forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Empty
MessageSujet: Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa   Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:16


ils se foutent de la gueule du monde




PARIS (Reuters) - Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa ou niqab - en France, selon une estimation de la police citée dans Le Monde daté du 30 juillet.
Les députés, qui se sont récemment inquiétés d'un possible développement du port du voile intégral en France, ont créé le 1er juillet une mission parlementaire sur le sujet.
Redirection
Or, selon une note de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) citée par Le Monde, 367 femmes sur tout le territoire auraient adopté le voile intégral.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-39976182@7-37,0.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Empty
MessageSujet: Re: Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa   Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:01

c'est comme les bagnoles, elles sont déclarées à la préfecture de police - et de toute manière,les policiers arrivent à les compter, parce que si toi tu ne les reconnais pas les unes de autres, eux y arrivent.
Oui, ils se foutent de notre gueule.Dans mon quartier, j'en compte déjà 5 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Empty
MessageSujet: Re: Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa   Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:47

celles qui portent le plus souvent le voile en ce moment se sont que des gamines de 16 ans a 20 ans ....j' ai parler a un arabe qui pas loin de chez moi et je lui ai demander tu obliges ta femme et tes filles de mettre le voile il ' m'a dit non.....tu sais ce qu'il m' a repondu apres elles font ça pour emmerder les gens j' ai plus droit a la parole a la maison il m' a dit !!!!comme quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Empty
MessageSujet: Re: Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa   Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:30

mais il ne faut pas tout melanger, un voile sur les cheveux c'est pas pire que le foulard, la perruque ou le bibi de nos orthodoxes
la longue robe avec le visage decouvert c'est autre chose
en tunisie elles se mettaient un linge blanc autour du corps et avec leur main elles cachaient le bas de leur visage on ne voyait que leurs yeux , elles devaient avoir mal au bras en fin de journée, bravo à bourguiba qui a mis le hola
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Empty
MessageSujet: Re: Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa   Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:32

bourguiba le president de la tunisie je ne savais meme pas son nom merci tresor...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Empty
MessageSujet: Re: Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa   Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:40

adm-janine a écrit:
mais il ne faut pas tout melanger, un voile sur les cheveux c'est pas pire que le foulard, la perruque ou le bibi de nos orthodoxes
la longue robe avec le visage decouvert c'est autre chose
en tunisie elles se mettaient un linge blanc autour du corps et avec leur main elles cachaient le bas de leur visage on ne voyait que leurs yeux , elles devaient avoir mal au bras en fin de journée, bravo à bourguiba qui a mis le hola

un bibi de femmes chrétiennes, ou un bibi d'orthodoxe, tu vois la différence, toi?
Quand à la perruque, j'en ai porté une longtemps, et ma pedicure en porte une. Elle n'est pas juive.
Ce sont des tenues ordinaires de femmes occidentales, dont tu parles.
J'ai vu une fille musulmane la tête couverte, avec un foulard noué sur la nuque et qui fait un gros noeud, j'avais envie de lui demander comment elle faisait. On porte un col montant, et qui voit la différence avec une européenne, personne.
Concernant les perruques, ne pas oublier les femmes qui ont un cancer. Elles ne sont pas toujours juives.
Pour le coup, je suis morte de rire quand aux comparaisons.

Tu ne m'as pas vu avec ma jupe en jean's longue, mes chaussures plates, et mes chaussettes qui montent aux genoux? ne manque que le foulard, mais si je met une casquette, j'aurai la tête couverte. Et dans le genre orthodoxe, tu repasseras, ce n'est pas mon genre ; ma jupe vient du bon faiseur, elle était en vente à Saint-Germain des prés.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Empty
MessageSujet: Re: Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa   Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:46

toutes les perruques des femmes orthodoxes semblent faites dans le meme moule et tu sens à un km que c'est une perruque pour se cacher les cheveux d'ailleurs il y a souvent de derriere ou de coté une fine meche de cheveux naturels qui dépasse
elles sont pas obligées de se raser n'est ce pas?

les bonnes soeurs se rasent hein?

c'ext marrant tous les fanatismes en veulent aux cheveux des femmes :
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Empty
MessageSujet: Re: Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa   Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:47

Tu ne m'as pas vu avec ma jupe en jean's longue, mes chaussures plates, et mes chaussettes qui montent aux genoux? ne manque que le foulard, mais si je met une casquette, j'aurai la tête couverte. Et dans le genre orthodoxe, tu repasseras, ce n'est pas mon genre ; ma jupe vient du bon faiseur, elle était en vente à Saint-Germain des prés.
guitl ça c'est du look d'enfer mdrrrrrrrrrr essaie plutot la petite jupe courte petite chaussure a talon et un joli body je suis sur que tu ferai fureur en ville lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Empty
MessageSujet: Re: Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa   Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seules 367 femmes portent un voile intégral - burqa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser