forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 logique du quai d'orsay !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

logique du quai d'orsay ! Empty
MessageSujet: logique du quai d'orsay !   logique du quai d'orsay ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:08

.
[07/08/2009 12: Une logique et une morale imparables…
Après les demandes françaises concernant le terroriste palestinien Salah Hamouri, un journal israélien s’est adressé au ministère français des Affaires Etrangères pour demander si ses services avaient agi avec la même célérité auprès du Hamas afin de permettre au moins un droit de visite d’une organisation humanitaire à Guilad Shalit, lui-aussi citoyen franco-israélien. Réponse du ministère : « On ne peut pas comparer les deux cas. Les conventions internationales sur les droits des prisonniers concernent les Etats. Israël est un Etat, il doit donc respecter ces conventions. Le Hamas n’est pas un Etat ». Concluez vous-mêmes…
www.a7fr.com

le quai a toujours été en faveur des arabes sarko ou pas, quant à kouchner ce renégat ça fait longtemps que je n'attends plus rien de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

logique du quai d'orsay ! Empty
MessageSujet: Re: logique du quai d'orsay !   logique du quai d'orsay ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:58

annulé.


Dernière édition par guitl le Ven 7 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

logique du quai d'orsay ! Empty
MessageSujet: Re: logique du quai d'orsay !   logique du quai d'orsay ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:01

non, c'est surtout la logique des arabo-musulmans ; des états dont ne dépendent pas certaines organisations, de cette manière on ne peut pas peser sur les actes de ces organisations terroristes.
Le Quai est antisémite, c'est la culture des gus qui y travaillent, souvent des personnes issues de la bourgeoisie française.
Et ne cherchez pas l'organigramme du Quai, ils en sont encore à Rama Yade.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/Organigramme-2009.pdf

c'est vraiment un machin sans intérêt qui ne décide de rien, la politique étrangère se fait à l'Elysée, du moins les décisions.
Sarko a tenté de peser sur le hamas au sujet de Shalit, en vain. Le hamas n'est sensible à rien d'autre que l'organisation de son pouvoir sur les palestiniens, l'interdiction des maillots de bain pour les femmes, les mariages arrangés, les lapidations et crimes d'honneur.
Même l'Egypte a tenté de peser, en vain. Alors la France...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

logique du quai d'orsay ! Empty
MessageSujet: Re: logique du quai d'orsay !   logique du quai d'orsay ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:49

guitl a écrit:
non, c'est surtout la logique des arabo-musulmans ; des états dont ne dépendent pas certaines organisations, de cette manière on ne peut pas peser sur les actes de ces organisations terroristes.
Le Quai est antisémite, c'est la culture des gus qui y travaillent, souvent des personnes issues de la bourgeoisie française.
Et ne cherchez pas l'organigramme du Quai, ils en sont encore à Rama Yade.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/Organigramme-2009.pdf

c'est vraiment un machin sans intérêt qui ne décide de rien, la politique étrangère se fait à l'Elysée, du moins les décisions.
Sarko a tenté de peser sur le hamas au sujet de Shalit, en vain. Le hamas n'est sensible à rien d'autre que l'organisation de son pouvoir sur les palestiniens, l'interdiction des maillots de bain pour les femmes, les mariages arrangés, les lapidations et crimes d'honneur.
Même l'Egypte a tenté de peser, en vain. Alors la France...


Je confirme tout ceux qui viennent du Quai d'Orsay sont pour la plupart des antisémites notoires ou des pros palestiniens, je le vois au niveau des expats que je côtoie, j'ai même était boycotté par certains pour mes produits de la mer morte.

J'ai remis en place fermement plus d'un, dont une qui travaille pour la croix rouge a qui j'ai rappelé a son bon souvenir Guilad Shalit, ainsi que le comportement de cette association pendant la Shoa.

Par contre ce qui est a noté c'est qu'ils ont une méconnaissance totale de l’histoire, et de l'historique des événements, Et leurs lieux de prédilections sont les visites de Bethlehem, Naplouse, Jéricho, et l’église d’Abou Gosh a côté de Jérusalem., toute une culture en somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

logique du quai d'orsay ! Empty
MessageSujet: Re: logique du quai d'orsay !   logique du quai d'orsay ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:54

bref israel inconnu à cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

logique du quai d'orsay ! Empty
MessageSujet: Re: logique du quai d'orsay !   logique du quai d'orsay ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:47

Abou Gosh je comprends ce sont des chrétiens et ils parlent français. Un peu de douceur dans un monde de brutes islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

logique du quai d'orsay ! Empty
MessageSujet: Re: logique du quai d'orsay !   logique du quai d'orsay ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:51

on doit se garder de generaliser, tous les musulmans ne sont pas des brutes loin de là, hier je faisaias mes courses et je suais pour faire entrer le caddie dans la voiture, un arabe qui passait dans la rue m'a proposé son aide comme ça gentiment avec seulement un sourire et un merci beaucoup pour récompense
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

logique du quai d'orsay ! Empty
MessageSujet: Re: logique du quai d'orsay !   logique du quai d'orsay ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:03

adm-janine a écrit:
on doit se garder de generaliser, tous les musulmans ne sont pas des brutes loin de là, hier je faisaias mes courses et je suais pour faire entrer le caddie dans la voiture, un arabe qui passait dans la rue m'a proposé son aide comme ça gentiment avec seulement un sourire et un merci beaucoup pour récompense

tu as lu quelque part sous ma plume le mot "musulman"? je suis étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

logique du quai d'orsay ! Empty
MessageSujet: Re: logique du quai d'orsay !   logique du quai d'orsay ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:11

qui parle de toi? j'ai dit ON j'ai pas dit TU scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





logique du quai d'orsay ! Empty
MessageSujet: Re: logique du quai d'orsay !   logique du quai d'orsay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logique du quai d'orsay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quai d'orsay ou quai des brumes arabes
» Ce n'est que logique !
» logique hamas
» Retraite: Logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser