adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: abraham a acheté une grotte, pas... Dim 16 Aoû - 11:00 | |
| charmant ce site http://www.ism-france.org/news/article.php?id=12509&type=analyse&lesujet=Colons | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: abraham a acheté une grotte, pas... Dim 16 Aoû - 12:18 | |
| Janine,
Combien de fois dois-je t'expliquer qu'ISM est un organisme fonde par un couple de Juifs americains "liberaux" et qu'il est finance par une partie du judaisme americain "progressiste"? Lors de la 2e Intifada, ils recrutaient des "observateurs", juifs pour la plupart et les introduisaient a Gaza. Une d'entre elles (non-juive) Rachel Corrie trouva la mort lors d'un accrochage avec Tsahal.
Ces gens la financent tous les groupes juifs anti-sionistes, comme l'UJFP en France, et d'autres groupes un peu partout en Europe et en Amerique du Nord. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: abraham a acheté une grotte, pas... Dim 16 Aoû - 13:49 | |
| - georges972 a écrit:
- Janine,
Combien de fois dois-je t'expliquer qu'ISM est un organisme fonde par un couple de Juifs americains "liberaux" et qu'il est finance par une partie du judaisme americain "progressiste"? Lors de la 2e Intifada, ils recrutaient des "observateurs", juifs pour la plupart et les introduisaient a Gaza. Une d'entre elles (non-juive) Rachel Corrie trouva la mort lors d'un accrochage avec Tsahal.
Ces gens la financent tous les groupes juifs anti-sionistes, comme l'UJFP en France, et d'autres groupes un peu partout en Europe et en Amerique du Nord. de toute manière, si nous réclamons la grotte ils vont nous la donner, alors? alors réclamons la grotte ; franchement, habiter les territoires et partager son quotidien avec eux, je ne vois pas l'intérêt. On prend la grotte qui nous appartient, et basta. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abraham a acheté une grotte, pas... | |
| |
|