| leonard cohen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: leonard cohen Dim 2 Aoû - 9:09 | |
| aux dernieres nouvelles il viendrait bien en israel et la vent des billets a commencé
qu'il y soit enfin ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: leonard cohen Dim 2 Aoû - 9:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- aux dernieres nouvelles il viendrait bien en israel et la vent des billets a commencé
qu'il y soit enfin ! la nouvelle que tu nous avais annoncé l'était par des organisations palestiniennes ; bizarre comme moyen d'information, c'est plutôt de la désinformation, ils ne savent que mentir. Ce sont des sites sur lesquels on ne doit copier aucune info. Ou alors en vérifier la teneur. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: leonard cohen Dim 2 Aoû - 10:21 | |
| ce que tu dis est totalement faux la nouvelle je l'avais entendue sur la chaine de télé juive guysen.tv! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: leonard cohen Dim 2 Aoû - 11:10 | |
| j'étais allée sur le site de léonard Cohen, il n'en était pas encore question ; ce qui ne veut pas dire que ça n'arrivera pas. Mais pour l'instant, tant que son site ne mentionne pas la nouvelle, à prendre avec des pincettes. http://www.leonardcohensite.com/forum/index.php?topic=877.0 depuis il y a eu de la nouveauté. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: leonard cohen Dim 2 Aoû - 11:13 | |
| http://www.leonardcohensite.com/forum/index.php?topic=820.0
Cohen n'est pas vraiment net ; s'il ne va pas en Israël, je ne sangloterai pas pour ça. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: leonard cohen Dim 2 Aoû - 11:27 | |
| - Citation :
- Oui, Tel Aviv est (enfin !) confirmé officiellement.
Par contre, le concert prévu à Ramallah et négocié par Robert Kory a été refusé par l'Autorité Palestinienne. Ceci dit, les pressions et les menacent continuent sur le Net.
Désolé si je suis peu présent, quelques soucis informatiques..... du coup, les pages ne sont pas trop à jour...
Patrice
Un Cohen ne pouvait pas moins, je suis rassurée. Il a fait techouva, alors. https://www.dailymotion.com/relevance/search/leonard+cohen/video/x67yrl_leonard-cohen-the-stranger-song_music une voix pareille, on pardonne beaucoup, sauf d'avoir chanté qu'il espérait que son peuple ne ferait pas un nouveau Dachau. ça ne passe pas et ça me donne envie de souhaiter qu'Israël en fasse un, afin de leur montrer ce que c'est un Dachau.
| |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: leonard cohen Dim 2 Aoû - 14:19 | |
| Les places sont vendues depuis hier soir. Elles coutent entre 400 et 1200 shequels. Pour les clients de la Discount Bank il y a reduction car elle patronne le concert. Elle a donne 8 millions de shekels. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: leonard cohen Dim 2 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: leonard cohen Dim 2 Aoû - 15:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- dachau!
oui, tu as compris? il ignore ce qu'est Dachau? il n'a pas vu les monceaux de cadavres, et encore, c'était un camp "cool", de concentration, pas d'extermination. Ce n'était pas le Club Med, comme m'a dit une fois mon beau-frère mais quand même. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: leonard cohen Dim 2 Aoû - 16:21 | |
| A la tele on vient de dire que tous les billets sont vendus. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: leonard cohen Dim 2 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: leonard cohen Dim 2 Aoû - 19:32 | |
| Les 47.000 billets ont ete vendus. Il aurait pu en vendre encore au moins 10.000, voire plus. Les benefices de ce concert seront verses a une fondation destinee a rapprocher les Israeliens des Palestiniens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leonard cohen | |
| |
|
| |
| leonard cohen | |
|