adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le chenil de kfar hayarok Mar 11 Aoû - 9:20 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2009/08/11/23845/sante-israel-le-chenil-du-village-de-kfar-hayarok-de-ramat-hasharon-a-etendu-ses-activites-et-inaugure-un-centre-de-therapie-assiste-par-les-animaux | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le chenil de kfar hayarok Mar 11 Aoû - 10:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.israelvalley.com/news/2009/08/11/23845/sante-israel-le-chenil-du-village-de-kfar-hayarok-de-ramat-hasharon-a-etendu-ses-activites-et-inaugure-un-centre-de-therapie-assiste-par-les-animaux
les parents peuvent prendre des animaux chez eux, non? faire comme j'ai fait avec ma mère, le chien chez elle la semaine, je m'en occupais pour le pipi du matin, du soir, et ça l'a aidé à vivre. Il faut s'associer avec les grands-parents qui peuvent prendre le chien les w.ends par exemple pour soulager un peu la famille, ou pour les vacances. Quand je prenais la chienne à la maison de retraite, elle se couchait sur le lit de ma mère, et impossible de la faire décoller avant l'heure habituelle, et même les autres pensionnaires étaient ravis de voir la bestiole, ça les faisait parler. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le chenil de kfar hayarok Mar 11 Aoû - 11:24 | |
| J'ai vu des chiens abandonnes car leurs proprietaires partaient en vacances! Je vois aussi des chiens maltraites. J'ai un voisin qui habite au rez-de-chaussee et qui dispose d'une petite cour. Il s'est mis en tete d'avoir un chien. Aussi, il y a quelques mois, il apporta un chiot blond aux poils ras. De vue, je savais qu'il deviendrait un grand chien. La malheureuse bestiole fut attachee a une laisse de 2 metres de long. A cote de lui, on metta une niche, et deux ecuelles en inox, l'une pour les croquettes, la deuxieme pour l'eau. Le proprio nettoie la cour par un jet d'eau (ce qui est interdit actuellement en Israel a cause de la penurie d'eau). Le chien reste attache 24/7. Il n'arrete pas de pleurer, et mon coeur se fend a l'entendre. Il a grandi, il aboie fort, il est devenu mechant, ce qui etait le but du proprio. Meme ses enfants ont peur du molosse! Bref, une vie de chien! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le chenil de kfar hayarok Mar 11 Aoû - 14:24 | |
| Georges, il n'y a pas de spa chez vous? la mairie, peut être? | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le chenil de kfar hayarok Mer 12 Aoû - 0:34 | |
| La mairie, si elle intervient, fera piquer le chien. C'est mieux? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chenil de kfar hayarok | |
| |
|