forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pourquoi il faut rejeter la charia

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

pourquoi il faut rejeter la charia Empty
MessageSujet: pourquoi il faut rejeter la charia   pourquoi il faut rejeter la charia Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:52

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16940-145-7-faut-rejeter-chari-loi-islamique-daniel-pipes.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: pourquoi il faut rejeter la charia   pourquoi il faut rejeter la charia Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:31

Tout est dit.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: pourquoi il faut rejeter la charia   pourquoi il faut rejeter la charia Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:44

Jacky a écrit:
Tout est dit.

Reste a savoir si c'est compris. Je ne le pense pas personnellement, puisque les Musulmans, forts de l'acceptation de l'islamophobie comme racisme a part entiere, vont pouvoir jouer sur cela afin d'imposer leurs vues.

Personnellement, je crois que la partie est deja perdue en Europe occidentale. Il restera aux Musulmans de s'assurer une majorite a l'UE pour imposer la charia a l'ensemble de l'Europe.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: pourquoi il faut rejeter la charia   pourquoi il faut rejeter la charia Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:18

georges972 a écrit:
Jacky a écrit:
Tout est dit.

Reste a savoir si c'est compris. Je ne le pense pas personnellement, puisque les Musulmans, forts de l'acceptation de l'islamophobie comme racisme a part entiere, vont pouvoir jouer sur cela afin d'imposer leurs vues.

Personnellement, je crois que la partie est deja perdue en Europe occidentale. Il restera aux Musulmans de s'assurer une majorite a l'UE pour imposer la charia a l'ensemble de l'Europe.

tu as le moral à zéro? pourquoi tu ne donnes pas ton cou aux arabes pour qu'ils t'égorgent tout de suite?
Un juif lutte et ne se rend pas ; c'est la raison pour laquelle, entre autres, on nous appelle le peuple à la nuque roide.
Il y a déjà eu une tentative à l'ONU je crois ou à l'une de ses filiales en tout cas, pour faire accepter l'islamophobie comme racisme, les occidentaux n'ont pas marché.

http://laphilosophiedusanglier.lalibreblogs.be/archive/2009/07/26/l-islamophobie-est-elle-du-racisme.html
une explication du terme islamophobe :je précise tout de suite que ce type a le droit d'écrire ce qu'il écrit dans les dix premières lignes (je ne suis pas allée plus loin).
guitl

guitl

MessageSujet: Re: pourquoi il faut rejeter la charia   pourquoi il faut rejeter la charia Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:19

guitl a écrit:
georges972 a écrit:
Jacky a écrit:
Tout est dit.

tu as le moral à zéro? pourquoi tu ne donnes pas ton cou aux arabes pour qu'ils t'égorgent tout de suite?
Un juif lutte et ne se rend pas ; c'est la raison pour laquelle, entre autres, on nous appelle le peuple à la nuque roide.
Il y a déjà eu une tentative à l'ONU je crois ou à l'une de ses filiales en tout cas, pour faire accepter l'islamophobie comme racisme, les occidentaux n'ont pas marché.

http://laphilosophiedusanglier.lalibreblogs.be/archive/2009/07/26/l-islamophobie-est-elle-du-racisme.html
une explication du terme islamophobe :je précise tout de suite que ce type a le droit d'écrire ce qu'il écrit dans les dix premières lignes (je ne suis pas allée plus loin).

Génial, mon site ; tout le monde en prend plein la tronche, c'est génial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi il faut rejeter la charia   pourquoi il faut rejeter la charia Icon_minitime

pourquoi il faut rejeter la charia
Page 1 sur 1