| En vacances ce soir | |
|
+6bernadette georges972 Adar guitl adm-janine remi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 9:28 | |
| Ouf, un peu de repos.
Je viendrai me connecter de temps en temps.
10 jours à Sainte- marie- sur-mer (Loire atlantique), une semaine à Ramatuelle et le reste en Italie, à Sienne.
C'est super de ne plus avoir d'enfants ni d'animaux à charge. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 9:37 | |
| oh lala pour moi c'est pas demain la veille!!!
amuse toi bien et pense à nous parfois tu manqueras bonnes vacances | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 10:05 | |
| - remi a écrit:
- Ouf, un peu de repos.
10 jours à Sainte- marie- sur-mer (Loire atlantique), une semaine à Ramatuelle et le reste en Italie, à Sienne.
C'est super de ne plus avoir d'enfants ni d'animaux à charge. j'espère que tes enfants ne lisent pas le forum? quand à ton chien, tu l'as collé à la SPA, ou est-ce ton ex-épouse qui se charge du tout? Vous partagez? et les enfants ont double cadeaux pour toutes les fêtes? ils essaient toujours de se consoler comme ça, mais est-ce que ça marche? Pourquoi les humains ne font plus d'effort pour vivre ensemble toute leur vie, vous savez pourquoi? nous vivons trop vieilles. | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 10:15 | |
| les enfants se fichent pas mal des cadeaux, ils jouent 1 ou 2 jours avec leurs nouveaux jouets et apres ils s'en fichent. ce qu'ils veulent c'est l'amour de leurs parents, du reconfort, de la tendresse, c'est ca qu'ils attendent. tu peux leur acheter un cadeau a 1 shekel ou a 1000 c'est la meme chose pour eux. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 10:27 | |
| Bonnes vacances, Remi! | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 10:37 | |
| bonnes vacances ! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 11:09 | |
| Bonnes vacances Rémi !
... | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 12:16 | |
| Bonnes vacances. Lorsque tu seras au frais, penses aux Israeliens qui ont parfois 40 degres a l,ombre ou plus. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 12:41 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
- Ouf, un peu de repos.
C'est super de ne plus avoir d'enfants ni d'animaux à charge. j'espère que tes enfants ne lisent pas le forum? quand à ton chien, tu l'as collé à la SPA, ou est-ce ton ex-épouse qui se charge du tout? Vous partagez? et les enfants ont double cadeaux pour toutes les fêtes? ils essaient toujours de se consoler comme ça, mais est-ce que ça marche? Pourquoi les humains ne font plus d'effort pour vivre ensemble toute leur vie, vous savez pourquoi? nous vivons trop vieilles. Je me suis mal exprimé, mes enfants sont grands, ils ont tous quitté le nid avec leurs chats et chiens, et ils souhaitent passer leurs vacances avec leurs amis, ce qui ne nous déplait pas à vrai dire, ça n'empêchera pas que pendant les vacances on s'appellera plusieurs fois. Ce que je voulais dire, c'est cette sensation de liberté après tant de sacrifices pour eux, ça fait du bien. A un certain âge (j'ai 58 ans), On a décidé de penser à nous, même de façon égoiste, voilà désormais notre façon de voir les choses. Mais on adore nos enfants (tous les 4) et réciproquement. On se consacre plus à nous, Yoga, massages, thalasso,voyages..une ambiance Zen, aprés avoir passé des moments difficiles, avoir surmonté les maladies ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 12:46 | |
| TU AS BIEN RAISON REMI PROFITE DE LA VIE JE SUIS UN PEU COMME TOI MOI AUSSI JE PENSE A MOI MAIS CA VEUT PAS DIRE QUE JE LAISSE MES PENFANTS A PART .... MAIS SE FAIRE PLAISIR C'EST ENORME..... ALORS BONNE VACANCES ET PROFITE BIEN ... |
|
| |
remi
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 12:48 | |
| - ariella a écrit:
- Bonnes vacances. Lorsque tu seras au frais, penses aux Israeliens qui ont parfois 40 degres a l,ombre ou plus.
Merci, je sais, j'ai de la famille à Ahsdod, Haifa, Ashkelon et Herzilia, et ils m'ont dit qu'ils ne se souviennent pas d'avoir eu aussi chaud. Mon fils y va la semaine prochaine. Par contre j'ai une fille qui vient d'arriver en Italie, c'est aussi la fournaise. Hier dans le centre Var il faisait 38° à l'ombre, heureusement, depuis peu, on a une vraie clim dans la chambre. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 12:50 | |
| REMI ICI DANS LE SUD EN PROVENCE IL FAIT ACTUELLMENT 38 DEGRES MEME L'EAU DE LA PISCINE EST CHAUDE 29 .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 14:25 | |
| BON MOI AUSSI JE VOUS DIT A BIENTOT.... DEPART DIMANCHE MATIN A 6H ARRIVER A 8H DJERBA ET MON CUL CUL DANS L'EAU A 10H ....MILLES BISES A TOUTES ET TOUS .. 1ere ETAPE ZARZIS AH CA Y EST LES MATELAS SONT EN PLACE COMME JE L'AVAIS DEMANDER FACE AU SOLEIL.... |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 16:17 | |
| emmene moi dans ta valise, je prends peu de place | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 17:20 | |
| Bonnes vacances les gars, mois aussi je part dans une semaine, pour la premiere fois en été avec ma femme sans les filles en amoureux. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: En vacances ce soir Ven 31 Juil - 18:06 | |
| - Jacky a écrit:
- Bonnes vacances les gars, mois aussi je part dans une semaine, pour la premiere fois en été avec ma femme sans les filles en amoureux.
tes filles tu les colles à la spa? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: En vacances ce soir Dim 2 Aoû - 14:07 | |
| Non l'ainée travaille, vit dans son propre appartement depuis plusieurs mois Elle se paie maintenant les vacances qu'elle choisi et ira cette année aux States. La petite ( qui va faire 20 ans ) nous lui offrons un séjour en Espagne.
Toutes les deux partent avec des juifs, j'espère qu'elle se feront des amis.
Pour elles aussi c'est difficile de faire des rencontres. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: En vacances ce soir Dim 2 Aoû - 20:08 | |
| Jacky, Bonnes vacances. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: En vacances ce soir Lun 3 Aoû - 7:11 | |
| Merci Bonnes vacances à tout ceux qui partent et/ou sont déjà au bord des plages. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: En vacances ce soir Lun 3 Aoû - 8:21 | |
| Bonnes vacances Jacky, comme à tous ceux qui partent. Et à tous les autres je souhaite un mois d'août agréable.
... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: En vacances ce soir Lun 3 Aoû - 8:50 | |
| bonnes vacances Jaky,
tout à l'heure je vais chercher une collègue de travail qui vient passer une dizaine de jours à la maison alors excusez moi si j'ai pas le temps de trop passer | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: En vacances ce soir Lun 3 Aoû - 12:21 | |
| et alors tu passes avec ta collegue! on est pas difficiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vacances ce soir | |
| |
|
| |
| En vacances ce soir | |
|