forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

lettre ouverte aux juifs français

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

lettre ouverte aux juifs français Empty
MessageSujet: lettre ouverte aux juifs français   lettre ouverte aux juifs français Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:46

http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Manuel_de-Dieguez.010909.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Mustashriq

MessageSujet: Re: lettre ouverte aux juifs français   lettre ouverte aux juifs français Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:43

Je viens de le lire et je n'ai rien compris, qu'est-ce qu'il veut dire.

est-ce qqn peut m'expliquer svp?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: lettre ouverte aux juifs français   lettre ouverte aux juifs français Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:59

Mustashriq,

Sous un deguisement de reflexions pseudo-intellectuelles, cet homme dit tout simplement que le CRIF ne peut representer les Juifs de France, et encore moins en les identifiant avec Israel.

Cette these est connue, c'est celle de l'UJFP (Union des Juifs Francais pour la Paix), groupuscule gauchiste d'inspiration trotskyste qui estime que le CRIF ne represente que lui-meme et ses adherents, mais certainement pas les Juifs de France.

Pour ta gouverne, l'UJFP a un site sur le web. Tu chercheras toi-meme et tu verras qu'ils sont Juifs que pour denoncer Israel et le sionisme.
Mustashriq

MessageSujet: Re: lettre ouverte aux juifs français   lettre ouverte aux juifs français Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:06

Merci Georges, mais je me contente de lire Haaretz chaque jour et je n'ai pas la force pour le delire judeotrotskiste Razz
georges972

georges972

MessageSujet: Re: lettre ouverte aux juifs français   lettre ouverte aux juifs français Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:13

Mustashriq,

Tu devrais pourtant consulter ce site, il a des theses assez interessantes, notamment dans le fait qu'il est l'un des chantres de l'assimilationnisme en France. Bon c'est vrai, il est pro-palestinien a 200% ( = plus palestinien que le Hamas).
Mustashriq

MessageSujet: Re: lettre ouverte aux juifs français   lettre ouverte aux juifs français Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:36

En effet, je viens de le consulter-c'est a vomir

Twisted Evil

Mais bon, combien de gens sains d'esprit le soutiennent

A l'epoqe les Juifs de cet acabit etaient parmis les activistes les plus ardents pour les sans papiers, l'immigration . Bref on devra manger le plat qu'on a cuisine...

Comme a ecrit un poete Juif-Russe

Juifs se precipitent a cuisiner du boulet de poulet

dans lequel ils serviront de poulet
guitl

guitl

MessageSujet: Re: lettre ouverte aux juifs français   lettre ouverte aux juifs français Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:45

personnellement, je ne vois pas bien l'intérêt de faire de la publicité pour un site poubelle ; je n'ai pas cliqué sur le lien, chaque lien sur lequel on clique lui apporte quelque chose pour la publicité, un soutien non seulement moral mais financier.
Janine est chez elle, elle fait ce qu'elle veut, bien entendu.
Si elle veut faire de la publicité aux arabes...
Dans le genre il y a aussi Totophe qui prend pour argent comptant ce que racontent les sites antisionistes, je lui ai envoyé des textes expliquant ce que sont ces organisations qu'il fustigeait, il n'a pas envoyé à ses correspondants.
Une seule théorie doit avoir cours, celle qui veut nous démolir.
Comme dit Mustashriq, et j'adhère,

les Juifs se precipitent a cuisiner du boulet de poulet dans lequel ils serviront de poulet

eh bien moi pas.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: lettre ouverte aux juifs français   lettre ouverte aux juifs français Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:58

j'aime savoir ce que pense mon ennemi
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lettre ouverte aux juifs français   lettre ouverte aux juifs français Icon_minitime

lettre ouverte aux juifs français
Page 1 sur 1