| besoin de votre avis(ne pas répondre si cela vous gene) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: besoin de votre avis(ne pas répondre si cela vous gene) Mar 25 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: besoin de votre avis(ne pas répondre si cela vous gene) Mar 25 Aoû - 12:37 | |
| La réponse est dans ta question, c'est vraiment personnel.
Mais puisque tu participes déjà sur le sujet en anonyme, sur le fond ça ne devrait pas te causer de problême, mais pourras tu le faire alors qu'il y aura des millions de télespectateurs qui te verront?
Préviens nous si tu devais y participer, qu'on réserve notre soirée. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: besoin de votre avis(ne pas répondre si cela vous gene) Mar 25 Aoû - 12:52 | |
| à dire vrai, je pourrais le faire, si ont me propose un visage caché flouté.parce-que,parlé de ces chose la ,vous expose à vous coller de sale étiquettes.sans parlé de mon compagnon qui n'aimerais pas,et de son boulot ou ont lui demande d'avoir une certaine morale.j'ignore.c'est mieux. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis(ne pas répondre si cela vous gene) Mar 25 Aoû - 13:40 | |
| - bargale a écrit:
- à dire vrai, je pourrais le faire, si ont me propose un visage caché flouté.parce-que,parlé de ces chose la ,vous expose à vous coller de sale étiquettes.sans parlé de mon compagnon qui n'aimerais pas,et de son boulot ou ont lui demande d'avoir une certaine morale.j'ignore.c'est mieux.
pense à ton fils, évite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre avis(ne pas répondre si cela vous gene) Mar 25 Aoû - 13:54 | |
| NON AU CONTRAIRE PARLE EN ET MET TOI EN VISAGE ET VOIX DEFORMER ILS TE LE FERONT ... |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: besoin de votre avis(ne pas répondre si cela vous gene) Mar 25 Aoû - 15:07 | |
| Bien à vous, voila ce qu'ont ma écrit. Guitl à raison,je dois penser à mon fils. Emmanuel,ta réponse me surprend pas..
Dernière édition par bargale le Mar 25 Aoû - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis(ne pas répondre si cela vous gene) Mar 25 Aoû - 16:13 | |
| bargale 1 pense à ton fils mais aussi à toi , dans la vie de tous les jours apres le passage de l'emission, tu ne t'appartiendras plus 2 tu ne devrais mettre sur le forum un mp qui t'a été envoyé, ça peut etre mal perçu par la personne qui s'est adressée à toi | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: besoin de votre avis(ne pas répondre si cela vous gene) Mar 25 Aoû - 17:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- bargale
1 pense à ton fils mais aussi à toi , dans la vie de tous les jours apres le passage de l'emission, tu ne t'appartiendras plus Justement, j'ai dit non! pour le raison première qu'il est une chose de parlé des chose de la vie entre copines, une autre que d'affiché ça vie intime devant la France entière.de plus l'homme,le mâle, étant ce qu'il est,je risquerais de passer au pire pour la pire des catins, alors que je suis certainement la femme la plus fidèle qu'il soit. Et Alex qui à mis 30 ans pour arrivé la ou il est, ne le supporterais pas de moi.il le vivrais très mal. déjà pour lui,ça serais une honte,il perdrais en autorité dans son travail. puis avec les zozo qu'il côtoie.. ont m'aurais contacter pour un autre doc,genre la vie de famille,pas de soucis.mais j'ai eu l'idée de parlé en anonyme de ce qui me tracassais. le sexe, fait vendre... 2 tu ne devrais mettre sur le forum un mp qui t'a été envoyé, ça peut etre mal perçu par la personne qui s'est adressée à toi je vais l'enlever,j'avais juste mis,pour que qqun vois, comme, je pouvais pas envoyer.voila | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: besoin de votre avis(ne pas répondre si cela vous gene) Mar 25 Aoû - 17:41 | |
| Je suis a la base contre tous ces temoignages dans les emissions. Je trouve que c'est a la limite du voyeurisme, toi tu n'as meme pas le temps vraiment de developper, donc ne t'aide en rien. alors sur un sujet comme ca encore plus | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: besoin de votre avis(ne pas répondre si cela vous gene) Mar 25 Aoû - 21:58 | |
| J'abonde dans le sens de Palm Beach. Et puis, ce genre d'emission ne se fait pas en direct, et ce que tu pourras dire ou pas, se retournera, avec un montage a la cle, contre toi.
Moi, j'ai arrete de repondre aux sondages par telephone. Des gens ont ete sondes et le lendemain matin ils etaient cambrioles. Les sondeurs voulaient tout simplement savoir si le lendemain matin tu etais a la maison!
Il y a meme mieux: il y a des sondages telephoniques automatiques genre: si tu votes pour tartempion, appuie sur le 1, si tu votes pour Dupond, appuie sur le 2, pour Haddock sur le 3 et pour Tintin sur le 4. En fait, ces gens la cherchent ton numero de carte de credit bancaire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre avis(ne pas répondre si cela vous gene) | |
| |
|
| |
| besoin de votre avis(ne pas répondre si cela vous gene) | |
|