adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le droit d'appeler au boycott remis en question ? Lun 17 Aoû - 16:01 | |
| http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16972-110-1-droit-appeler-au-boycott-dattes-israel-remis-en-question.html | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le droit d'appeler au boycott remis en question ? Lun 17 Aoû - 16:10 | |
| La municipalite de Molenbeek a donne l'autorisation! Quoi d'etonnant a cela, lorsqu'on connait la composition ethnique de cette commune? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le droit d'appeler au boycott remis en question ? Lun 17 Aoû - 16:12 | |
| - georges972 a écrit:
- La municipalite de Molenbeek a donne l'autorisation! Quoi d'etonnant a cela, lorsqu'on connait la composition ethnique de cette commune?
j'ai un pote algérien qui en a été soufflé, il voulait draguer des belges, il n'a vu que des bâchées. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le droit d'appeler au boycott remis en question ? Lun 17 Aoû - 16:16 | |
| Un neveu de ma femme s'etait achete un appartement dans cet endroit. Il n'arrive pas a le revendre, sauf en y perdant une somme considerable. Aussi l'a-t-il mis en location. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le droit d'appeler au boycott remis en question ? Lun 17 Aoû - 16:20 | |
| - georges972 a écrit:
- Un neveu de ma femme s'etait achete un appartement dans cet endroit.
Il n'arrive pas a le revendre, sauf en y perdant une somme considerable. Aussi l'a-t-il mis en location. à une époque je voulais acheter à Belleville, il se construisait des trucs sympa. Heureusement que je n'en ai rien fait, je suis en location, mais dans un quartier bien. Même les "jeunes" se conduisent bien, je présume que les parents leur mettent des torgnoles. | |
|
georges972
| Sujet: Re: le droit d'appeler au boycott remis en question ? Lun 17 Aoû - 16:22 | |
| A Belleville, c'est comme chez toi, pleins de Chinois! | |
|
guitl
| Sujet: Re: le droit d'appeler au boycott remis en question ? Lun 17 Aoû - 16:30 | |
| - georges972 a écrit:
- A Belleville, c'est comme chez toi, pleins de Chinois!
non, le quartier chinois il faut traverser la place d'Italie, et prendre l'avenue de Choisy si tu prends l'avenue d'Italie, c'est le quartier arabe. Chez moi c'est mélangé, sauf le hlm en face de chez moi, bien entendu. Qui prouve que les français blancs, chrétiens, ne veulent pas de hlm, ou alors on ne leur en donne pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le droit d'appeler au boycott remis en question ? | |
| |
|