L'affiche du MRAP est sur ce site
http://www.mrap.asso.fr/
Affiche dont je vais vous entretenir.
La sécurité sociale pour tous les membres de la société. C'est fait, nous avons la C.M.U - et la sécurité sociale des salariés - plus celles des commerçants. Même les étrangers sans papiers peuvent être soignés, alors je ne vois pas de quoi ils est question. Ils n'ont pas de mail, impossible de poser la question.
Contre le racisme sous toutes ses formes, mais l'antisionisme est un devoir. Inutile de demander pour qui ils bossent. J'aimerai voir la liste des donateurs.
Pour que l'asile reste un droit : pas d'accord. Nous avons encore le droit d'accepter sur le sol de France qui nous voulons ; les visas sont faits pour ça. Pourquoi personne ne se réfugie jamais en Algérie par exemple?
stop à l'apartheid?... en France? en Algérie, il y a de l'apartheid, envers les kabyles. Au Zimbabwe il y a de l'apartheid envers les blancs, et les gens crèvent de faim, la politique du maitre de céans étant une aberration.
Les logements, ben oui, c'est un problème. Mais si on reçoit des sans-papiers-sans-travail-sans-métier en France qui paiera l'addition, sinon ces crétins de français à qui on ne demande jamais s'ils sont contents de ces zones de non-droits?
moi, je les croyais proches du parti communiste,
http://programmepolitique.free.fr/pcf_2002.html
dont voici le programme. Je n'ai trouvé aucune correspondance entre le MRAP et le P.C. ; pourtant à une époque ils étaient proches, à l'époque où les Juifs les fréquentaient encore. Ces Juifs la sont morts de vieillesse, ou de chagrin de voir détruit l'œuvre de leur vie.
Le P.C. a part deux points sur lesquels je ne suis pas d'accord, un autre que je sais impossible (revoir les accords européens, on les a votés, on va se les bouffer, cela s'appelle respecter sa signature, et boire le calice jusqu'à la lie); son programme est normal, bien qu'il ne faille pas rêver. La justice n'est pas de ce monde, nous l 'avons rêvé à l'époque de l'URSS, c'était plutôt un cauchemar en définitive.
Comment le MRAP a-t-il pu changer à ce point?
Je voulais les solliciter pour un problème de racisme, j'aurai honte de faire appel à eux.
Ce qui nous oblige, nous Juifs, à toujours faire appel à la LICRA - le racisme se communautarise, de la faute de ceux qui dirigent cette officine.