adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: dany boon confirme sa conversion Ven 28 Aoû - 12:54 | |
| http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=16171&artyd=5 | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dany boon confirme sa conversion Ven 28 Aoû - 17:00 | |
| bien sur c'est très beau mais je pense qu'il est converti chez les libéraux donc pas reconnu par les rabbins comme moi sauf que moi je suis pas convertie je suis seulement d'une mère catho tout le reste est Juif | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dany boon confirme sa conversion Ven 28 Aoû - 17:54 | |
| - josette a écrit:
- bien sur c'est très beau mais je pense qu'il est converti chez les libéraux donc pas reconnu par les rabbins comme moi
sauf que moi je suis pas convertie je suis seulement d'une mère catho tout le reste est Juif voyons, on n'a pas le droit de juger de sa conversion, il est converti pissetout, et sa femme étant juive ses enfants le seront. Va te convertir, mais franchement, on t'aime comme tu es alors ça va. Ta mère ne t'a donné que la vie, pas ton âme, ta nechama, elle, est juive. Et ta mère, tu as eu des nouvelles, tu sais ce qu'elle est devenue? | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dany boon confirme sa conversion Sam 29 Aoû - 5:49 | |
| voyons, on n'a pas le droit de juger de sa conversion, il est converti pissetout, et sa femme étant juive ses enfants le seront. Va te convertir, mais franchement, on t'aime comme tu es alors ça va. Ta mère ne t'a donné que la vie, pas ton âme, ta nechama, elle, est juive. Et ta mère, tu as eu des nouvelles, tu sais ce qu'elle est devenue?[/quote]
merci Guitl pour ce gentil message il me va droit au coeur
quant à ma mère elle est morte depuis qu'elle nous a abandonné ça te va | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dany boon confirme sa conversion Sam 29 Aoû - 7:14 | |
| - josette a écrit:
- voyons, on n'a pas le droit de juger de sa conversion, il est converti pissetout, et sa femme étant juive ses enfants le seront. Va te convertir, mais franchement, on t'aime comme tu es alors ça va. Ta mère ne t'a donné que la vie, pas ton âme, ta nechama, elle, est juive.
Et ta mère, tu as eu des nouvelles, tu sais ce qu'elle est devenue? merci Guitl pour ce gentil message il me va droit au coeur
quant à ma mère elle est morte depuis qu'elle nous a abandonné ça te va [/quote] de toute manière on est bien obligé de faire avec, c'est la vie. Cette loi sur les conversions, et même la loi concernant la filiation au judaisme, ne sont pas des lois du Sinai il faudrait réviser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dany boon confirme sa conversion | |
| |
|