forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ma malade ne va pas tres bien

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

ma malade ne va pas tres bien Empty
MessageSujet: ma malade ne va pas tres bien   ma malade ne va pas tres bien Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:39

madame Fitoussi, 90 ans etait fatiguée aujourd'hui, elle est restée au lit et elle me disait je suis fatiguée, je suis tres fatiguée

ça m'a rendue malade, j'ai peur qu'elle ne disparaisse
ja'i demandé qu'on me previenne car je voudrais etre là au cas où

je me suis attachée à elle plus qu'à monsieur elbaz, mais elle est toute petite, et elle inspire de la tendresse
je prierai pour elle ce soir, c'est trop triste de vieillir comme ça , surtout en etant seule
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ma malade ne va pas tres bien   ma malade ne va pas tres bien Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:48

elle n'a personne, vraiment personne? des nièces ou des neveux? frangins frangines?
qui l'a collée à l'hôpital elle est malade? l'hôpital remplace la maison de retraite?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ma malade ne va pas tres bien   ma malade ne va pas tres bien Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:05

elle a une vieille soeur qui vient la voir tous les 15 jours, bon c'est vrai que vu les photos que j'ai vues sa soeur doit dépasser les 80 ans alors ce ne doit pas etre facile pour elle la pauvre de venir voir sa soeur

c'est une maison de retraite medicalisée donc une fois que tu entres tu n'en sors plus que les pieds devant

aujourd'hui, bien qu'elle debloque grave, elle m'a remeciée mille fois parce que je lui ai rangé son linge dans le placard! je ne comprends pas les infirmiers, comment une petite bonne femme de 90 ans, épuisee et qui peut à peine bouger, trouverait la force de ranger son linge! franchement c'est incroyable mais ils sont débordés
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma malade ne va pas tres bien   ma malade ne va pas tres bien Icon_minitime

ma malade ne va pas tres bien
Page 1 sur 1