plus que 2 jours et depart pour la tunisie 10 jours ..
3 participants
Auteur
Sujet: plus que 2 jours et depart pour la tunisie 10 jours .. Mer 29 Juil - 9:06
je penserai a toi tresor ce pays qui cher pour toi...
djerba ...zarzis...gabes...matmatah...kebili...gafsa...kairouan...jendouba.. et je finit a bizerte..
Invité Invité
Sujet: Re: plus que 2 jours et depart pour la tunisie 10 jours .. Mer 29 Juil - 9:09
et apres je vais voir mon pere sur new york 5 jours tout seul ..alors la ça va etre chaud. new york miami avec mon pere .
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: plus que 2 jours et depart pour la tunisie 10 jours .. Mer 29 Juil - 10:08
Bon voyage, bonnes vacances, et n'oublie pas de nous mettre quelques photos commentees en rentrant sur le forum, et puis, viens nous voir plus souvent ici, tu sais que nous manque.
palm beach
Sujet: Re: plus que 2 jours et depart pour la tunisie 10 jours .. Mer 29 Juil - 10:21
bonnes vacances Manoux et Georges a raison.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: plus que 2 jours et depart pour la tunisie 10 jours .. Mer 29 Juil - 10:33
embrasse tunis et la goulette de ma ^part!!! l'unité de garnd pere etait stationnée à bizerte, joli bizerte mais mauvais souvenir pour nous car c'est de là que tout a commencé " les evenements de bizerte" comme on dit
Invité Invité
Sujet: Re: plus que 2 jours et depart pour la tunisie 10 jours .. Mer 29 Juil - 15:30
pour les photos pas de blem sur le forum ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plus que 2 jours et depart pour la tunisie 10 jours ..
plus que 2 jours et depart pour la tunisie 10 jours ..