forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

En vacances ce soir

+6
bernadette
georges972
Adar
guitl
adm-janine
remi
10 participants
AuteurMessage
remi

remi

En vacances ce soir Empty
MessageSujet: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:28

Ouf, un peu de repos.

Je viendrai me connecter de temps en temps.

10 jours à Sainte- marie- sur-mer (Loire atlantique), une semaine à Ramatuelle et le reste en Italie, à Sienne.

C'est super de ne plus avoir d'enfants ni d'animaux à charge.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:37

oh lala pour moi c'est pas demain la veille!!!

amuse toi bien et pense à nous parfois
tu manqueras
bonnes vacances
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:05

remi a écrit:
Ouf, un peu de repos.

10 jours à Sainte- marie- sur-mer (Loire atlantique), une semaine à Ramatuelle et le reste en Italie, à Sienne.

j'espère que tes enfants ne lisent pas le forum? quand à ton chien, tu l'as collé à la SPA, ou est-ce ton ex-épouse qui se charge du tout?
Vous partagez? et les enfants ont double cadeaux pour toutes les fêtes? ils essaient toujours de se consoler comme ça, mais est-ce que ça marche?
Pourquoi les humains ne font plus d'effort pour vivre ensemble toute leur vie, vous savez pourquoi? nous vivons trop vieilles.
Adar

Adar

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:15

les enfants se fichent pas mal des cadeaux, ils jouent 1 ou 2 jours avec leurs nouveaux jouets et apres ils s'en fichent. ce qu'ils veulent c'est l'amour de leurs parents, du reconfort, de la tendresse, c'est ca qu'ils attendent.
tu peux leur acheter un cadeau a 1 shekel ou a 1000 c'est la meme chose pour eux.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:27

Bonnes vacances, Remi! flower
Adar

Adar

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:37

bonnes vacances ! geek
bernadette

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:09

Bonnes vacances Rémi !

...
bargale

bargale

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:42

bonne vacances remi.
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
ariella

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:16

Bonnes vacances. Lorsque tu seras au frais, penses aux Israeliens qui ont parfois 40 degres a l,ombre ou plus.
remi

remi

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:41

guitl a écrit:
remi a écrit:
Ouf, un peu de repos.

j'espère que tes enfants ne lisent pas le forum? quand à ton chien, tu l'as collé à la SPA, ou est-ce ton ex-épouse qui se charge du tout?
Vous partagez? et les enfants ont double cadeaux pour toutes les fêtes? ils essaient toujours de se consoler comme ça, mais est-ce que ça marche?
Pourquoi les humains ne font plus d'effort pour vivre ensemble toute leur vie, vous savez pourquoi? nous vivons trop vieilles.

Je me suis mal exprimé, mes enfants sont grands, ils ont tous quitté le nid avec leurs chats et chiens, et ils souhaitent passer leurs vacances avec leurs amis, ce qui ne nous déplait pas à vrai dire, ça n'empêchera pas que pendant les vacances on s'appellera plusieurs fois.
Ce que je voulais dire, c'est cette sensation de liberté après tant de sacrifices pour eux, ça fait du bien.
A un certain âge (j'ai 58 ans), On a décidé de penser à nous, même de façon égoiste, voilà désormais notre façon de voir les choses.
Mais on adore nos enfants (tous les 4) et réciproquement.
On se consacre plus à nous, Yoga, massages, thalasso,voyages..une ambiance Zen, aprés avoir passé des moments difficiles, avoir surmonté les maladies ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:46

TU AS BIEN RAISON REMI PROFITE DE LA VIE JE SUIS UN PEU COMME TOI MOI AUSSI JE PENSE A MOI MAIS CA VEUT PAS DIRE QUE JE LAISSE MES PENFANTS A PART ....
MAIS SE FAIRE PLAISIR C'EST ENORME.....
ALORS BONNE VACANCES ET PROFITE BIEN ... sunny sunny
remi

remi

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:48

ariella a écrit:
Bonnes vacances. Lorsque tu seras au frais, penses aux Israeliens qui ont parfois 40 degres a l,ombre ou plus.

Merci, je sais, j'ai de la famille à Ahsdod, Haifa, Ashkelon et Herzilia, et ils m'ont dit qu'ils ne se souviennent pas d'avoir eu aussi chaud.

Mon fils y va la semaine prochaine.

Par contre j'ai une fille qui vient d'arriver en Italie, c'est aussi la fournaise.

Hier dans le centre Var il faisait 38° à l'ombre, heureusement, depuis peu, on a une vraie clim dans la chambre.
remi

remi

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:49

Merci à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:50

REMI ICI DANS LE SUD EN PROVENCE IL FAIT ACTUELLMENT 38 DEGRES MEME L'EAU DE LA PISCINE EST CHAUDE 29 ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:25

BON MOI AUSSI JE VOUS DIT A BIENTOT....
DEPART DIMANCHE MATIN A 6H ARRIVER A 8H DJERBA ET MON CUL CUL DANS L'EAU A 10H ....MILLES BISES A TOUTES ET TOUS ..

1ere ETAPE ZARZIS AH CA Y EST LES MATELAS SONT EN PLACE COMME JE L'AVAIS DEMANDER FACE AU SOLEIL....

En vacances ce soir Zarzis_plage

sunny sunny sunny
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:17

emmene moi dans ta valise, je prends peu de place
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:20

Bonnes vacances les gars, mois aussi je part dans une semaine, pour la premiere fois en été avec ma femme sans les filles en amoureux.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:06

Jacky a écrit:
Bonnes vacances les gars, mois aussi je part dans une semaine, pour la premiere fois en été avec ma femme sans les filles en amoureux.

tes filles tu les colles à la spa?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:07

Non l'ainée travaille, vit dans son propre appartement depuis plusieurs mois
Elle se paie maintenant les vacances qu'elle choisi et ira cette année aux States. La petite ( qui va faire 20 ans ) nous lui offrons un séjour en Espagne.

Toutes les deux partent avec des juifs, j'espère qu'elle se feront des amis.

Pour elles aussi c'est difficile de faire des rencontres.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:08

Jacky,

Bonnes vacances. king
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:11

Merci
Bonnes vacances à tout ceux qui partent et/ou sont déjà au bord des plages.
bernadette

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:21

Bonnes vacances Jacky, comme à tous ceux qui partent. Et à tous les autres je souhaite un mois d'août agréable.

...
josette

josette

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:50

bonnes vacances Jaky,

tout à l'heure je vais chercher une collègue de travail qui vient passer une dizaine de jours à la maison alors excusez moi si j'ai pas le temps de trop passer
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:21

et alors tu passes avec ta collegue! lol! on est pas difficiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En vacances ce soir   En vacances ce soir Icon_minitime

En vacances ce soir
Page 1 sur 1