adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: il parait que l'ambassadeur d'israel aucx usa Mer 5 Aoû - 16:47 | |
| a été convoqué hier et qu'iil a essuyé une sévère engueulade à cause des 2 familles palest expulsées de leurs maisons depuis 1948!
mais moi j'aimerais comprendre, on les expulse mais où les reloge t on?
on ne va pas agir comme des barbares sans loi tout de meme | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il parait que l'ambassadeur d'israel aucx usa Mer 5 Aoû - 17:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- a été convoqué hier et qu'iil a essuyé une sévère engueulade à cause des 2 familles palest expulsées de leurs maisons depuis 1948!
mais moi j'aimerais comprendre, on les expulse mais où les reloge t on?
on ne va pas agir comme des barbares sans loi tout de meme ils ont volé ces biens à des juifs, dans tous les pays arabes où vivaient ensemble juifs et musulmans, les juifs ont été spoliés sans que personne ne proteste ; mais il nous est interdit de récupérer nos biens. Idem en Pologne, les polonais ont volé les biens juifs tout en ayant récupéré les leurs volés par les communistes. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: il parait que l'ambassadeur d'israel aucx usa Mer 5 Aoû - 18:39 | |
| mais enfin cette affaire a soulevé une indignation generale, en fait ils habitaient déjà jerusalem lors de la creation de l'etat, on les deloge admettons mais au moins il faut les reloger, on laisse pas des gens à la rue de but en blanc, c'est pas juif ça | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il parait que l'ambassadeur d'israel aucx usa Mer 5 Aoû - 21:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais enfin cette affaire a soulevé une indignation generale, en fait ils habitaient déjà jerusalem lors de la creation de l'etat, on les deloge admettons mais au moins il faut les reloger, on laisse pas des gens à la rue de but en blanc, c'est pas juif ça
oui mais le juif nouveau est arrivé, et on les emm... parce qu'eux à notre place ferait pareil. La cour suprême a jugé, elle juge toujours bien. Sans problèmes. La maison appartenait avant à une famille, ces arabes l'ont volé, ils la rendent. Le problème, c'est que c'est choquant lorsque des juifs récupèrent leurs biens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il parait que l'ambassadeur d'israel aucx usa | |
| |
|