adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pourquoi il faut rejeter la charia Mer 12 Aoû - 10:52 | |
| http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16940-145-7-faut-rejeter-chari-loi-islamique-daniel-pipes.html | |
|
Jacky
| Sujet: Re: pourquoi il faut rejeter la charia Mer 12 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi il faut rejeter la charia Jeu 13 Aoû - 6:44 | |
| - Jacky a écrit:
- Tout est dit.
Reste a savoir si c'est compris. Je ne le pense pas personnellement, puisque les Musulmans, forts de l'acceptation de l'islamophobie comme racisme a part entiere, vont pouvoir jouer sur cela afin d'imposer leurs vues. Personnellement, je crois que la partie est deja perdue en Europe occidentale. Il restera aux Musulmans de s'assurer une majorite a l'UE pour imposer la charia a l'ensemble de l'Europe. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi il faut rejeter la charia Jeu 13 Aoû - 7:18 | |
| - georges972 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Tout est dit.
Reste a savoir si c'est compris. Je ne le pense pas personnellement, puisque les Musulmans, forts de l'acceptation de l'islamophobie comme racisme a part entiere, vont pouvoir jouer sur cela afin d'imposer leurs vues.
Personnellement, je crois que la partie est deja perdue en Europe occidentale. Il restera aux Musulmans de s'assurer une majorite a l'UE pour imposer la charia a l'ensemble de l'Europe. tu as le moral à zéro? pourquoi tu ne donnes pas ton cou aux arabes pour qu'ils t'égorgent tout de suite? Un juif lutte et ne se rend pas ; c'est la raison pour laquelle, entre autres, on nous appelle le peuple à la nuque roide. Il y a déjà eu une tentative à l'ONU je crois ou à l'une de ses filiales en tout cas, pour faire accepter l'islamophobie comme racisme, les occidentaux n'ont pas marché. http://laphilosophiedusanglier.lalibreblogs.be/archive/2009/07/26/l-islamophobie-est-elle-du-racisme.html une explication du terme islamophobe :je précise tout de suite que ce type a le droit d'écrire ce qu'il écrit dans les dix premières lignes (je ne suis pas allée plus loin). | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi il faut rejeter la charia Jeu 13 Aoû - 7:19 | |
| - guitl a écrit:
- georges972 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Tout est dit.
Reste a savoir si c'est compris. Je ne le pense pas personnellement, puisque les Musulmans, forts de l'acceptation de l'islamophobie comme racisme a part entiere, vont pouvoir jouer sur cela afin d'imposer leurs vues.
Personnellement, je crois que la partie est deja perdue en Europe occidentale. Il restera aux Musulmans de s'assurer une majorite a l'UE pour imposer la charia a l'ensemble de l'Europe. tu as le moral à zéro? pourquoi tu ne donnes pas ton cou aux arabes pour qu'ils t'égorgent tout de suite? Un juif lutte et ne se rend pas ; c'est la raison pour laquelle, entre autres, on nous appelle le peuple à la nuque roide. Il y a déjà eu une tentative à l'ONU je crois ou à l'une de ses filiales en tout cas, pour faire accepter l'islamophobie comme racisme, les occidentaux n'ont pas marché.
http://laphilosophiedusanglier.lalibreblogs.be/archive/2009/07/26/l-islamophobie-est-elle-du-racisme.html une explication du terme islamophobe :je précise tout de suite que ce type a le droit d'écrire ce qu'il écrit dans les dix premières lignes (je ne suis pas allée plus loin). Génial, mon site ; tout le monde en prend plein la tronche, c'est génial. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi il faut rejeter la charia | |
| |
|