Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: MA DERNIERE SORTIE EN MOTO ENTRE POTES JE FILME.... Mer 29 Juil - 18:10
quel pied!
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: MA DERNIERE SORTIE EN MOTO ENTRE POTES JE FILME.... Mer 29 Juil - 23:05
Je vais vous faire un aveu "surprenant". Je hais la moto et le quad. J'ai connu trop de gens qui se sont tues avec ces engins de malheur.
Invité Invité
Sujet: Re: MA DERNIERE SORTIE EN MOTO ENTRE POTES JE FILME.... Jeu 30 Juil - 11:33
c'est vrais georges moi meme j' ai eu un accident grave il y a tres longtemps mais que veux tu tombes aussi d'un escalier et tu ta casses une vertebre et tu es paralyse a vie...
Margritt-Ra'hel
Sujet: Re: MA DERNIERE SORTIE EN MOTO ENTRE POTES JE FILME.... Jeu 30 Juil - 15:30
Je suis motarde mais je n'ai toujours piloté que des tails hautes cylindrées pour pouvoir faire de la route et prendre les chemins d'école buissionnière. J'étais et suis plutôt yamaha XT. Ahhhh j'ai même fait le rally de l'Atlas seule femme mais nesuis pas arrivée la dernière juste la 33 ème devant de gros mchos
Invité Invité
Sujet: Re: MA DERNIERE SORTIE EN MOTO ENTRE POTES JE FILME.... Jeu 30 Juil - 16:52
Margritt-Ra'hel a écrit:
Je suis motarde mais je n'ai toujours piloté que des tails hautes cylindrées pour pouvoir faire de la route et prendre les chemins d'école buissionnière. J'étais et suis plutôt yamaha XT. Ahhhh j'ai même fait le rally de l'Atlas seule femme mais nesuis pas arrivée la dernière juste la 33 ème devant de gros mchos
genial rahel chapeau bas mademoiselle la motarde...
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: MA DERNIERE SORTIE EN MOTO ENTRE POTES JE FILME.... Jeu 30 Juil - 18:19