forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je demande votre avis

+2
guitl
remi
6 participants
AuteurMessage
remi

remi

Je demande votre avis Empty
MessageSujet: Je demande votre avis   Je demande votre avis Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:11

Voilà:

L'épouse d'un de mes amis est allé voir un kiné qui lui a été recommandé.
Cependant, dés qu'elle a été allongée, il lui a passé la main sous le soutien gorge.

elle s'est brusquement levé et est partie.

Elle ne veut pas en parler à son mari qui est capable d'aller le tuer..et le connaissant, c'est vraissemblable. Aussi, elle m'en a fait part, je lui ai demandé de porter plainte, elle ne veut pas.

Néanmoins, je pense qu'il faut le dénoncer, comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Je demande votre avis   Je demande votre avis Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:17

remi a écrit:
Voilà:

Cependant, dés qu'elle a été allongée, il lui a passé la main sous le soutien gorge.

Elle ne veut pas en parler à son mari qui est capable d'aller le tuer..et le connaissant, c'est vraissemblable. Aussi, elle m'en a fait part, je lui ai demandé de porter plainte, elle ne veut pas.

une main courante (c'est le cas de dire) suffit, et demander conseil à la police s'ils peuvent faire une enquête ; elle n'a pas été violée elle ne peut déposer plainte.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Je demande votre avis   Je demande votre avis Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:20

attouchements ça existe!
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi

MessageSujet: Re: Je demande votre avis   Je demande votre avis Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:34

et envoyer une lettre à l'ordre des médecins..?
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Je demande votre avis   Je demande votre avis Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:47

C'est bien un kiné qu'elle a été voir ?

Et si elle a été le voir pour un massage des seins hin ?
Bin il ne pouvait le faire qu'en passant sa main sous le soutif non ?
Laughing
remi

remi

MessageSujet: Re: Je demande votre avis   Je demande votre avis Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:53

Non, c'est bien un Kiné dans les beaux quartiers d'Evry, j'ai toutes les coordonnées.

Il yen a qui s'est fait chopé à Marseille, mais elles ont porté plainte..

http://fr.news.yahoo.com/77/20090904/tfr-un-kin-accus-d-agressions-sexuelles-37c756d.html
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Je demande votre avis   Je demande votre avis Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:27

d'un autre coté si elle agit son mari sera au courant et peut on prévoir sa réaction? est ce un jaloux violent?
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je demande votre avis   Je demande votre avis Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:42

remi a écrit:
Voilà:

BIZARRE TON TRUC IL EST CONSEILLER PAR UN AMI ...LUI IL MET SA MAIN SOUS LE SOUTIEN GORGE BIEN SUR S'IL FAUT QU'IL FASSE UN MASSAGE SUR LE DOS IL EST OBLIGER LOL ....PORTER PLAINTE MAIS FAITE GAFFE IL VA AVOIR CONFRONTATION ...MAIS LOUCHE TOUT CAAAAAA
josette

josette

MessageSujet: Re: Je demande votre avis   Je demande votre avis Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:59

il faut porter plainte pour attouchements sexuels quant à l'ordre des médecins ils s'en foutent ils se soutiennent entre eux
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Je demande votre avis   Je demande votre avis Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:06

Un kine, ce n'est pas un medecin! Qu'est ce que l'Ordre a voir la-dedans.
De toute facon, elle doit porter plainte et en parler a son mari, qu'il soit jaloux ou pas.

Qu'il fasse ses massages en taule! Twisted Evil
remi

remi

MessageSujet: Re: Je demande votre avis   Je demande votre avis Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:39

georges972 a écrit:
Un kine, ce n'est pas un medecin! Qu'est ce que l'Ordre a voir la-dedans.
De toute facon, elle doit porter plainte et en parler a son mari, qu'il soit jaloux ou pas.

Qu'il fasse ses massages en taule! Twisted Evil
Oui tu as raison, c'est la seule chose à faire, c'est ce que je lui ai dit.
Par contre, elle n'est pas obligé de le dire à son mari, ça éviterait qu'il aille lui en tole, car c'est un fou furieux, ex légionnaire..il est capable d'aller le circoncire mais pas que le prépuce..tout., de mettre le feu à son cabinet..
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Je demande votre avis   Je demande votre avis Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:20

Tu sais, les maris jaloux ne se recrutent pas seulement chez les legionnaires. Et ces derniers ne sont pas forcement des brutes (encore que ca aide).
Moi, un tartarin qui fait des moulinets, qui crie bien fort, ca a a l'air plutot d'un mari a la Feydeau. Les mechants, ce sont ceux qui se taisent, qui ecoutent, qui enregistrent et qui planifient. C'est ceux la que je crains.
Alors Remi, ce mari il est de la premiere ou de la seconde categorie.
D'apres ta description, c'est plus un roquet qui aboie qu'un rottweiler qui te saute a la gorge.

De toute facon, si elle ne se plaint pas a la police, et je peux comprendre cela, meme sans mari jaloux, son kine recommencera, pas sur elle bien sur, mais sur une autre. Ce ne doit pas etre tres facile d'aller raconter cela a un tiers, meme de la police, en craignant d'avance l'air goguenard ou pire, le regard du flic sur sa poitrine.

Mais si elle a ete capable de te le raconter (et je suppose que tu n'es pas son amant, vu le mari jaloux Wink ), alors, avec encore un petit effort, elle doit se tourner vers la marechaussee et vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je demande votre avis   Je demande votre avis Icon_minitime

Je demande votre avis
Page 1 sur 1