| Je demande votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Je demande votre avis Ven 4 Sep - 13:11 | |
| Voilà:
L'épouse d'un de mes amis est allé voir un kiné qui lui a été recommandé. Cependant, dés qu'elle a été allongée, il lui a passé la main sous le soutien gorge.
elle s'est brusquement levé et est partie.
Elle ne veut pas en parler à son mari qui est capable d'aller le tuer..et le connaissant, c'est vraissemblable. Aussi, elle m'en a fait part, je lui ai demandé de porter plainte, elle ne veut pas.
Néanmoins, je pense qu'il faut le dénoncer, comment procéder ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je demande votre avis Ven 4 Sep - 13:17 | |
| - remi a écrit:
- Voilà:
L'épouse d'un de mes amis est allé voir un kiné qui lui a été recommandé. Cependant, dés qu'elle a été allongée, il lui a passé la main sous le soutien gorge.
Elle ne veut pas en parler à son mari qui est capable d'aller le tuer..et le connaissant, c'est vraissemblable. Aussi, elle m'en a fait part, je lui ai demandé de porter plainte, elle ne veut pas.
Néanmoins, je pense qu'il faut le dénoncer, comment procéder ? une main courante (c'est le cas de dire) suffit, et demander conseil à la police s'ils peuvent faire une enquête ; elle n'a pas été violée elle ne peut déposer plainte. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je demande votre avis Ven 4 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Je demande votre avis Ven 4 Sep - 13:34 | |
| et envoyer une lettre à l'ordre des médecins..? | |
|
| |
Chevat
| |
| |
remi
| Sujet: Re: Je demande votre avis Ven 4 Sep - 13:53 | |
| Non, c'est bien un Kiné dans les beaux quartiers d'Evry, j'ai toutes les coordonnées.
Il yen a qui s'est fait chopé à Marseille, mais elles ont porté plainte..
http://fr.news.yahoo.com/77/20090904/tfr-un-kin-accus-d-agressions-sexuelles-37c756d.html | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je demande votre avis Ven 4 Sep - 15:27 | |
| d'un autre coté si elle agit son mari sera au courant et peut on prévoir sa réaction? est ce un jaloux violent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je demande votre avis Ven 4 Sep - 15:42 | |
| - remi a écrit:
- Voilà:
Néanmoins, je pense qu'il faut le dénoncer, comment procéder ? BIZARRE TON TRUC IL EST CONSEILLER PAR UN AMI ...LUI IL MET SA MAIN SOUS LE SOUTIEN GORGE BIEN SUR S'IL FAUT QU'IL FASSE UN MASSAGE SUR LE DOS IL EST OBLIGER LOL ....PORTER PLAINTE MAIS FAITE GAFFE IL VA AVOIR CONFRONTATION ...MAIS LOUCHE TOUT CAAAAAA |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je demande votre avis Ven 4 Sep - 19:59 | |
| il faut porter plainte pour attouchements sexuels quant à l'ordre des médecins ils s'en foutent ils se soutiennent entre eux | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je demande votre avis Ven 4 Sep - 20:06 | |
| Un kine, ce n'est pas un medecin! Qu'est ce que l'Ordre a voir la-dedans. De toute facon, elle doit porter plainte et en parler a son mari, qu'il soit jaloux ou pas. Qu'il fasse ses massages en taule! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Je demande votre avis Ven 4 Sep - 20:39 | |
| - georges972 a écrit:
- Un kine, ce n'est pas un medecin! Qu'est ce que l'Ordre a voir la-dedans.
De toute facon, elle doit porter plainte et en parler a son mari, qu'il soit jaloux ou pas.
Qu'il fasse ses massages en taule! Oui tu as raison, c'est la seule chose à faire, c'est ce que je lui ai dit. Par contre, elle n'est pas obligé de le dire à son mari, ça éviterait qu'il aille lui en tole, car c'est un fou furieux, ex légionnaire..il est capable d'aller le circoncire mais pas que le prépuce..tout., de mettre le feu à son cabinet.. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je demande votre avis Sam 5 Sep - 9:20 | |
| Tu sais, les maris jaloux ne se recrutent pas seulement chez les legionnaires. Et ces derniers ne sont pas forcement des brutes (encore que ca aide). Moi, un tartarin qui fait des moulinets, qui crie bien fort, ca a a l'air plutot d'un mari a la Feydeau. Les mechants, ce sont ceux qui se taisent, qui ecoutent, qui enregistrent et qui planifient. C'est ceux la que je crains. Alors Remi, ce mari il est de la premiere ou de la seconde categorie. D'apres ta description, c'est plus un roquet qui aboie qu'un rottweiler qui te saute a la gorge. De toute facon, si elle ne se plaint pas a la police, et je peux comprendre cela, meme sans mari jaloux, son kine recommencera, pas sur elle bien sur, mais sur une autre. Ce ne doit pas etre tres facile d'aller raconter cela a un tiers, meme de la police, en craignant d'avance l'air goguenard ou pire, le regard du flic sur sa poitrine. Mais si elle a ete capable de te le raconter (et je suppose que tu n'es pas son amant, vu le mari jaloux ), alors, avec encore un petit effort, elle doit se tourner vers la marechaussee et vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je demande votre avis | |
| |
|
| |
| Je demande votre avis | |
|