forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Faits divers macabres en Israel

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
georges972

georges972

Faits divers macabres en Israel Empty
MessageSujet: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:50

La semaine qui s'acheve aujourd'hui a ete le temoin de divers "faits divers" aussi macabres les uns que les autres.
A Tel Aviv, le corps calcine d'une femme a ete retrouve depece dans une poubelle.
Hier un corps menotte d'un homme a ete retrouve dans une cabane dans la region de Beth Dagan (sud-est de Tel Aviv).
Hier plus tot dans la matinee, on retrouvait un corps depece dans le Nahal Alexander au nord de Tel Aviv. Selon la police, ce dernier cas indiquerait la presence de deux corps depeces.
Enfin, hier soir, dans un quartier nord de Tel Aviv, un sexagenaire a ete roue de coups a mort par une bande de jeunes ivres sous les yeux horrifies de sa femme et de sa fille. Cette famille se promenait en bord de mer apres le diner du Chabbat. 7 jeunes ont ete arretes, 5 jeunes arabes et 2 jeunes filles juives de Petah Tikva, tous ivres-morts.

La police enquete...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:05

Je croyais que les muslim ne buvaient pas? c'est à mon avis la faute des filles juives.
Quand aux morts dépecés, c'est la faute aux russes, n'est-il pas? chez nous en France, en général, on les met dans des valises, mais ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé.

Chez nous, un ado a tué sa famille, une paire de jumeaux ses frères, et le père et la mère. Famille unie, le jeune homme est un jeune homme bien. C'est du moins l'illusion que donnait la famille.
Et puis aussi, nous avons une mère qui a noyé son bébé. Elle était normale jusqu'à ce qu'elle appelle son mari sur son lieu de travail, elle était tellement bizarre que le mari a appelé les pompiers.
Pour le mari c'est terrible ; il ne pourra jamais s'en remettre.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:14

Le probleme, c'est que cette semaine a ete particulierement chargee.
En general, nous avons un fait toutes les 2-3 semaines. Il n'y a pas longtemps un pere separe de sa femme a tue sa fille agee de 3 ans et a tente de se suicider. Il s'est fait passe pour derange mental, cela n'a pas marche. Il sera juge pour assassinat.

Avec tous les problemes securitaires, les problemes economiques (l'inflation releve sa tete, et l'economie tourne au ralenti), on n
a vraiment pas besoin de tous ces faits divers sans compter les accidents mortels sur nos routes. Twisted Evil
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:23

georges972 a écrit:
Le probleme, c'est que cette semaine a ete particulierement chargee.
En general, nous avons un fait toutes les 2-3 semaines. Il n'y a pas longtemps un pere separe de sa femme a tue sa fille agee de 3 ans et a tente de se suicider. Il s'est fait passe pour derange mental, cela n'a pas marche. Il sera juge pour assassinat.

Avec tous les problemes securitaires, les problemes economiques (l'inflation releve sa tete, et l'economie tourne au ralenti), on n
a vraiment pas besoin de tous ces faits divers sans compter les accidents mortels sur nos routes. Twisted Evil

les accidents de voiture c'est terrible, vous êtes les conducteurs les plus nuls de la planète, Maroc non compris. Il doit y avoir un lien entre le Maroc et Israël, c'est la même manière de se conduire sur les routes.
Le type qui a tué sa gamine, c'est courant, quand il y a divorce. Le mari n'accepte pas que l'enfant ou les enfants profitent à la mère, et qu'ils soient pour elle une source de joie, alors ils se débarrassent de cette source de joie.
je ne sais pas si les femmes agissent de cette manière, je ne crois pas, dans la majorité des cas.
Nous au niveau économie nous avons une embellie, 0.3% ce n'est pas grand chose ; mais vite vite vite,
http://www.lemonde.fr/economie/article/2009/08/14/zone-euro-l-embellie-de-l-economie-pourrait-etre-ephemere_1228574_3234.html
"le monde" nous prévient, c'est éphémère. Il ne faut surtout pas que ceux qui ont du boulot sortent leurs économies, des fois que ça ferait du bien à la France, un peu d'optimisme, est-ce que les journalistes n'ont pas été crées pour nous rabattre le caquet?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:51

Le plus gros probleme des conducteurs israeliens est la mentalite. En Israel, personne, mais alors absolument personne, ne veut etre pris pour une "poire". Aussi, le theatre d'actions le plus usite pour prouver que chacun est le plus fort, c'est la route. On ne donne pas la priorite, on la prend et les resultats dramatiques sont la pour l'illustrer.

A cela, il faut ajouter un manque dramatique d'infrastructure routiere moderne, et un parc automobile en croissance exponentielle.

Les controles techniques sont des blagues et on peut voir sur les routes israeliennes des voitures vieilles de 20 ans et plus tres prisees d'ailleurs par les familles ultra-religieuses. Elles sont bon marche, en general leur entretien est pratiquement nul, la seule assurance demandee est l'assurance obligatoire, et le controle technique est effectuee par des gens tres complaisants.

Tous ces facteurs combines entrainent des taux de mortalite suite aux accidents de la route absolument dementiels, sans parler des blesses, des invalides et de toutes les depenses causees.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:31

c'est ça la lapidation? 5 jeunes arabes et 2 jeunes filles juives présumés coupables.
Nous attendons des précisions, le pourquoi de cet acte.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:02

guitl a écrit:
c'est ça la lapidation? 5 jeunes arabes et 2 jeunes filles juives présumés coupables.

Georges, tu peux préciser?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:06

guitl a écrit:
guitl a écrit:

Georges, tu peux préciser?

la femme a eu les bras cassés, la fille les lunettes, le père achevé à coups de pieds et de poings, et le corps jeté à la mer.Tout ça parce que ces jeunes arabes voulaient attaquer la fille.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:10

8 jeunes Arabes du village israelien de Jaljulia et 2 jeunes filles juives. dont l'une soldate en permission et l'autre, mineure sont entendus par la police.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:17

il y avait 2 juives!!! tu vois guitl ce n'est pas aussi simple que tu le laisses entendre, ce n'est pas une simple histoire d'arabes qui voulaient s'amuser!
ils etaient tous bourrés!
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:21

C'est plus une histoire d'"Orange mecanique" qu'autre chose.
Cela prouve en tout cas qu'Israel devient peu a peu comme tous les autres pays au monde, un pays dangereux. Twisted Evil

Aujourd'hui, je me garde de faire des reflexions, j'ai deja ete menace par des inconnus. Jules va encore me traiter de parano, mais c'est la realite!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:06

georges972 a écrit:
C'est plus une histoire d'"Orange mecanique" qu'autre chose.
Cela prouve en tout cas qu'Israel devient peu a peu comme tous les autres pays au monde, un pays dangereux. Twisted Evil

Aujourd'hui, je me garde de faire des reflexions, j'ai deja ete menace par des inconnus. Jules va encore me traiter de parano, mais c'est la realite!

menacé sur internet?
palm beach

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:40

Guitl et Jeanine si vous saviez le nombre de jeunes juives qui tournent a Tel Aviv avec les jeunes arabes...
J'espere qu'ils ne sortiront jamais de prison, mineur ou pas, juif ou pas..mais bon faut pas rever!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:42

affolant 207 meurtres en israel depuis un an!

et moi qui croyais que les juifs ne commettaient pas de crime de sang!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:43

georges tu as été menacé? par qui diable ? Twisted Evil
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:19

Sur internet, naturellement, mais ca m'est egal.

Non, sur la route par exemple (par deux fois), sur le trottoir (plusieurs fois), au marche.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:23

georges972 a écrit:
Sur internet, naturellement, mais ca m'est egal.

Non, sur la route par exemple (par deux fois), sur le trottoir (plusieurs fois), au marche.

ils n'ont pas aimé ton accent français, ou ta tête est trop ashkenaze?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:48

Va savoir!

L'accent, ils ne le percoivent plus toujours. Ma tete de vouz-vouz est plus remarquee, ce qui me vaut des aventures assez cocasses, aussi bien avec les ultra-orthodoxes qui me prennent pour un cousin de Tommy Lapid, z"l, leur pire detracteur, qu'avec les immigrants russes qui s'adressent a moi en russe. Laughing

Non, en fait, l'Israelien, si il peut montrer qu'il est plus fort qu'un autre n'hesitera pas beaucoup a le faire. Dans ce cas la, la fuite est la meilleure arme, surtout pour un sexagenaire. Il m'est arrive que 5 jeunes essayent de me coincer, alors que j'etais seul dans ma voiture. J'ai appuye sur la pedale de vitesse avec l'intention de tuer. Ils ont compris sur le champ!
Une autre fois, j'ai cale a un feu rouge. Ce sont des choses qui arrivent a tous ceux qui n'ont pas de voiture automatique. Le conducteur qui se trouvait apres moi m'a fait une queue de poisson et est descendu avec une batte de base-ball a la main! J'ai reussi a mettre les gaz et a m'enfuir.
J'ai un ami qui m'a avoue qu'il ne se deplacait jamais en voiture sans une batte de base-ball sous son siege!
Que faire, je n'aime pas le base-ball! Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:23

georges972 a écrit:
Va savoir!

L'accent, ils ne le percoivent plus toujours. Ma tete de vouz-vouz est plus remarquee, ce qui me vaut des aventures assez cocasses, aussi bien avec les ultra-orthodoxes qui me prennent pour un cousin de Tommy Lapid, z"l, leur pire detracteur, qu'avec les immigrants russes qui s'adressent a moi en russe. Laughing

Non, en fait, l'Israelien, si il peut montrer qu'il est plus fort qu'un autre n'hesitera pas beaucoup a le faire. Dans ce cas la, la fuite est la meilleure arme, surtout pour un sexagenaire. Il m'est arrive que 5 jeunes essayent de me coincer, alors que j'etais seul dans ma voiture. J'ai appuye sur la pedale de vitesse avec l'intention de tuer. Ils ont compris sur le champ!
Une autre fois, j'ai cale a un feu rouge. Ce sont des choses qui arrivent a tous ceux qui n'ont pas de voiture automatique. Le conducteur qui se trouvait apres moi m'a fait une queue de poisson et est descendu avec une batte de base-ball a la main! J'ai reussi a mettre les gaz et a m'enfuir.
J'ai un ami qui m'a avoue qu'il ne se deplacait jamais en voiture sans une batte de base-ball sous son siege!
Que faire, je n'aime pas le base-ball! Laughing

ça en France c'est pareil, que crois tu? il m'est arrivé de fermer les portes de la voiture en catastrophe, un gus une fois sur un pont, est descendu de voiture parce que mon mari aussi, je pense, avait calé. Vociférant, moulinant des bras. Le mieux c'est la fuite, les révolvers sont interdits.
Où je travaillais, dans le sentier, j'avais un fer de golf dans le placard ; un type avait été tué, je me méfiais. A l'époque je savais taper, je crois que j j'aurai emporté la tête du mec qui m'aurait menacée, mais mon boss avait insisté : "si on vous demande la caisse, vous donnez la caisse".
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:29

En Israel, il y a une consigne tres precise donnee aux employes de la banque et de la poste: on ne resiste pas a une tentative de hold-ups. Si bien qu'il suffit a un quidam de presenter un bout de papier sur lequel est inscrit: "Ceci est un hold-up" pour que l'employe lui delivre la caisse.

Il n'y a pas longtemps, un sexagenaire fut arrete apres un hold-up de ce genre. Pour se justifier, il declara qu'il avait des dettes et qu'il n'avait pas trouve d'autres moyens de les rembourser! Twisted Evil
Yann

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:40

georges a écrit:
Il m'est arrive que 5 jeunes essayent de me coincer, alors que j'etais seul dans ma voiture. J'ai appuye sur la pedale de vitesse avec l'intention de tuer. Ils ont compris sur le champ!

Georges, tu me fais peur, c'est devenu comme ça Israël ? affraid affraid

------------------------------------------

Citation :
Chez nous, un ado a tué sa famille, une paire de jumeaux ses frères, et le père et la mère. Famille unie, le jeune homme est un jeune homme bien. C'est du moins l'illusion que donnait la famille.
Et puis aussi, nous avons une mère qui a noyé son bébé. Elle était normale jusqu'à ce qu'elle appelle son mari sur son lieu de travail, elle était tellement bizarre que le mari a appelé les pompiers.
Pour le mari c'est terrible ; il ne pourra jamais s'en remettre.

Guitl, arretes de faire des paralléles avec la France !
d'aprés ce que je lis, la france est un paradis à coté d'Israel, proportionnelllement .

yann

Dernière édition par Yann le Jeu 10 Mai - 13:51, édité 1 fois
Yann

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:48

Citation :
La semaine qui s'acheve aujourd'hui a ete le temoin de divers "faits divers" aussi macabres les uns que les autres.
A Tel Aviv, le corps calcine d'une femme a ete retrouve depece dans une poubelle.
Hier un corps menotte d'un homme a ete retrouve dans une cabane dans la region de Beth Dagan (sud-est de Tel Aviv).
Hier plus tot dans la matinee, on retrouvait un corps depece dans le Nahal Alexander au nord de Tel Aviv. Selon la police, ce dernier cas indiquerait la presence de deux corps depeces.
Enfin, hier soir, dans un quartier nord de Tel Aviv, un sexagenaire a ete roue de coups a mort par une bande de jeunes ivres sous les yeux horrifies de sa femme et de sa fille. Cette famille se promenait en bord de mer apres le diner du Chabbat. 7 jeunes ont ete arretes, 5 jeunes arabes et 2 jeunes filles juives de Petah Tikva, tous ivres-morts.

Ca date de 2006 , je m'étais pas rendu compte de la date, mais comment ça va en ce moment ?

yann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:50

Yann a écrit:
Citation :

Ca date de 2006 , je m'étais pas rendu compte de la date, mais comment ça va en ce moment ?

yann

Georges est toujours vivant et Dieu mérci et tombe souvent en panne au feu et a toujours une batte de base-ball sous son siège. lol!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:58

Yann,

Vendredi soir dernier, a Beercheva, des adolescents faisaient du tapage nocturne. Dans un appartement voisin, un pere, 36 ans, essayait d'endormir sa fillette. N'y arrivant plus, il est descendu pour demander de reduire le tapage. Les ados. pour reponse, lui ont donne des coups. Soudainement, l'un d'eux a degainer un couteau et a poignarde l'homme. Quelques minutes apres, celui-ci s'effondrait mort. Les ados prirent la fuite.
Sa femme, temoin du drame par le balcon, avertit la police. Cette derniere affirma qu'elle n'avait rien vu! L'affaire fit tant de bruit, que le chef de la police de Beercheva fit une enquete interne et il se revela que la police n'avait pas intervenu et que la policiere de service avait menti!
Les ados ont ete arretes. Le meurtre a ete reconstitue.

A Rehovot, 3 ados ont poignarde a mort un 4e pour une histoire de dettes. Les 3 ados ont ete arretes.

Dans 2 villages arabes, deux ados ont ete assassines pour des histoires d'honneur familial.

C'est le bilan de vendredi soir dernier.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:01

addine69 a écrit:

Georges est toujours vivant et Dieu mérci et tombe souvent en panne au feu et a toujours une batte de base-ball sous son siège. lol!

Toujours vivant (laisse Dieu tranquille), ne tombe plus en panne car il a momentanement arrete de conduire. Et puis, j'ai dit que je n'aimais pas le base-ball. Et sur ce, je n'ai pas change d'avis. Je me suis debarrasse, il y a quelques annees, d'un nunchaku, souvenir de mon passage au Betar Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faits divers macabres en Israel   Faits divers macabres en Israel Icon_minitime

Faits divers macabres en Israel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant