| le scandale du new jersey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le scandale du new jersey Mar 28 Juil - 9:06 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2009/07/28/23671/israel-dons-d-organes-scandale-new-jersey-levy-izhak-rosenbaum-nest-pas-un-rabbin-comme-les-autres-il-gagne-sa-vie-en-vendant-des-organes-humains | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le scandale du new jersey Mar 28 Juil - 9:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.israelvalley.com/news/2009/07/28/23671/israel-dons-d-organes-scandale-new-jersey-levy-izhak-rosenbaum-nest-pas-un-rabbin-comme-les-autres-il-gagne-sa-vie-en-vendant-des-organes-humains
c'est à vomir - il faut le coller en taule jusqu'à la fin de ses jours. Quelle ordure!! heureusement qu'un rabbin ce n'est que quelqu'un qui dirige la prière, parce qu'il connait les textes. En principe il ne devrait pas diriger les âmes dans les communautés normales et où la superstition ne règne pas en maître. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le scandale du new jersey Mar 28 Juil - 9:38 | |
| Comme il y a des laiques de toute espece, des saints comme des truands, c'est la meme chose dans le monde religieux.
Mais ce qui est revoltant dans tout cela, c'est que les religieux revendiquent un statut a part. Et les derives, tres humaines d'ailleurs, y sont monnaie courante. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le scandale du new jersey Mar 28 Juil - 10:12 | |
| - georges972 a écrit:
- Comme il y a des laiques de toute espece, des saints comme des truands, c'est la meme chose dans le monde religieux.
Mais ce qui est revoltant dans tout cela, c'est que les religieux revendiquent un statut a part. Et les derives, tres humaines d'ailleurs, y sont monnaie courante. monnaies courantes parce que mis à l'écart de la justice, sur leur demande express, par exemple pour la mère orthodoxe, présumée coupable de maltraitance envers un enfant. C'est valable pour Israël, en France, dieu merci, on n'en est plus au respect de ces individus. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le scandale du new jersey Mar 28 Juil - 10:36 | |
| figure toi que tout à l'heure une copine m'a raconté la mesaventure qu'elle a vécue avec un rabbin qui demandait de l'aide soi disant pour une asso! à vomir aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le scandale du new jersey Mar 28 Juil - 12:40 | |
| quelle honte |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: le scandale du new jersey Mar 28 Juil - 12:46 | |
| c'est vraiment du h'iloul achem. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le scandale du new jersey Mar 28 Juil - 15:22 | |
| - palm beach a écrit:
- c'est vraiment du h'iloul achem.
à mon avis ils ne croient pas en D'ieu, ils se servent de D'ieu. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: le scandale du new jersey Mar 28 Juil - 18:10 | |
| Je ne sais pas Guitl, en tout cas ils me debectent. Je ne supporte pas les hypocrites en tout genre, barbus ou non d'ailleurs.. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le scandale du new jersey Mar 28 Juil - 18:25 | |
| - palm beach a écrit:
- Je ne sais pas Guitl, en tout cas ils me debectent.
Je ne supporte pas les hypocrites en tout genre, barbus ou non d'ailleurs.. quand tu crois en D'ieu, tu ne l'insultes pas de cette manière - or, se servir de la misère humaine pour faire ce genre de commerce, c'est insulter la divinité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le scandale du new jersey | |
| |
|
| |
| le scandale du new jersey | |
|