adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: cheveux et chimiotherapie Dim 30 Aoû - 13:43 | |
| http://www.juif.org/go-blogs-18052.php
je sais , de l'experience vecue par ma soeur z"l que la sécu rembourse les perruques ici | |
|
ariella
| Sujet: Re: cheveux et chimiotherapie Dim 30 Aoû - 18:22 | |
| Il y a 4 ans, un de mes petits-fils, qui avait des cheveux tres longs et frises, a du les faire couper avant d'aller a l'armee. Un coiffeur de Jerusalem les lui a coupes pour en faire don a un organisme qui fait des perruques pour des gens apres chimio. | |
|
Jacky
| Sujet: Re: cheveux et chimiotherapie Lun 31 Aoû - 8:31 | |
| J'ai toujours cru que les cheveux naturels n'étaient pas cacher ! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cheveux et chimiotherapie Lun 31 Aoû - 9:05 | |
| tu as attrapé un coup de soleil toi? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cheveux et chimiotherapie Lun 31 Aoû - 9:14 | |
| - Jacky a écrit:
- J'ai toujours cru que les cheveux naturels n'étaient pas cacher !
les cheveux de ceux et celles qui adorent des dieux étrangers seulement. Et encore c'est une fatwa d'ovadia yossef, ce gros con ne sait quoi inventer pour emmerder le monde. Ce sont toujours les pourris qui vivent le plus longtemps, ce doit être afin que leur capacité de nuisance puisse s'exercer au maximum. Je trouve que ses déclarations sur les arabes,venant d'un personnage en vue, religieux, haut placé, c'était vraiment indécent. J'écrirai sur ce forum, en mon nom, ce qu'il a dit, j'aurai les flics aux fesses et un procès à la clef. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cheveux et chimiotherapie | |
| |
|