forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'Allemagne et les slogans nazis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

L'Allemagne et les slogans nazis Empty
MessageSujet: L'Allemagne et les slogans nazis   L'Allemagne et les slogans nazis Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:55

http://www.primo-info.eu/selection.php?numdoc=Ed-581554542

Citation :
C'est ce qui découle de l'arrêt de la plus haute instance d'appel du pays, la Cour de cassation. C'est à elle que s'est adressé un néo-nazi à l'identité soigneusement protégée. C'est elle qui a cassé sa condamnation.

L'individu était jugé pour avoir transporté une centaine de T-shirts portant la devise des jeunesses hitlériennes.

La riason : les inscriptions figuraient en anglais.

étonnant? pas du tout, de la part d'une nation qui ne s'est pas contenté d'être antisémite, mais dont une partie des citoyens, les juifs, devaient se convertir pour obtenir de travailler dans l'administration. Un peu d'eau bénite faisait du pire salopard juif un citoyen au dessus de tout soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

L'Allemagne et les slogans nazis Empty
MessageSujet: Re: L'Allemagne et les slogans nazis   L'Allemagne et les slogans nazis Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:47

étrange conception du bien et du mal, si j'ai bien compris tant que c'est pas en allemand, tout est permis, par exemple vous ecrivez mort aux juifs en sténo? permis

l'au benite on a connu en effet, ce cher Heine qui disait que si la conversion pouvait lui ouvrir des portes, why not? tiens moi aussi je me mets à l'anglais.

en tout cas, sur le forum, faites gaffe, on n'ecrit pas de c... meme en hebreu ou en arabe
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

L'Allemagne et les slogans nazis Empty
MessageSujet: Re: L'Allemagne et les slogans nazis   L'Allemagne et les slogans nazis Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:30

adm-janine a écrit:
étrange conception du bien et du mal, si j'ai bien compris tant que c'est pas en allemand, tout est permis, par exemple vous ecrivez mort aux juifs en sténo? permis

l'au benite on a connu en effet, ce cher Heine qui disait que si la conversion pouvait lui ouvrir des portes, why not? tiens moi aussi je me mets à l'anglais.

en tout cas, sur le forum, faites gaffe, on n'ecrit pas de c... meme en hebreu ou en arabe

h'mar, je peux? ou h'amor?
quelqu'un sur un blog m'a écrit que je lui cassais les couilles. En français.
Non, moi, mes insultes sont en argot.
Je n'insulte pas, je crois que j'ai un fond de méchanceté assez profond pour aller chercher les vacheries qui feront mal aux antisémites. De plus, mes vacheries sont toujours vérifiables, c'est ce qui en fait la valeur. On ne peut me traiter de menteuse.
Et je ne suis pas raciste, mais alors pas du tout. Simplement, je trouve que ma religion est assez pénible pour que je n'ai pas à supporter celle des autres en plus de la mienne.
Intellectuellement, je trouve le Judaïsme intéressant. Même très intéressant. Lire certains commentaires est une véritable source de joie, ou simplement écouter Wiesel le faire. Certaines questions que se posent les rabbins, ils ne cessent de s'en poser. on dit que le Juif pose des questions au lieu de répondre, c'est notre religion qui veut ça ; nous sommes comme des enfants, nous n'avons jamais cessé de demander "pourquoi".
C'est énervant, un peuple qui réflechit.

Les allemands ne réfléchissent pas, ils obéissent. Ils ont obéit à Hitler, ils obéiraient au diable s'ils le pouvaient.
Je crois que l'antisémitisme est dans leur gènes, et puis quand ils entendent quelqu'un brailler un ordre, ils se mettent au garde-à-vous.

L'Europe? elle ne leur sert qu'à vendre leurs produits. Il y a toujours un fond de revanche chez un allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Allemagne et les slogans nazis Empty
MessageSujet: Re: L'Allemagne et les slogans nazis   L'Allemagne et les slogans nazis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Allemagne et les slogans nazis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slogans racistes sur 2 mosquees
» foot hollandais et slogans antisemites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser