les enfants seront éduqués, iront à l'école, par conséquent ils oublieront que les pères ont été accueillis, bien ou mal, quelles que soient les raisons pas toujours humanitaires, mais accueillis ; alors qu'en Egypte, j'ai lu qu'ils sont pourchassés par la population. La population n'aime les noirs que lorsqu'ils sont esclaves, certainement. En Tunisie, le mot esclave et le mot noir est le même. Et en Egypte? je ne sais pas.
Et ces enfants seront très exigeants, et diront que vous les avez colonisés, et brûleront des voitures. Ce ne sera pas différents chez vous que chez nous.
Si j'étais arabo-musulmane, j'aurai honte de voir des musulmans se réfugier chez les Juifs. Croyez-vous que vous seriez satisfaits de voir des Juifs rejetés par les israéliens?
Ils sont différents de nous, c'est certain.
Si encore ils pouvaient être ceux qui seront un pont entre le monde musulman et le monde juif!!
Eux aussi, les noirs musulmans, ont été considérés comme étrangers, comme esclaves, mais ils n'en ont pas fait les fondations d'une religion et de principes moraux.
Mustashriq, tu es remis, maintenant? ce n'était pas grave?