| une-tete-de-vache-sacree-dans-une-manifestion islamique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
merikh
| Sujet: une-tete-de-vache-sacree-dans-une-manifestion islamique Lun 31 Aoû - 14:39 | |
| http://www.bivouac-id.com/2009/08/29/malaisie-une-tete-de-vache-sacree-dans-une-manifestion-contre-les-hindous/http://www.bivouac-id.com/2009/08/29/malaisie-une-tete-de-vache-sacree-dans-une-manifestion-contre-les-hindous/ | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: une-tete-de-vache-sacree-dans-une-manifestion islamique Lun 31 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une-tete-de-vache-sacree-dans-une-manifestion islamique Lun 31 Aoû - 15:39 | |
| - merikh a écrit:
c'est franchement agréable de vivre avec des musulmans d'après ce que je lis ; si on peut m'expliquer pourquoi ils vont emmerder le monde à ce point? on lit ça, et on comprend pourquoi les israéliens ne veulent pas vivre avec les palestiniens. d'ailleurs si en France le 9.3 et le 7.8 demandent leur indépendance, je leur accorde. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une-tete-de-vache-sacree-dans-une-manifestion islamique Lun 31 Aoû - 16:25 | |
| pas versailles quand meme | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une-tete-de-vache-sacree-dans-une-manifestion islamique Lun 31 Aoû - 20:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- pas versailles quand meme
je déteste Versailles. Ils pourront même en faire une mosquée, avec Merikh pour imam. Son papa sera très fier de lui. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: une-tete-de-vache-sacree-dans-une-manifestion islamique Mar 1 Sep - 19:37 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- pas versailles quand meme
je déteste Versailles. Ils pourront même en faire une mosquée, avec Merikh pour imam. Son papa sera très fier de lui. Qu'est ce que t'as fait Versailles ? Ma fille y habite et franchement c'est une ville sympa surtout le quartier des halles, on y mange de bonnes glaces ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une-tete-de-vache-sacree-dans-une-manifestion islamique Mer 2 Sep - 7:39 | |
| petite jupe bleu marine et socquettes blanches, c'est pas là bas qu'on crame des voitures et des poubelles, trop chicos vieille France | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une-tete-de-vache-sacree-dans-une-manifestion islamique Mer 2 Sep - 7:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- petite jupe bleu marine et socquettes blanches, c'est pas là bas qu'on crame des voitures et des poubelles, trop chicos vieille France
ah oui, ça, c'est le coin le plus bourgeois de France!! Je parle du Château que je déteste, pas de la ville, je ne la connais pas. Je n'aime pas ce genre de palais construit avec le sang du peuple alors qu'à l'époque il crevait de faim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une-tete-de-vache-sacree-dans-une-manifestion islamique | |
| |
|
| |
| une-tete-de-vache-sacree-dans-une-manifestion islamique | |
|