forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Obama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Obama Empty
MessageSujet: Obama   Obama Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:10

Si vous croyez en D'ieu, vous croyez dans le herem (la malédiction) qui a été lancée sur Spinoza ; la même peut vous servir contre Obama. Sait-on jamais?

A l’aide du jugement des saints et des anges, nous excluons, chassons, maudissons et exécrons Barak Hussein Obama avec le consentement de toute la sainte communauté d’Israël en présence de nos saints livres et des 613 commandements qui y sont enfermés. Nous formulons ce herem comme Josué le formula à l’encontre de Jéricho. Nous le maudissons comme Elie maudit les enfants et avec toutes les malédictions que l’on trouve dans la Torah.


Qu’il soit maudit le jour, qu’il soit maudit la nuit, qu’il soit maudit pendant son sommeil et pendant qu’il veille. Qu’il soit maudit à son entrée et qu’il soit maudit à sa sortie. Que les fièvres et les purulences les plus malignes infestent son corps.

Que son âme soit saisie de la plus vive angoisse au moment où elle quittera son corps, et qu’elle soit égarée dans les ténèbres et le néant.

Que Dieu lui ferme à jamais l’entrée de Sa maison.

Veuille l’Eternel ne jamais lui pardonner. Veuille l’Eternel allumer contre cet homme toute Sa colère et déverser sur lui tous les maux mentionnés dans le livre de la Torah.

Que son NOM soit effacé dans ce monde et à tout jamais et qu’il plaise à Dieu de le séparer pour sa ruine de toutes les tribus d’Israël en l’affligeant de toutes les malédictions que contient la Torah.
Et vous qui restez attachés à l’Eternel , votre Dieu, qu’Il vous conserve en vie.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama   Obama Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:47

eh bien dis donc Guitl tu m'étonnes, je pensais que tu ne croyais pas à tout ça lol! bon je sais c'est pas drôle c'est pour détendre l'admosphère
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama   Obama Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:49

josette a écrit:
eh bien dis donc Guitl tu m'étonnes, je pensais que tu ne croyais pas à tout ça lol! bon je sais c'est pas drôle c'est pour détendre l'admosphère

rien du tout, ma belle ; ou ça existe, ou ça n'existe pas. Je ne perds rien à le réciter. Il faut le faire en y pensant très fort.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama   Obama Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:03

Guitl,

Avec Hitler ca n'as pas marche, ni avec Petlioura avant lui, ni avec Chelmnitsky, ni avec Torquemada, ni avec les autres tourmenteurs du Peuple juif. Alors pourquoi voudrais-tu que ca marche avec l'actuel president americain?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama   Obama Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:22

georges972 a écrit:
Guitl,

Avec Hitler ca n'as pas marche, ni avec Petlioura avant lui, ni avec Chelmnitsky, ni avec Torquemada, ni avec les autres tourmenteurs du Peuple juif. Alors pourquoi voudrais-tu que ca marche avec l'actuel president americain?

ça ne coûte rien d'essayer. Et puis le maudire ça fait du bien.
La Pologne non plus n'est pas contente de lui.
Ce mec est un stupide connard :
http://www.causeur.fr/obama-prend-un-rateau-a-l%E2%80%99est,2739
il a la nostalgie de Yalta, il laisse tomber la Pologne et les fusées.
Heureusement que la Pologne est en Europe, ça été un coup de maître, un pied-de-nez aux russes.
Obama vous criez plus fort que lui, il part en courant comme un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama   Obama Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:04

guitl, en ce qui concerne la religion, restera toujours une enigme pour moi, oscillant entre une foi profonde et viscerale et un atheisme flagrant!

quand elle aura fait le point elle nous dira lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama   Obama Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:09

adm-janine a écrit:
guitl, en ce qui concerne la religion, restera toujours une enigme pour moi, oscillant entre une foi profonde et viscerale et un atheisme flagrant!

quand elle aura fait le point elle nous dira lol!

une foi profonde? que non, je suis consciente du fait que ça ne peut être comme le disent les rabbins.
Il y a trop de cruauté dans le monde pour que l'explication de la punition divine marche, ça, c'est bon pour cette pourriture d'Ovadia Yossef.
Mes grand-parents ne pêchaient pas ; ils étaient très observant, et pas seulement eux.
Des curés ont violé des enfants, des imams dans des madrassah aussi, les rabbins si ce n'est pas ça c'est autre chose ; chez les juifs et les musulmans on évite d'étaler les horreurs de nos dirigeants religieux, par honte. Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont innocents. Nous n'avons pas le courage des chrétiens qui étalent tout sur la place publique.
Mais je ne lâcherai pas la religion, parce que cela voudrait dire qu'Hitler a gagné.
Je suis plutôt de l'avis de Spinoza, Hachem nous a déposé sur terre, et nous a laissé nous débrouiller. La religion de nos pères nous a donné la force d'être ce que nous sommes, c'est une grande force, une grande chance d'être juive.
J'admire ces juifs qui sont morts pour la sanctification du nom, je n'aurai pas eu ce courage.
Et j'ai décidé que la fin du peuple juif ne passera pas par moi.

Est-ce qu'Ovadia Yossef croit en Hachem, lui qui a déclaré
’Les soldats qui croient en D.ieu et qui prient, D.ieu les aide à la guerre’’… et ‘’ceux qui n’observent pas la Torah, qui ne prient pas et ne mettent pas les Tefillin tous les jours, sont tué à la guerre’’…
je ne crois pas. Et si Hachem existe, comment peut-il supporter une pourriture pareille, et toutes les pourritures qui peuplent la terre, et massacrent en Son nom?

On peut croire en D'ieu et ne pas observer tous les commandements décidés par les rabbins ; si D'ieu existe, pourquoi il a inventé les rabbins, si ce n'est pour qu'un groupe d'individus dominent sur le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama   Obama Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:11

je pense que je ne crois pas en D'ieu, parce que moi, je n'ai pas peur d'être punie ; ou alors, c'est moi qui a raison. D'ieu ne punit pas, ne récompense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama Empty
MessageSujet: Re: Obama   Obama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le frere d'obama dans un documentaire anti obama
» le ticket obama-clinton ou clinton-obama
» obama
» obama
» ce qu'on ne dit pas sur obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser