www.lefigaro.fr/cinema/2009/07/21/03002-20090721ARTFIG00435-cow-boys-et-indiens-dans-un-coin-d-ardeche-.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

un role pour J-P Bacri Empty
MessageSujet: Re: un role pour J-P Bacri   un role pour J-P Bacri Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:27

Je sais qu'ils ont signé une pétition pour faire interdire à Paris une soirée en l'honneur de Tsahal.
Ils doivent être contre le droit des peuples à se défendre. D'où leur mustisme à propos du Darfour, du Rwanda...


...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

un role pour J-P Bacri Empty
MessageSujet: Re: un role pour J-P Bacri   un role pour J-P Bacri Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:06

Bernadette,

Il est plutot probable qu'ils se situent surtout par rapport au probleme israelo-palestinien qui les interpelle plus directement parce que juif, pied-noir, intellectuel.
Moi-meme qui ne suis que juif et ashkenaze m'interesse plus naturellement au conflit israelo-palestinien qu'a la situation humanitaire au Darfour ou au Sin Kiang.
Je pense egalement que cela doit etre ton cas et que si une nouvelle sur ton village apparaitra sur un media, il attirera plus facilement ton oeil.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un role pour J-P Bacri Empty
MessageSujet: Re: un role pour J-P Bacri   un role pour J-P Bacri Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:56

bacri est un ami de djamel debbouze, c'est assez éloquent quand on se rappelle comment le dit djamel avait applaudi au sketch de dieudonné
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un role pour J-P Bacri Empty
MessageSujet: Re: un role pour J-P Bacri   un role pour J-P Bacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un role pour J-P Bacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser